Volibear

Est ce que quelqu’un a testé Volibear ?

Perso, j’me suis fait un compte reroll, pour apprendre d’autre perso que Ryze, et le Voli est plutôt pas mal.

Il est plus ou moins useless en early je trouve, faut se contenter de pas crever, mais quand il commence à être stuff, il est horrible quand on maitrise un minimum ses skills.

Le combo que j’adore c’est en premier son A : il court vers l’ennemi, le soulève, et le jette derrière lui (au milieu de votre team quoi :stuck_out_tongue: ). Ensuite son Z, qui fait des dégats en partie en fonction des HP manquants (étant donné l’emplacement du gars qui vient de se faire jeter, y’a moyen que ça lui fasse mal). Ensuite, un p’tit coup de grondement qui ralentit la vitesse des adversaire à proximité (hé non, tu va pas te barrer comme ça mon pote), et on claque l’ulti, qui fait des dégats bonus (ça t’apprendra à vouloir t’enfuir).

Et quand c’est fini, bah on reclaque le A pour re-rattraper le pauv’ gars qui pense s’en être sorti, et on recommence ! (hé reviens, on n’a pas fini)

C’est un harass assez efficace je trouve, il faut juste penser à monter ses resist’ et ses HP pour pouvoir foncer au milieu de la team ennemie pour chopper un gars sasn crever, et surtout savoir ne pas aller trop loin pour rattraper un gars. C’est comme ça que je crève le plus ave clui, en me laissant emporter.

En combinant ça avec les sorts “soins” et “fantôme”, on obtient un gros enfoiré qui peut se déplacer hyper vite (oui, le “A” augmente votre vitesse quand vous vous diriger vers l’ennemi, mais pas pour fuir par exemple) et qui ne vous lâche pas.

Sachant que je suis encore noob, j’aimerai savoir si vous aviez des commentaires sur ce peso, ou des conseils sur comment le jouer.

C’est un bon perso, il tank et fait du bon gank avec ses sorts qui le font courir vite et qui attrape l’ennemi pour le faire basculer derriere lui + sa regen de porc quand il est low life (pour ca que heal me semble inutile)

c’est loin d’etre un perso useless en early comme tu le dit, en lane avec un AP il gank facile en level 1-2-3 avec justement les sorts dont je viens de parler

maintenant je sais pas si a ton level ca valait le coup de créer un compte reroll juste pour lui :stuck_out_tongue: t’es pas full rune t’es pas level 30, c’est justement pour l’instant qu’il faut jouer d’autres perso, pas obliger de créer un compte a chaque fois que t’as envie de test une autre spé

Darts l’a joué hier toute l’aprèm. Bon il était un peu trop offensif et est mort souvent mais ce que j’en retient c’est :

  • Ca sert à rien de fait du cool down reduction (pour spamer le A) car en général ce perso ne sert pas à faire du 1vs1 mais plutôt à attraper les fuyard.
  • Mieux vaut mettre de la péné-armure et de stuffer full AD car il fait vraiment mal
  • Ou alors full tank, car sa régène low life est absolument horrible. En 1vs1 il est intuable avec une bonne armure
  • Son speed sert aussi bien en attaque qu’en défense (pour sa barrer vite fait) ce qui peut permettre de virer flash et de mettre un autre sort d’invocateur
  • J’ai joué avec Sayu qui le jouait en jungle. C’est surement l’un des meilleurs jungler dans le sens où il farm relativement rapidement mais surtout il a un potentiel de gank phénoménal.

En revenache, en lane je suis pas super convaincu.

Et comme dis stok, en early game avec un exaust, y’a moyen d’attraper le mec près de la tour puis de le mettre derrière puis de le fatiguer. Ou bien simplement servir d’appart pour la AD/AP carry.

Pour le moment tous les joueurs s’accordent à dire qu’il est cheaté au niveau de sa régèn life et Riot a annoncé qu’il allait le nerfer dans le prochain patch.

A E Z Z Z A E R Z Z Z … etc

De rien xD