Toxxik - Fraggez comme en 1999

Fraggez comme en 1999.
http://store.steampowered.com/app/324810/

Les premiers retours sur l’early access ont l’air bons, ça intéresse des gens du coup un pack de 4 ici?
Ca fait le jeu à 11,25€ ce qui est pas si mal. (au lieu de 17€)

tu peux m’inclure dans ton pack.

Même si j’ai très peur que ça fasse comme les dernier FPS “cool” qu’on a testé (overload ?)

Loadout.

Mais Loadout avait un modèle F2P résolument “moderne” et c’était un TPS. Là on parle bien d’un FPS à l’ancienne, donc bon, à voir. Pour 11€ on risque pas grand chose. Je prendrai le pack totu à l’heure.

Ca a l’air fun, moi je suis partant aussi.

Ok, pour rappel mon popol c’est là :
http://www.teri-chan.net/paypal.html

Précisément c’est 11,23€ si on divise par 4 le 4-pack qui est à 44,95€ sur Steam.

C’est fait pour moi.

Ce qui est chiant avec Axel, c’est qu’il ramène toujours tout à sa bite !

Moi j’y joue encore a loadout. J’aatend vos impression pour ce jeux

J’en suis.

Alors Toxikk c’est…

1 seule map.

Voilà, merci au revoir.

Non en vrai je suis méchant mais c’est bien le cas, une seule map pour le moment donc passez votre chemin pour le moment.

Comme on le disait avec Axel, y’a du potentiel, c’est nerveux, c’est rapide, c’est étonnamment fluide pour de l’unreal engine et ça bouge plutôt pas mal. Côté graphisme c’est beau, mais on a quand même sacrément l’impression de jouer sur Shangria.

Côté des point négatifs, une seule map sans originalité et sans charisme, des bots cons comme des pieds.

Les deux gros défauts pour le moment sont :

  1. l’aspect brouillon des combats : les ennemis ne sont pas super visible, ça manque soit d’un bright skin soit d’un équivalent UTcomp pour mettre les ennemis en surbrillance
  2. le feeling des armes est mou de chez mou. On tire mais on a pas vraiment l’impression que ça déposte grave. Genre un Flak cannon, quand on tire et qu’on touche, on sent qu’on fait du dommage et que le mec il souffre. Là par exemple avec l’équivalent du pulse rifle ben que tu touches ou pas, tu fais pas la différence… Bref ça manque un peu de punch.

Qu’on s’entendent bien : le jeu a du potentiel. Il a tous les outils pour être bon voir même excellent. Une sorte d’hybride entre UT2004 et UT3 mais on est encore très loin du UT99 comme voudrait nous faire croire le trailer.

Bref, à vouloir le sortir absolument maintenant, les développeurs se sont à mon avis tiré un peu une balle dans le pied puisque qu’on en est à une alpha technique => Le moteur marche, les mécaniques sont là mais il manque tous le contenu autour. Moralité, les gens comme moi vont s’en détourner et ne plus y jouer pendant encore 6 mois, un an avant que le jeu ne soit vraiment amusant et jouable à 100%… A moins qu’ils sortent du contenu tous les mois.

Bref, si vous l’avez achetez, attendez encore 2 ou 3 patchs, si vous ne l’avez pas encore acheté, attendez encore un petit peu qu’il s’étoffe sinon vous risquez de vous sentir déçu par le titre.

Il y a la roadmap sur Nofrag, mais elle m’a un peu déçu : je m’attendais vraiment à ce qu’un effort soit fait du côté du nombre de maps dispos comme c’était le cas sur UT2004 avec sa centaine de maps quand même.

Vous oubliez que vous êtes des noobs aux FPS

Sinon à part C4 qui m’a payé les autres j’attends toujours.

Et sinon on se fait un CS ?

patch prévu le 16 avec une nouvelle map à 16, un nouveau mode de jeu dispo et pas mal de rééquilibrage d’arme

Face Classic a 16 ? Cool :smiley:

En instagib bien sûr.

Bien sur, sinon c’est pas marrant :smiley:

:redflag: :instagib: