Trading Cards Steam

Steam a sorti un nouveau petit système rigolo : des cartes à collectionner dans les jeux. En gros il y a par exemple 8 ou 9 cartes pour un jeu donné, représentant les personnages du jeu. On a le droit à 4 drops de cartes pour ce jeu sur les 8 cartes total, ça veut dire qu’en jouant, avec le temps qui passe, on débloque automatiquement des cartes. Y’a rien de spécial à faire. Par contre ces 4 drops peuvent être plusieurs fois la même carte !

L’idée, c’est qu’une fois qu’on a plus de drops, ça ne sert plus à rien d’attendre de nouvelles cartes : elles n’arriveront pas. Pour compléter le set de cartes d’un jeu il faudra donc échanger avec d’autres personnes.

Là par exemple, j’ai quelques cartes en double que je peux échanger, je vous propose donc ce topic pour vous donner la liste de mes cartes dispos pour échange, et on verra ensuite ce que vous avez qui pourrait m’intéresser !

Brutal legend :
2 cartes Bladehenge

Endless Space :
1 carte Automatons

Magicka :
1 carte Fire Element
1 carte Lightning Element

Monaco :
1 carte Pickpocket

Psychonauts :
1 carte Figments

Sanctum 2 :
1 carte Haigen hawkins

Team Fortress 2 :
1 carte Pyro
1 carte Demoman

Tower Wars :
1 carte Robert

Et voilà, manifestez-vous :slight_smile:

Que des jeux auxquels je n’ai pas encore de cartes, moi j’en ai sur borderlands 2, super meet boy, HL2, serious sam3, CS:GO et Pportal 2 :smiley:

Si t’en as en double ou des jeux qui ne t’intéressent pas, je peux te soulager :stuck_out_tongue:

et au final quand t’as toutes les cartes d’un jeux ca fait quoi ?

Ca te file un badge. Un badge file de l’xp pour ton profil. En omntant de niveau tu débloques des nouvelles features, ça peut aller jusqu’à des reducs pour des jeux.

Après, en soi, ça sert pas à grand chose :slight_smile:

du kikoololage pour ceux qui ont déjà fait tout les succès et savent plus quoi collectionner…

j’ai eu Daniel sourdoreille

http://www.lescrados.com/images/crados/144.jpg

Oh la chance!

http://www.lescrados.com/images/crados2/240.jpg

on échange?

On gratte ou pour les odeur :okayyyyy:

Ya bien une réponse un peux facile… :smiley: