une fissure ce soir?

je voudrais savoir qui serait intéressé pour faire une fissure ce soir (04/11) à partir de 20h30 ou 21h
en effet, c’est quand même bien mieux d’être entre nous pour ça, ça nous permet d’éviter les boulets.

j’espère qu’il y aura des intéressés.
à ce soir

c’est presque tous les soirs maintenant les fissures :stuck_out_tongue:

Capoeira ce soir, et comme tous les vendredis, on reste souvent plus tard.

Donc moi chu ok pour une fissure, une vraie, une grosse, mais à partir de 11h00 PM ^^

Moi chui au ciné je re vers 0H30 :slight_smile:

Moi pas possible ce soir. Capoeira et ensuite je vais chercher ma chere et tendre qui reviens enfin… :134:

moi boxe jusque 21h environ, après chuis dispo jusque 0h-1h maxi.
j’aimerai bien jouer mon necro/war, mais il est pas au temple des ages et avec des mercos niveau 12 c’est un peu chaud, kkun pourrait m’aider à y aller ?

ouais ça peut se faire ce soir si tu veux :slight_smile:

Ouai, je veux bien t’aider, au choix Tristram / Purple ^^

C’est TOUS les soirs maintenant :slight_smile: pas possible pour moi a 20h30 je mange :stuck_out_tongue:
pis si je dis oui, Chat est tte seule pis apres je vais chercher ma belle mere en plus donc, si c’est pour rester une 1heure ca me fait un peu chier quoi…

woé c’est normal stok :slight_smile:

Mais on en fait le week-end aussi donc bon rien t’empêche de venir plus tard :slight_smile:

moi je vous dit je re vers 0h si y’a des motivé a mon retour :slight_smile:

Moi j’serai p’têt là :stuck_out_tongue:

mois motive pour 0h00

pas moi boulot demain matin :stuck_out_tongue:

moi non plus pour minuit, j’ai cours à 8h…
4h de GRH :S
bon ben snif tampax pour la fissure ce soir :cry:

par contre demain soir j’ai rien de prévu celibat pas powa mais pour GW ca aide :frowning:

+1 mon bon yosh! … on sera au moins deux :stuck_out_tongue:

Ah moi j’aurai des amis à la maison demain soir donc je serai pas dispo avant je ne sais quelle heure

quelle idée de recevoir des amis :slight_smile:

A 0h00 ce soir je suis partant, c’est vendredi soir ! Soirée sans aucun doute en fond sur ts, merde ! ( :wink: bobo)