Vos spécialité

voila moi ma spécialité eu j’ai pas tros le temp de dire le mien je vai matté dragon ball z sur msm

ps:naru tous se que je fait c’est pour naru dans toute ma vie!!!

j’ai rien compris au post…vous avez compris vous?
:shock:

C bon a la fin on commence a comprendre que tu aime naru
et c’est koi ta spécialités ???

lol areter il est super cool ce gars il est dans ma clase meme a moi il fait ça je vous a sure quil aime vraiment naru uil est meme fou de naru il va se batre pour naru sabns naru il est mort il reve de naru en classe c’est un dingue il reve tjr je pense quil doi en avoir marre de revé de naru parceque son bute dans sa vie c naru moi ma spécialité:
-le sport
intéligense
manga
voila je sui fort en sa

vous êtes pas fort en orthographe en tout cas :stuck_out_tongue:

intéligense
gégé ^^

Et en faite, ça nous avance à quoi de savoir ça, Ryoma et Kaidoh ? :roll:
Parce que bon, parler de ça pendant 10000 ans, ça saoule à la fin. On le sait maintenant que tu te tripatouilles la courgette sur naru, ba, c’est bien, ça arrive à tout le monde :wink: Mais bon, change de main quand même, heuuu… de disque pardon ^^

tes pas sympas toi tu noiuys traite comme des bete en+tu sai pas a qui ta afaire face a soc sam est moi :smiley: ta jamai connu des gen comm nous :slight_smile:

on s’en fout j’aime pas les momes qui essaye de faire qu’eux cà de leur vie…on comprends que les mangas vous adorez çà mais a un moment faudrait peut être passé a autre chose, naru c bien gentil, c génial c vrai, mais si après c’est pour parler de britney spears et lory ki chante “tu ais ma meilllleeuuuuuuure amiiiiie de la vie de la mort…Ouaiiiiiis!” Ben les gars faudrait peut être aller regarder un peu plus canal + le premier samedi du mois. Je sais c’est un peu méchant, mais vous pourriez parler un peu d’autre chose, je vous jure çà soule, faut nous comprendre… :lesboulets:

hé mada mada dane tu me pren pour qui jaime que les manga jaime pas matté la télé tes un ouf jaime pas les star
moi est soc sam on mate jamais on na^pas que sa a faire on sentraine nous pff en+si soc sam voit ce méésage jamaii il te pardonnerai ta de la chance que jes suis pas cruel mais soc sam lui et cruel si tu veu pas de bagarre excuse toi en+soc sam a que naru pas lori est truc en+ il est les trouve trop moche je pense :smiley: mon bute a moi c’est de devenir le plu puisant humain inimaginable!!!je v te le prouver!!!

s’entrainer a faire koi a se tripotter le bout du gland? lol
Mais j’ai rien contre toi…c’est juste que vous pourriez parler d’un autre manga…que naru au pays des calamars. Qui est plus cinglé de nous 2? moi qui te dis qu’on en marre de toujours parler des meme trucs ou aimer une fille de tabloîd…le pb c’est que la chute sera magistrale quand il grandira un peu et qu’il se rendra compte que la réalité n’est pas aussi rose. alalala les jeunes ! :stuck_out_tongue: aller va j’ai pas dit çà mechament! :wink:

On peut devenir sociopathe a force…

pourquoi tu veu parle de cul parceque je voit dans ton sign c marquer cul
en+c pas moi qui est amoureu de naru c soc sam a je pense que tu sai pas c qui soc sam c kaidoh senpai le bo cause mdrmoi ryoma le plu intéligent

je ne dirais qu’un mot car répondre a ton message reviendrais a aller cherher un decodeur, parle français…non une image plutot:
:parking_boulay:

Je sais arrete de prendre la mouche on le sait que t meilleur que IXOR mais bon…je charie c pas méchant !

pfffff arete stp tes trop idiot je suis entrain de défendreil se fai insulter et tou soc sam c quand tarrive soc sam tu dort ou quoi je pense qui doi dormir entrain de revé naru :evil:

bon ecoute je m’excuse çà te va? quand t’auras des poils sur le menton tu pourras t’ennerver en attendant pas la peine de hurler j’tentends…Calmez vous c’est tout alalala on va pas en faire toute une histoire aller hop! zou! poubelle! 'apu!
:mahoro_aspi: :pendu:

mdrrrrrrr alor on en profite derriére mon dos en plus ryoma aura jamai des poil au mento car on est pas poilu com des singe mdr puré ferme la un peu ryoma en plus je revai pas de naru jétai entrain de mocuper du bébé :shock:

tes pas sympas toi tu noiuys traite comme des bete en+tu sai pas a qui ta afaire face a soc sam est moi ta jamai connu des gen comm nous
Des gens comme vous, non t'as raison, jamais j'en ai connu, et j'en suis bien heureux d'ailleurs...
moi est soc sam on mate jamais on na^pas que sa a faire on sentraine nous pff en+si soc sam voit ce méésage jamaii il te pardonnerai ta de la chance que jes suis pas cruel mais soc sam lui et cruel si tu veu pas de bagarre excuse toi en+soc sam a que naru pas lori est truc en+ il est les trouve trop moche je pense mon bute a moi c'est de devenir le plu puisant humain inimaginable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je v te le prouver!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu veux voir c’est quoi de la vrai baston, vien faire un tour au HAC kickboxing, tu verras de quoi il en retourne(gratuit pour vous, un allez, pas de retour). Ca c’est la vrai vie, tu pourras toujours allez chercher “tortue génial”, ou toute ta classe pendant que t’y es, ça changeras rien…

Bon allez les bézos, la sortie, c’est par là :lol: :arrow:

yiyo tu devrais aller voir ce lien pour t’instruire …je crois que çà merite d’etre sans commentaires… petit con’ va! :evil:

AXEL VIRE NOUS CE PETIT MERDEUX !

[url]http://copixannexe.free.fr/archives/info_1999-04_littleton.html[/url]