Vente de dvd vierges coyote on'line !

Je viens de commander 600 DVD Sony -R 4 x Haute qualité. version “Printable”, c’est à dire qu’ils peuvent être imprimés par une imprimante ou bien ecrire dessus. Je garantis à 100% chaque DVD. Accepte les consoles de jeux.

Pour ceux qui çà interesse:

Je peux vous avoir:

  • 100 DVD (4*25) (= 68 € soit 10% de remise)
  • des pack de 25 en cake box. (= 19 €) Les frais de port sont compris. Sinon je peux toujours vous les faire parvenir par Yankee (17 €)
  • en version DVD BOX + 1 dvd sony. (= 2€50) ! (Les 3 sont a 25 € sur Cdiscount… ! )
  • 10 DVD version BOX (= 21 euros) (soit 15 % environ de remise)

Je répète ce sont des Sony !!! Hein pas de la sous marque…
:wink:

Faites vos demandes…
Réglement par chèque, espèces, virement, mais pas de turluttes… :lol:

Ps: Je connais des petits malins qui vont dire que l’on peut avoir moins cher…je tente le pari ! Attention, sous reserve de proposer les même services et les même conditions. Les enchères, et les sites étrangers ne seront pas pris en compte.

http://i5.ebayimg.com/03/i/03/1e/b2/e3_1_b.JPG

http://images.ldlc.com/photos/00/00/32/48/ME0000324831_1.jpg

La vente est a un usage strictement personnel et privé, ils ne doivent pas être utilisés a des fins de piratage de films, sons et tout autre média non autorisé par la loi. Je me dégage de toute responsabilité concernant leur utilisation.

Les frais de port sont compris. Sinon je peux toujours vous les faire parvenir par Yankee

ha bon ? j’aurais aimer etre au courant ^___^

mouarf meme pour des Sony c est hors de prix
y en a qui ont pas les bonnes adresses :stuck_out_tongue:

Tant mieux pour toi sauf que là ce sont des DVD printables… M’enfin bon si tu les dis ! “Y’en a” qui me font rire… 8)

Coyote, ce genre de trucs ça se parle en privé, pas sur un forum… Ce genre de revente est carrément illégal :slight_smile: (car tes “prix” sont sûrement achetés à l’étranger)

Qui plus est, on ne sait même pas si tu te fais du bénéf dessus… Alors au lieu de nous les revendre, file-nous l’adresse où tu les as, ça sera déjà vachement plus utile, on pourra comparer :slight_smile:

ouais :slight_smile: si on est tes potes, tu nous files l’addresse et t’essaye pas de te faire du fric sur notre dos
Signé : un avare :slight_smile:

Je me fais du bénef’ dessus mais même en faisant çà c’est moins cher ! Tout simplement parceque je les achètent en grande quantité. Plusieurs avantages:

  • ëtre sur de recevoir le produit
  • Faire une bonne action car coyote est au chomdu (je gagne 60€ sur l’ensemble…çà fait seulement que 0.12cts €/dvd)

Quand a la loi, et je l’ai noté dans le post, c’est a un usage uniquement privé et pour enregistrer ses propres données de back up. Et qui plus est, vous avez le droit de faire une seule copie de tout média si vous possédez déjà l’original et que vous l’utilisez a un usage strictement privé et non illégal. :roll:

Bah y’a des sites trés sérieux qui vendent des DVD vierges à pas cher, je vois pas en quoi on serait pas sûrs de revendre le produit…

Donc bon ton bénéf hein… :slight_smile:

Au lieu d’acheter et de vendre des dvd vierges en grande quantité, trouve du boulot (oui facile à dire, oui oui je sais, mais cherche quand même, ça t’occupera plus sainement :slight_smile:

Effectivement j’ai pas des Sony a ce prix là, en meme temps y a des tas de marques que l’on peut graver sans avoir de soucis.
Ex : mes CD-R sont des SilverCircle, j’en ai gravé pas loin de 200 et j’en ai pas foiré un seul, donc bon …

www.nierle.de

Je donne cette adresse où je commande mes CD / DVD / Pochettes ( oui meme les pochettes sont infiniment moins cheres )

Livré chez vous ultra protégé sous 4 jours ouvrés. ( Sur une dizaine de commandes ).

Se faire de la marge sur des potes :? ( entend bien la que je me considere pas comme ton pote puisque je t’ai jamais vu, mais je parle pour les autres )

ouais si on est tes potes, tu nous files l'addresse et t'essaye pas de te faire du fric sur notre dos Signé : un avare

Ca faisait longtemps que j’avais pas été d’accord avec quelque chose que tu aurai pu ecrire :stuck_out_tongue:

Crazy zaal… C’est dans un pays étranger ! MDR
Si cà ne t’intéresse pas, ne te prononce pas… Tu n’es pas obligé de faire tout un speech. Moi je suis honnête dans mon post.

Pfff…c’est de pire en pire… :roll:

Honnête? Dans le premier post tu parle même pas que tu te fais un bénéf dessus :slight_smile:

Non franchement ça fait desespéré le mec qui vend des dvd vierges quoi :slight_smile:
On faisait ça dans les années 90 quand on était étudiant mais là…

Si çà n’interresse personne, je ne vais pas aller plus loin dans ce post. C’est clos. Personne n’a rien compris au post… :roll: c’est pas grave.

Si çà n'interresse personne, je ne vais pas aller plus loin dans ce post. C'est clos. Personne n'a rien compris au post... :roll: c'est pas grave.
si si on a compris plein de trucs rassure toi :P

Oui oui on a compris surtout que tu ovulais te faire de l’argent sur le dos des potes… :slight_smile:

(hinhin :))

Genre ces absuer j’ai commander des dvd vierge pour plein de monde dont slid et c bizarre je nai pas fais de bénéfice c’est meme moi ki mais pris le frais de port pr moi dc …

Comme le dit Axel faire du bénéf sur le dos des potes voilà koi …

www.ketta.com

Verbatim *25 Spindle Printable 22€

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Si çà n'interresse personne, je ne vais pas aller plus loin dans ce post. C'est clos. Personne n'a rien compris au post... :roll: c'est pas grave.

Je me fous que ça soit étranger, tant que c’est moins cher. Tu peux essayer d’en vendre à ta famille sinon ?

Comme le dit Axel faire du bénéf sur le dos des potes voilà koi ....

Des potes ? ou çà? Aaaaah des potes… Mdr…Tu fais bien de le préciser. JE SUIS AU CHOMAGE, fo que je le cris sur les toits ou koi?

:shock:

Je ne faisais que proposer, si çà vous ne convient pas… Achetez ailleurs ! Mais arrêter de faire des remarques comme celle çi.

C’est facile à dire Coyote, mais réfléchis 2 minutes la prochaine fois :slight_smile:

On sait que t’es au chômage, moi aussi je suis passé par là, mais au lieu de traîner sur le net et de chercher des combines bizarroides qui ne te rapporteront rien si ce n’est de l’argent de poche, mieux vaut tenter de se construire un avenir solide :slight_smile:

Dsl coyote masi ej ne susi ke etudiant !!!

Donc g encore moins de tune ke toi na d’abord :wink: J’ai aps le chomage qui tombe tout les mois dc bon voilà quoi !!!

Mais j’anticipe la reponse de coyote tu vit chez tes parent !!!

Je susi d’accord mais pour sortir et tout c’est pas maman et encore moi papa qui me donne des sous je bossse je fais des petits boulot je me demerde par les moyens du bord meme ken je susi endeche de tune bas voilà je ne fais pas se genre de chsoe car sa revient au meme de demander vous avez pas 10€ pr moi je susi au chomage !!!

Franchement tu me fais penser a un mandiant !!! Dsl de dire sa mais bon c’est ce ke tu me fais paraitre !!!

Donc ton bisness de DVD, bas sans moi et ej pense sans bcp de monde ===>>>> Car on se fais pas le de l’argent sur le dos des gens !!!

Enfin ce n’ai que mon point de vue !!!

Je suis dans le commerce, je fais pas dans l’humanitaire désolé… :lol: :lol: :lol: