Vos personnages

Bon voilà, un peu comme pour Guild Wars, ça serait bien de savoir un petit peu avec quels personnages vous comptez jouer lorsque l’on fera des parties ensemble.

Pour moi, ça sera un guerrier / chevalier errant avec maitrise de l’épée longue.

Ce topic doit servir à avoir une idée de la composition de notre équipe d’aventuriers :slight_smile:

aevoc, grand con niveau 27.

moi se serai un truc genre paladin ouai… mais j’ai pas encore vraiment d’idée vu que je suis encore entrain de reinstalé mon pc

OSEF !!!

GW Powaaaaaaa :122:

arrete de poster en meme temps que moi toi ! :slight_smile:

Allion, avant de dire GW powah, dis-toi que quand même, une tite pause en attendant l’add-on, ça serait pas mal :slight_smile: ENfin moi c’est ce que je me dis :slight_smile:

nan pas de pause faut qu’on finisse la fournaise ! l’add-on ca sortir qu’on aura pas fini la fournaise alors crotte ta pause :slight_smile: retourne jouer à NFS !! :twisted:

'fin bon vous êtes un peu relous, j’essaye de faire des topics sérieux et y’a des gens qui ont rien à faire ici qui viennent foutre le bordel.

Si ça continue, j’essaye plus d’organiser plus rien et vous jouerez à CS ad vitam eternam à 4 sur un serveur de pgm en train de râler sur TS dans un channel a part.

(non mais.)

Moi je pense pareil que loulou et c’est pour ca que j’ai stop un peu GW.

Refaire 50 persos pour faire 50 fois les memes missions ca commence a me souler !! Je connais le jeu et toutes les missions par coeur. Je sors un perso level 7 du tuto en 3h peut importe ses professions… Alors moi oui faire du GW ok mais pas comme un malade, en tout cas moi j’attend la sortie de l’addon pour m’y mettre a fond !

Sinon pour NwN, j’ai commencé une moine moi :slight_smile:

Ah ouais un moine ça me tentait pas mal :slight_smile:

C’est une bonne classe solo à NWN, mais je sais pas si y’a beaucoup de sorts pour tes alliés?

hééé c’est ma team de pgm en plus :smiley:

mais c’est qu’il s’énerve le axelT !!!

J’ai commencé un Elfe magicien spé école Evocation (sort d’attaque) axé neutre mauvais a la quete de son profit personel.

J’ai fini le prélude mais j’arrive pas à avancer dans le premier chapitre, c’est trop dur. J’serais bien intéressé pour qu’on le fasse ensemble, histoire d’avoir quelque G en protection.