Vendredi 20 Octobre 20h30 : Angel Extravaganza

Mission LVL4 de kill qui déchire et je vous promet que je validerai pas la mission avant d’avoir récup le cargo qui flotte (hein darts :P)

Vennez nombreux, de nombreuse perte de vaisseaux récompenses seront au rendez-vous !!!

Le point de rendez-vous est à Aufay III Moon 3 à 20h30 (départ prévu vers 21h comme d’hab avec le retard bla bla bla)

Vache gros week end en perspective !!!

:shock:

Moi çà me vas, croiseur présent… de toute façon, les BS passeront devant

:roll:

Présence !

Présent aussi!

Erf, le vendredi soir je ne suis presque jamais là … sans moi

Au moins je ne peterais pas ce coup-ci …

bah moi je ne serais la que vers 23h30 minuit (HAC oblige et free :wink:) donc ca aura été avec plaisir pour etrenner mon bs mais bon

C’est pas dit qu’on ai fini :stuck_out_tongue:

alcoolisée mais presente :slight_smile:

mdrrr on va se prendre des missiles dans la gueule on va pas comprendre d’où ça vient :rofl:

t’as interet à ajuster tes cibles coco :smiley:

J’avertis le premier qui lance des canettes pleines par manque de munoche, il feras le transport des stock dans toutes les sations locales !!!

:003_drole_03: :003_drole_03: :003_drole_03:

j’ai un stock de Quafe et Quafe Ultra à Foves que j’arrive pas à refourguer depuis le début du jeu; si vous voulez … :001_drole_01:

présent

IMPORTANT !!!

Pour cette sortie il est EXIGE d’avoir en high slot un “Large Shield Transporter” (Medium au pire mais large serait mieux, ça se fit très bien sur BC c’est ce que j’ai, au pire retirez un lanceur vous feriez un peu moins mal mais ça vaut vraiment le coup).

Sont nécessaires les skills suivantes :
Engineering III
Science II
Shield Emission Systems I

Désolé je préviens un peu tard mais assurez vous d’entrainer ces skills dès que vous lisez ceci, si elle se terminent avant demain soir.
Sinon ça sera pour la prochaine fois mais ça risque de compromettre la mission.

En effet c’est une mission de kill niveau 4 avec plusieurs BS donc le tank va sévérement morfler, la tactique sera donc d’avancer groupé (le large shield transporter a 7000m de portée) et de soigner au maximum le tank à plusieurs, un seul soigneur ne suffira pas.

Thx for you attention

Comme je l'ai fait remarquer à Darts, évidemment dans votre config ne retirez pas votre arme la plus puissante pour mettre ce shield extender. Si vous avez deux lanceurs de torpille par exemple et que vous en virez un pour mettre le shield transporter vous soignerez plus mais ferez beaucoup moins mal ce qui revient au même voir est encore pire. Essayez de retirer au maximum 20% de votre puissance de feu, l'idéal étant de ne rien perdre du tout en puissance de feu et de virer les autres items (ex : nosferatu, deuxieme shield extender), vous pouvez baisser un peu votre de toute façon tout le monde soignera celui ou ceux qui se font taper dessus, ça sera bien plus efficace que s'il se soigne seul. S'il vous manque du CPU ou du Powercore, essayez de jouer avec des Co-Processors et des Power Diagnostics.

J’insiste mais c’est vraiment important que vous ayez de quoi soigner celui qui se fait taper, car il va vraiment morfler avec plusieurs BS sur la tronche il ne tiendra pas longtemps si on est pas tous à le soigner, j’en veux pour preuve ceci.

Moi c’est mit :slight_smile:

Bizare, sur le screen le gars a 5 medslots mais rien dans les lowslots… Pour economiser le CPU pour les lance missiles ?

Allion, c’est qu’il y a une option qui permet de cacher les modules passifs, genre un power diagnostic est considerer comme un module passif (euh, j’ai l’impression d’avancer a grand pas dans une connerie, j’ai pas lancer le jeu pour veriier si c’est vraiment un module passif, fluo, confirmation ?) et peux etre enlever de ce qui est visible dans le fittage.

A mon avis, il a des modules fitter sur les low slot, mais pa visible :wink:

EDIT : Vous voyez bien qu’il utilise un tank shield (hardener shield) il doit surement utiliser un vaiseau autre que galente, car il ont un bonus sur les shield resistance… En comparaison, les vaiseaux galente on un bonus sur les armor repairer, et sont donc plus apte a faire du tank armor garde a des hardener armor.

Gardez bien sûr le maximum de puissance de feu possible: un bon ennemi est un ennemi mort, c’est un ennemi qui ne tirera plus :slight_smile:

Si je viens, c’est avec 2drones repairer armor et 2 drones repairer shield en heavy bien sur :wink: :wink:

Hé ça serait pas mal ça tulk as :slight_smile:

oui c’est pas mal surtout pour la première zone, je sais pas si vous avez lu le briefing mais il ne faut SURTOUT PAS envoyer ses drones dans la première zone, sinon on se mange tout le deadspace sur la tronche en un coup, par contre en repairer vu que ça restera proche de nous je pense que ça devrait le faire.

apparemment ça serait valable uniquement pour le premier.