Unreal Tournament

Le vrai, le seul, l’unique, le 99.

Ce topic a pour but de lister les gens intéressés par une soirée UT99. Ca peut être tous les jeudi soir, par exemple, ou le premier samedi du mois de 22h à 2h du mat (histoire de faire concurrence à Canal+).

Si on est plein on pourra se faire des CTF et des Assault de fous.
Il doit même être possible de récupérer le mod Defonce Allion (erm) pour UT99.

Bref, ceux qui sont intéressés, faites-vous connaitre que je dresse une liste, et dites si le jeudi soir ça vous convient, ou le samedi soir par exemple, moins souvent.

Vous aurez besoin de:

  • UT99 Fluo Edition (merci Motenai :slight_smile:

Pour les trucs à rajouter, car il y a des tonnes et demie de maps et de skins maintenant pour UT99, je me demande encore si je vais faire un Rafal Bonus Pack habituel ou alors un truc plus original comme un “steam-like” qui patchera votre jeu en fonction des maps et des trucs rajoutés sur twi.

Greetings au connard d’aevoc pour l’idée.

Personnes intéressées:
Axel
Fluo
aevoc
Malatena
sliders
C4
Minotaure
parpin
yoshi

EUh moi sa me tenterai bien mais je n’ai aps ce jeux :cry: :cry:

HE MAIS C’EST MON IDEE ET CHUIS MEME PAS DANS LES GREETINGS !!!

ENCULER !

:lol:

chuis up mais à partir de 2-3 semaines quand j’aurai eu mon grade 11 à wow (ie dans 35 premiers du serveur au classement pvp, i pwn noobs) :boxe_face:

Malatena, va voir dans les toilettes :slight_smile:

Rien trouver Axel pourtant j’ai bien chercher :stuck_out_tongue:

Hé Malatena je veux pas être méchant mais tu ouvres tes yeux des fois? Dans Jeux/UT99…

Excuse moi mais je pensais que vous auriez jouer avec uen clef valide voilà tous :wink:

Il n’y a PAS DE CLE pour UT99!

n00b :slight_smile:

NoOb (encore de la chaire à cannon ca :slight_smile: )
j’en suis!!!
on va défoncer A…

:rofl:

BOUCHERIE !!

“L’entendre implorer sa mise à mort, c’est CA le AXL’s Game Center.”

“2 ans plus tard, le tournoi a déjà rapporté des centaines de millions.”

Axel se remet dans le bain :slight_smile:
“Va y coco, montre nous c’que t’a dans slipe”

Je pourrais faire une mise à jour de l’intro tiens :smiley:

Désolès mais je ne savez pas …

:D~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je signe tout de suite !

Un jeux qui me manque beaucoup ! (j’croit bien qu’il éclate le record de durée de présence sur mes durs).

Et il me semble meêm que j’ai déjà la version requise.

Bon ça en fait du monde tout ça, qu’est-ce que vous pensez du jeudi soir alors? Ou du samedi soir?

lol le post qui a été posté il y a 4h, on est déja à la deuxieme page :002_drole_02:

faut dire avec “Unreal Tournament” comme topic ça peut qu’attirer du monde :003_drole_03:

sinon moi je verrai bien le samedi soir comme ça on peut en faire jusque mort s’ensuive, à moins que certains aient des sorties de prévues mais comme vous êtes tous des g33ks ça devrait pas poser de problème

bah non y’en a plein justement qui essayent d’avoir une vie sociale :stuck_out_tongue:

Mais sinon le samedi soir pour moi c’est ok :slight_smile:

Je suis évidement partant. J’ai rien à dire à UT99, je lui ai déjà tout dit ^^

Plus pour le Jeudi soir moi. FFS

Un merci pour le conn4rd d’4 3 / 0 [=- pour l’iday.