'tite question pour un salaud !

J’aurai une question pour les connaisseur du jeu !

Etant magicien alignement neutre mauvais, je me conduit comme tel : je tue des innocents, je leur vole leur frics en leur faisant croire qu’il existe un remède, etc… . Dans la fenêtre de jeu, j’ai bien des messages du genre " vos actions vous font tendre de x points vers mauvais"

Pourtant, sur ma feuille de perso, je reste bloquer sur : alignement : neutre (50) mauvais (0) ; et je ne comprend pas pourquoi j’ai pas le droit a mes points Evils :icon_frown:
J’ai pensé que les points devaient être ajoutés lors d’un passage au niveau sup’, mais non !

Je demande donc a ceux qui connaissent le jeu (hein Fluo :P) s’il savait comment faire pour être reconnu comme le salaud que je suis !

merci d’avance.

Arrete d’y jouer stou cay de la merde ce jeu :smiley:

là je dis +1 et va faire un diablo 2 ça RULEZ

Rasta t’y as même pas joué… alors dis pas que c’est de la merde.

En plus vous pourriez simplement dire que vous aimez pas le style, c’est tout hein.

Je préfère largement a Diablo II. On commence a le connaitre par coeur, et l’aspect “J’avance, je tape, je rammasse”, ça devient très vite lourd quand même.

Là, t’as pas mal de perso a qui parler, en plus t’as un certains choix de réponse qui te permet de suivre l’alignement de ton perso, et t’as plus de caractéristique a gérer, ce qui personnalise VRAIMENT ton perso.

Mais je crache pas sur D II, j’me suis bien marrer dessus.
Là, ça change, et ça fait du bien

Le premier correspond au type de perso et le deuxième à l’alignement

en premier tu as donc soit chaotique/neutre/loyal
en second tu as donc Evil/neutre/Good

C’est donc normal, sachant que c’est compris entre 0 (le minimal - chaotique pour le type et Evil pour l’alignement) et 100 (loyal / Good) et qu’autour de 50 c’est neutre.

C’est un peu comme Guild wars entre rang et classement, on confond les deux facilement… mais quand on sait, c’est super simple :slight_smile:

Et pour les deux du fond : critiquer si vous voulez, ça reste un très bon jeu et diabloII c’est pas un jeu ou tu as de la profondeur (pas d’éditeur de carte, mission, quète, objet, pas moyen de finir le jeu autrement qu’en frappant tout le monde, etc.) bref, on s’addresse pas au même publique…

AXEL TROLL POILU INSIDE ET TOI TU LUI LECHES BIEN LES POILS :smiley: NOOOOOOB

mais lol.

moi non plus j’y ai pas joué et j’en pense pas mieux :003_drole_03: :okayjesors:

Toi vas in ton word et met nous qlq chose a se mettre sous la dent !!! non mais. c’est qu’on attend nous. :003_drole_03:

oups chavais pas que vous attendiez moué :silly:
pourriez poster un commentaire vite fait sur le site du genre “à quand le prochain gros nioubi ?” parce que niveau comments c’est mort ! :pendu:

j’en ai un que j’ai en FR et en US il est déjà uploadé mais j’ai la flemme de creer le post, enfin j’avais pas trop le temps non plus là.
promis je le fais ce week-end :chinois:

a quand le prochain gros nioubi ?

c’est vrai que j’en ai pas mis, mais je ferais un effort la prochaune fois . :slight_smile:

De même, dernièrement j’ai regardé les différentes explosions nuk’, impressionant :shock: