Vos héros

Moi je joue principalement avec Sona, un peu avec Leona, rarement avec Nidalee et j’ai Lux dans les moments où j’ai envie de perdre.

Et vous?

Moi j’aime jouer les héros à distance, je joue pas mal avec fiddle, mais il va falloir que j’en essai d’autre

moi je n’ai que deux héros tristana et miss fortune et je suis plus avec miss fortune

Pas encore choisi j’ai fait qu’une partie de merde avec Axel en dehors du tuto…

J’ai Tristana, et je compte prendre Taric ou Garen dans un premier temps, ou n’importe quelle perso qui a des hp et pas trop dur à jouer histoire d’apprendre dans un premier temps.

moi en ce moment je joue Veigar DPS magique,

je peux aussi jouer Teemo fiddlestick et kennen, j’aime bien jouer aussi Nunu,

et vu que ma page de rune AP est pleine je vais m’en faire une en tank

Alkalenia
Me demandez pas ce qu’elle fait ni comment on fait pour vous rejoindre, je sais foutrement rien.
Mais j’ai test, maintenant voilà, j’suis un gros NOOB :slight_smile:

\o/

moi non plus chépas comment j’ai atterri là mais j’ai plus envie de partir :slight_smile:

Ryze, un peu Karma, et je vais essayer de me mettre à un perso un peu plus tank !

je viens de débloquer alistar gratuitement simplement en m’inscrivant à la chaîne Riot Game sur Youtube ( pour ceux que ça intéresse voici un lien : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/abonnez-vous-à-la-chaîne-riot-games-sur-youtube-et-gagnez-alistar-déchaîné )
maintenant j’ai plus qu’a essayer même si je pense que j’aurai du mal
voila pour l’info :118_clin_d_oeil:

Merci pour l’info :slight_smile:

lol sympa ton avatar totoche :slight_smile:

Bah merde, je l’ai acheté la semaine dernière Alistar . . . j’aurai du attendre :confused:

J’aime bien comme perso. C’est un bon tank (quand il tombe pas sur des persos cheaté qui butte n’importe qui en 2 coup) et son combo j’te pousse - j’te stun est très efficace quand les alliés réagissent bien.

Cool un deuxième tank comme ça je pourrai varier avec Taric !

Merci totoche !

Bon bah un skin de plus, merci :smiley:

Hier, j’ai joué avec Alistar et j’ai aimé ça :wink:

Perso :
Support : Soraka
Carry : Ashe
Tank : Alistar
DPS magique (burst) : Ryze/Veigar

Alistar est très bon en support, bien meilleur qu’en tank a mes yeux. Moi qui joue très souvent tank je peux donner les champions les plus intéressant si vous voulez.

Hier, on avait une team support + carry. En l’occurrence il était plus intelligent de le jouer tank (c’est très situationnel). Son atout majeur reste le double CC. En teamfight c’est plus qu’appréciable. Avc la réduction de cooldown, tu peux même en faire 3.

J’aimerai bien que tu fasses un topic sur les “vrai” tank. Ça peut m’intéresser.

Taric Garen > All

je compte faire Mordekaiser parcequ’il a un une tete qui va bien avec mon pseudo dans le jeu: Hachemenulapuree

ouaaiiis hache est de retour !!!

hache le gentil !!! gna gna gna gna :rofl: