Un tournois SC2 dans Paris et en publique !

COmme certain le savent déjà, il y aura un tournois SC2 organisé à l’EPITA grâce à la Millenium team.

Voici en gros de quoi il en retourne :

Le tournoi aura lieu le 9 juillet 2011, dans un amphithéatre d’une capacité de 170 places au sein de l’EPITA/EPITECH (Porte d’Italie, Metro 7). Aidé par l’association Cycom pour l’organisation ( le fameux C de CsT ), ce tournoi disposera d’une connection internet proche du 100 mega bits (dl et ul), ce qui permettra un stream directement sur place avec caméras …

Le tournoi durera de 13h30 à 22h, alors comme on est dans l’IRL, il y aura bien évidemment deux entractes de 20 minutes prévus et cela s’articulera de la manière suivante :
1/4 de finale 1, 1/4 de finale 2, 1/2 finale entre les vainqueurs
Entracte
1/4 de finale 3, 1/4 de finale 3, 1/2 finale entre les vainqueurs
Entracte
Finale

Je compte bien y aller avec certain d’entre vous. Notamment Afu. Les réservations vont bientôt ouvrir aussi je serai intéressé de savoir qui veut venir avec moi sur place ?

J’offre l’hébergement chez moi pour ceux qui n’ont pas envie de faire l’aller et le retour dans la journée !

Si je suis dispo (ce qui pour l’instant est le cas), je suis partant.
Je m’arrangerai avec les trains pour pas galérer avec la caisse en plein Paris.

Je viens de regarder et je suis en repos ce WE là, donc je viendrais peut être. J’en parlerais a ma moitié voir si elle veux passer un p’tit WE a Paris :smiley:
Niveau couchage, pas de soucis, j’ai mon frere qui habite a 1km de là, à la limitte de Gentilly, juste derriere le kremlin-bicetre: :smiley:

a voir, je suis de repos ce jour la

Mes vacances sont début aout… pour le moment je sais pas du tout vu la date ça me parait tendu. A voir