viendez

bon voilà notre forum en place, et j’invite les psyko à rameuter les autres psyko parce que pour l’instant, ya pas foule de ces energumènes excentriques

bon bah je pense que tt est dit…a peu près.et puis tt ceux qui veulent parler peuvent aussi.mm si C pas des psykos…

D.A.P."]bon bah je pense que tt est dit.....a peu près.et puis tt ceux qui veulent parler peuvent aussi.mm si C pas des psykos.....

Oui mais moi je suis timide, et en plus la maîtresse m’a dit de pas parler aux gens que je connais pas :twisted:

Welcome :wink:

ca fait plaisir de voir ke la pgl a servi a rapprocher des joueurs de la region :wink:

elle a permi aussi de démontré que les orgas de la PGL sont plus que compétent :slight_smile: et que les joueurs de la région on une bone mentalité pour créer une bonne ambiance et une bonne lan :stuck_out_tongue:

Oui d’ailleurs je profite pour dire que si les team normandes ont besoin d’un forum, il peut être hébergé ici sans problème (et bénéficier de toutes les facilités et installations déjà en place :slight_smile:

cool j’vais créer ma team, je crois que quicky cherche un groupe :slight_smile:

nan, j’déconne…

en tout cas bienvenue sur notre groupe de forums!

Sliders"]cool j'vais créer ma team, je crois que QUICKY cherche un groupe :)

nan, j’déconne…

en tout cas bienvenue sur notre groupe de forums!

humhum ce pseudo sera censuré sur ce forum à partir de maintenant lool

hop voilà un psyko e plus sur le site, titi mc zizi viens de nous rejoindre, il postera tres prochainement

je viens juste d’etre prevenu ke l’on avait un forum c sympa ça merci axel :smiley:
Sinon faut encore ke je vois pr la semaine de lan chez toi nat car je dois passer une semaine chez helene ossi ça va e tre cmopliker ça tombe preske en meme temps oO

ba no prob jérémie.tu sais très bien que tu seras le bien venu kom a peu près tt le monde!!!SAUF QUICKY!!!dc ki veu vuendre passe,mais fo pas qu’on soit plus de 20 ou 25 je pense…dc si yen a ki veulent venir,ya absolument pas de problème.même que si hélène elle veut venir,il y a pas de prob nan plus!!!voualou!

moi g le droit de vnir??? :roll: je serai sage: :lol:

TERMINATOR"]moi g le droit de vnir??????? :roll: je serai sage: :lol:
toi de toute façon tu tombe malade le 1er jour et tu dors le reste du temps :mais_lol_quoi:

Salut les psykos :stuck_out_tongue:

yess le ranger, gégé pur les intimes en bref lui c’est un routard de COD

Ouai mais bon vivement hl 2 ! :smiley:

c’est clair et il à interet à etre bien à tout points de vue

J espere vu qu on a attendu très longtemps avant de l avoir , ya interet