Une boutique rue montgallet qu'elle est bien cool !

Et cette boutique c’est MICRO MEDIA CITY !! Je m’explique :

Cette après-midi en fin de journée (donc quelques heures après m’être levé), je vais à Montgallet pour aller échanger la barette de 512 qu’il avait acheté 1 mois et demi auparavant (garantie de 2 mois).

J’arrive au magasin, ça commence bien : une zoli affiche “PAS DE SAV LE SAMEDI”. J’attend un peu et j’explique mon problème au responsable des techos : impossible de réinstaller windows, et des milliers d’erreurs vers la fin du memtest. Il me fait pas chier pour l’histoire du SAV et me dit d’attendre, il va faire un memtest (là j’avoue que ça me lourde un peu mais bon s’il veut le voir de ses propre yeux, c’est son droit).

Pendant le test, je discute avec les techos bien sympas, je vois d’autre client venir pour le SAV et tout se passe toujours super bien pour eux. Ex : un mec ramène son PC, sa Radeon 7500 est nickée, ils en ont plus ils lui remettent une 9500. Et le temps passe agréablement, étant donné que c’est le magasin dans lequel ils passent des demos récentes sur tous les écrans du magasin, et comme je ne suis plus les nouveautés en démos, ben c’est comme si j’étais à une party, je découvre les nouvelles prods :slight_smile: Attendre dans un magasin qui fait tourner sur une rangée de 17" plats des demos que je n’ai jamais vues, que pourrais-je demander de plus ? :wink:

Pis au bout de 15min, comme le chef techos n’étant pas dans les parages et que le test n’est toujours pas fini (aucune erreur), un techos retire la ram et me dit d’aller la changer à la caisse, là où se trouve entre autre une jeune et jolie caissière :oops:

Bref, déjà que c’était une boutique que j’appréciais, maintenant c’est sans hésitation ma boutique préférée. Donc je vous la conseille fortement, c’est là que j’ai acheté ma CG en autre il me semble, quitte à mettre 2-3 euros de plus vous serez pas déçu avec le SAV en cas de problème :wink:

aevoc"], là où se trouve entre autre une jeune et jolie caissière :oops:

bah alors aevoc on est tout timide avec les filles ? :oups:

hihi oui :gerbe:

j’ai failli achetter ma tour aussi là ba mais c’est vraie que quand j’y suis allé, je me suis attardé devant les écrans de démo en pensant a toi

Fodra que j’aille faire un tour un de ces quatres… quand j’orai le temps…

moi aussi, j’économise un paquet pour m’acheter un proc, car la un amd athlon Tbird, ca commence à faire vieux pour jouer à ut2003! non je déconne, j’y joue même pas, c de la merde! Lawl!

Je pense aller faire un tour vers le mis de septembre pur m’acheter une tour, un lecteur graveur DVD DVDRW CDR CDRW qui grave tous les formats, un 120 gigas, un rack, peut etre un proc, un ventilo et peut etre autre chose on verra bien, j’en profite car c pas tous les jours que je vais a Paris ! :slight_smile:

tout ca ! :shock:

bah moi il me faudrait un processeur, carte mere, memoire ram, ventilateur…et peut etre carte vidéo, mais bon, on verra

et aussi une tour+ légère ke la mienne
mais je pense faire des trous dans la mienne pour lol, et pour aérer aussi;)

Lol moi je vais metre des kick dans la mienne pour aéré aussi et pour la personaliser ! :slight_smile:

bah j’ai envie de personnaliser ma tour, ca me dirait bien…car du blanc…c’est bien mais…c’est…pffff plplllplplllllllllllllllll…triste :dodo:

je voudrais peindre un truc atomique dessus

ouai la mienne je vais la personnaliser en roulant dessu avec ma moto :slight_smile:

et je vais vomir dessus et chier dedans :arrow: :wink:

original ma fois :slight_smile: