Un test de WAR

Mdt, un des types écrivant souvent sur sovietvoice et au sens critique aiguisé (il est prof) a testé warhammer online:

http://sovietvoice.free.fr/?p=691

A part qu’il trouve le jeu particulièrement hideux, j’ai trouvé son test assez positif dans l’ensemble

l’autre pendant c’est que tout les point négatifs (à part les graphismes) pourrait être évité si le MDT en question jouerait un peu plus en groupe (aspect négatif des classes, aspect négatifs des combat mou, aspect négatif des morals sous utilisé, etc.)

Et comme il le dit encore, il ne faut pas juger un jeu avec juste une 50aine d’heure, il faut attendre d’être 40 et de voir la tronche du RvR high level.

D’ailleurs à ce sujet, GOA / Mythic sont en train de changer les attaques de capitales afin de rendre cela plus intéressant pour les attaquant et aussi plus difficile… L’attaque des War Legends (LES PGM DE DOAC…) a du pointer du doigts certaines faiblesse.

Il faut comprendre que les beta testeur et autre people n’ont jamais été jusqu’au 40, donc le contenu High Level n’a pas encore été vraiment testé et débbugué… Résultat, ne vous pressez pas pour monter :smiley:

Moralité, le test est de bonne facture et dans l’ensemble il apprécie le jeu… Cela reste donc une concurrent potentiel à WoW mais qui à mon humble avis ne le dépassera pas (et tant mieux, on aura pas trop les kikoolol).

PS : j’ai bien aimé sont topic/troll sur les kikooDAOC :smiley:

Pas mal son test… Assez bien fait et réaliste.

J’ai sensiblement les mêmes avis que lui. Effectivement il mériterais d’écrire la suite lorsqu’il aura fait un peu plus de pvp.

PS: oui, il parle de toi Fluo avec les kikoodaoc :wink: (un peu)

ca va je crois qu’on aura compris…

c’est un peu chiant de voir comment on chie la dessus alors qu’on a meme pas joué au jeux

me rappelle avoir critiqué WoW a l’époque ou j’y jouait pas, on me répondait t’as qu’a y jouer tu verra c’est pas les points négatifs qui font le jeux et effectivement j’ai testé et vous connaissez la suite :slight_smile:

bah a ceux qui lui chient sur warhammer en diarrhée continue depuis sa sortie je répond pareil, c’est pas parce que les textures sont digne de doom1 que faux chier sur le jeux, vous avez qu’a tester c’est pas les textures qui font le jeux…

Haha stok je dis un truc qui va pas sur le jeu, une vérité qui plus est, et tu penses que mon avis est totalement négatif?

Faut arrêter là, y’a pas de blanc ou noir, c’est toujours de la nuance. J’ai beau trouver les graphismes hideux le test de mdt m’a rassuré sur pas mal de points. J’envisage peut-être (notez le conditionnel) de me prendre le jeu après noel, parce que là tout simplement je vais avoir trop de jeux à jouer dans les semaines qui suivent pour profiter d’un MMO.

Donc ACCEPTE qu’en 2008 il est INADMISSIBLE qu’un jeu avec un BUDGET pareil soit aussi MOCHE. C’est vrai quoi, WoW c’est gentil les graph datent d’il y a plus de trois ans, c’est moche mais ça a sons tyle: là warhammer c’est juste tout moche et à l’heure d’un age of conan ou aion je voudrais pas dire mais les graphismes de war vont pas jouer en sa faveur du tout.

C’est tout, admets-le. Après on est d’accord qu’on juge pas un jeu sur ses graphismes mais ça fait quand même tâche.

Moi je sais pas j’ai voulu l’acheter, j’ai vu GOA sur la boite, j’ai pris un jeu 360 a la place ! :slight_smile:

On l’accepte sans problem Axou le coup des graphisme, en tout cas perso je suis le premier a dire également que c’est pas normal pour un jeux sorti fin 2008 d’avoirdes graphismes “identiques” a ceux de wow en qualité. Même GW faisait mieux.

Mais comme tu le sais bien et tu serais le premier a le dire je suis sur: Ce n’est pas les graphismes qui font un bon jeux. Sinon tu ne jouerais pas a tout tes vieux jeux ultra-pixelisés sur ta 360. :wink:

par contre yoshi, désolé mais je ne saisi pas le pourquoi pour GOA… Y a des antécédents de trucs pourris avec eux ??
(désolé je n’ai pas ta culture gamesque :stuck_out_tongue: )

Ca a toujours été Orange derriere GOA ou ils ont rachetés une boite pour se faire un nom ?

GOA : à part DAOC ils ont rien fait de transcendant. Certes, le support est pas top etc.

Axel : les graphs sont moches ok. Ceci dit, c’est pas trop ce qu’on lui demande trop au jeu…

Yosh! : on a compris que tu faisais l’amour à ta Xbox360, pas la peine de le rabacher à tout les posts

Axel/Aevoc : Le problème c’est qu’à chaque fois qu’on parle de War pour quoi que ce soit, vous nous répondez “les graphismes sont moches”… C’est vachement constructif…

GOA c’etait juste le seul ladder multigame de l’epoque, seulement c’etait horrible quoi, aucun suivi, aucun recours contre les cheats, et pour les parties hébergées, je parle meme pas du lag …

Fluo si t’avais relu plus haut [Quote=axou]Après on est d’accord qu’on juge pas un jeu sur ses graphismes mais ça fait quand même tâche.
[/quote]
Je crois que t’avais pas besoin de le repeter.

Apres ma 360, oui comment dire c’est une de mes meilleures experience de jeu depuis longtemps, mais je crois que ca ne vaut pas la masturbation intellectuelle que tu nous imposes avec WAR.

De rien.

Waouh ça trolle dur :slight_smile:

Je répondrai juste à fluo:
C’est pas ce qu’on lui demande? Ah si, quand même, je m’excuse mais la moindre des choses quand je passe 35 heures par semaine sur un MMO, c’est que ça soit a peu près joli à regarder. Quitte à mater des décors et mon perso, autant qu’il soient jolis… Sinon c’est cool les mecs on a qu’à jouer à WAR sur Atari 2600, après tout c’est pas ce qu’on lui demande au jeu, des graphismes potables :slight_smile:

Mais je l’admet sans problème les textures sont pourri (cf ma référence a Doom 1 sur le précédent post) donc pas la peine de prendre ce ton

Mais comme le dit fluo, a chaque post que tu fait tu chie sur les graphs ok on a compris

t’es le premier a gueuler quand on te charie parce que tu joue a Street of rage ou sonic 2 sur une X360 alors viens pas faire la morale genre haha stok on dit un truc ca y est tu le prend mal

en plus au départ j’ai pas dit ca sur un ton méchant c’était une simple remarque comme ca au passage mais si tu veux qu’on s’envoie des fion y’a pas de pb

maintenant arrête de poluer mes post sur mon jeux pourri et archi moche revient m’en parler après noël quand t’aura envie de tester pis va t’acheter Alex kid sur Xbox avec un pur ecran plasma full HD ca doit etre bien plus beau que Warhammer c’est sur…

voilà ca troll dur en effet…

Au moins alex kidd c’est plus coloré que warhammer… :smiley:

pff ca me dépite…

dis ce que tu veux rien a battre après tout

Rohhhhh mais vous me faites rire avec vos histoires a 2 francs…

C’est pas toi axelT qui disait de ne pas dévier les sujets initiaux ??

Reste avec tes toku et ne pertube pas les postes !!!..

Genre c’est le mec qui a acheté Duke Nukem en Xbox Live Arcade qui me dit ça… -_-;

Sinon Yosh! au sujet de la branlette intellectuelle, je crois bien que c’est pas moi qui parle de Xbox360 dans chaque post que j’écris…

Woé sauf que Duke Nukem 3D n’a pas été fait en 2008 mais en 1996. Et je passe pas 35 heures par semaine sur duke 3D :slight_smile:

Non mais c’est le même principe : tu l’as pas acheté pour les graphismes

Non mais fait gaffe, a force d’etre amoureux d’un jeu (en fait je trouve que ton fanboyisme a atteint un beau paroxysme en fait) ca peut en rendre jalouse certaine …

Essaye pas d’inverser les roles !

Et sinon les gens Jouer a Alex Kid ou Duke Nukem sur ma 82 Cm oui et ? Oui c’est moche, mais que je sache ils sont pas sorti en 2008 ou alors me suis gouré !

Hmm perso moi quelque part oui … et en meme temps on parle d’un jeu qui a 12 ans.

te pose surtout pas la question…