WAR never changes...

L’avis de Gamekult sur le jeu est dispo:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075263_test.html

N’ayant pas testé forcément, je peux pas dire s’ils ont raison ou tort, ce que je pense néanmoins en lisant ça c’est que ça me donne pas envie.

Forcément on cherche pas les mêmes choses dans un MMO et je sais que nombre d’entre vous (surtout stok :p) sont pour le PVP pur et dur, et dans ce cas je suppose que le jeu est plutôt pas mal (le RvR a l’air cool, l’assaut de la capitale aussi, tout ça) mais pour un fan de PVE comme moi ou burn (je crois que burn est plus axé pve que pvp aussi) ben ça la fout mal le coup de l’apparence pas trop customisable, la progression un peu linéaire et les ennemis pas très variés.

Enfin bon, c’est comme tous les MMO, ça sera sûrement amélioré par la suite avec des patches et extensions… mais pour le moment, ça confirme juste que ça me donne pas envie :slight_smile:

heu… moi je croyais que dans la beta les textures c’était du low-res pour alléger le client, mais visiblement non… :shock:

en meme temps le jour ou les devs de DAOC feront un jeu pas buggé, je l’acheterais ptet :slight_smile:

je dirai plutôt : “en meme temps le jour ou les devs de DAOC MMO feront sortiront un jeu pas buggé, je l’acheterais ptet”

Quand je lis leur critique, je me pose la question jusqu’à où ils sont allés ? Parce que bon, on a pas encore de lvl40 à ma connaissance et comment peuvent-ils anticiper les réaction des joueurs ? A moins qu’ils n’aient testé sur les serveurs US ? Mais je ne pense pas vu que c’est localisé en FR. Bref…

Ce que je constate ensuite c’est que les points négatifs sont certes pertinents (quoi que…) mais surtout ce qui est à souligner c’est que ce MMO vient de sortir et on lui reproche des “erreurs de jeunesse”. DAOC était pourri à la sortie (buggué, etc.), WoW était pas non plus exempt de reproches, etc. Effectivement ce MMO s’adresse à un public assez précis, et les amateurs de PvE sont plutôt déçu (quoi que… je trouve l’univers vraiment sympathique et surtout l’histoire est bien raconté) mais c’est sur que le coeur de cible sont les joueurs RvR. D’un autre côté ils ont pris personne en traite car il avait mis en avant cette partie du gameplay (prise de fort, RvR instancié, etc.)… Donc

Ce que je remarque c’est qu’on est de moins en moins tolérant sur les jeux, on veut toujours qu’ils soient parfait tout dessuite etc. (ce qui est encore plus dur avec les MMO… voir quasi-impossible) alors est-ce qu’on est devenu de vieux cons aigris ou bien des crétins recherchant la perfection ?

Disont qu’avant on ne pouvais qu’etre tolérants sachant qu’on ne payais pas les jeux… :003_drole_03:

Maintenant qu’on a plus le choix, forcément on est plus exigeants. :wink:

Mais sinon je suis d’accord que parler d’erreurs de jeunesse pour un MMO c’est comme reprocher a un gamin qui viens de naitre de ne pas encore savoir parler ou marcher… Faut du temps, STOU.

Ouaip, et c’est ce que j’ai dit à la fin de mon précédent post:

Enfin bon, c'est comme tous les MMO, ça sera sûrement amélioré par la suite avec des patches et extensions... mais pour le moment, ça confirme juste que ça me donne pas envie

Ceci dit les avis de Gamekult sur les MMO ne sont que des avis: il n’y a jamais de note pour les MMO par exemple.

Axel, WoW est un jeux pve et on t’as pas beaucoup vu non plus…

tin les gars si vous voulez poutrer du mob IA prenez pas de mmo sérieux…

l’atout du mmo c’est quoi ? un jeux online, c’est pas fait pour jouer avec et contre des joueurs ?
moi en tout cas je le prend comme ca et ca me ferai chier de payer un abonnement pour jouer que contre du mob, y’a les jeux non online pour ca:p sinon z’avez qu’a reprendre Diablo 2 ou Guild wars :stuck_out_tongue:

WAR est certes pas parfait, plein de bug et tout et tout, mais au moins on se fait pas chier au long de l’histoire, on débloque des quetes publiques de partout, on croise tout le temp un objectif pvp, les scénario pvp sont hyper varié (1 pour chaque tier de chaque race : 4 x 3 = 12 bg) pis y’a plein de monde, on trouve toujours un groupe de libre

pis c’est bon quoi le pve aussi si c’est tuer le seigneur “Grosse Truffe” le maitre des sangliers de la région :stuck_out_tongue: non merci :slight_smile:

Dans wow le pve avait plus d’interêt c’est sûr, mais bon nous avec 3 connecté maximum par jour, on aurait eu du mal a faire un raid et puis si on était rentré dans une guilde, il aurait fallu etre équipé pour faire des raids 25 genre temple noir (on m’a dit que je pouvais aller me rabiller avec mon S2 contre Illidan :stuck_out_tongue: )

quand au texture j’avoue que j’ai pensé comme toi aevoc, mais sur les screen de gamekult, franchement le mec il est en 640 avec detail au minimum parce que chez moi, c’est beau, j’ai relancé WoW y’a 1 semaine a peu près, c’est moche a coté de WAR (sauf que c’est plus coloré :stuck_out_tongue: )

A oui, ça vas, là dessus j’ai été rassuré. Car j’étais le premier a vraiment craindre pour ce jeux a cause des textures quand j’avais vu la beta chez toi… mon dieu.

Mais au final ça vas. :slight_smile:

Bon, j’avoue que je trouve que actuellement on pourrais s’attendre a mieux, mais en même temps pour l’instant personne ne l’a fait (sur un MMO) donc bon…

Ta connaissance n’est pas a jour :001_drole_01:

Stok a regardé hier, y a déjà plein de gars lvl 40… Allucinant :shock:

hum j’me demande si le mec de gamekult a pas simplement testé la beta, ce que je supputais déjà avant…

c’est possible d’avoir des screenshots, ceux qui y jouent ? je pourrai aller sur les sites mais bon on sait jamais si c’est retouché ou pas…

Pour les lvl 40 ouai, sur les us y en a plein :twisted:

Sinon tout à fait d’accord avec tout ce qu’a dit stok +1

Ouais c’est ce que j’allais dire pour les screens, faudrait que vous nous en fassiez.

Par contre stok, pas beaucoup vu sur WoW? Tu étais sûrement trop occupé à faire du PVP, parce que j’étais très souvent là en rentrant du boulot (je te rappelle aussi que tu avais des horaires variables sur wow à cause de ton taff), et j’essayais de me faire un level par jour (ou un demi level selon les cas)

Moi perso j’suis fan du jeu en coopératif. La compét c’est bien mais c’est pas le truc qui me fait tripper. Je préfère fight contre des ennemis difficiles mais ensemble, dans une quête longue et alléchante. C’est pour ça que j’ai tant aimé Guild Wars, et les match de guilde étaient une excellente distraction.

Après “prends pas de MMO” bah ouais c’est exactement ce que je fais: je joue pas à de MMO en ce moment et ça ne m’intéresse pas en ce moment, tu ne pouvais pas être aussi près de la vérité :stuck_out_tongue:

Je donne juste mon avis sur le jeu, je dis que ça me convient pas comme c’est fait actuellement, je dis que c’est qu’un début et que ça va sûrement s’améliorer par la suite, que veux-tu que je dises d’autre? Que j’adore le PVP? Bah non et c’est pour ça que Warhammer m’intéresse pas. Maintenant si c’était warhammer 40000 je reconsidérerais mon opinion car j’aime beaucoup plus cet univers que warhammer classique. Est-ce que j’ai dit que le PVP était nul? Certainement pas. D’une je l’ai pas testé, mais ce que j’en ai lu sur le site de GK m’a paru pas mal du tout.

Donc calmos Stok, j’ai rien contre le jeu, juste que ça me convient et m’attire pas :slight_smile:

/agree avec axel +1

:rofl:

j’ai trop hâte de voir GW2 moi !

Franchement en le lisant je trouve qu’il etait vachement calme justement… :lol:

Calmos Allion…

hey mais déconne pas avec moi toi !!! j’suis un fou moi… j’suis un fou Maurice !!!

euh ouai je me suis pas énervé j’ai juste donné ma vision du truc quoi :stuck_out_tongue:

en plus je m’adressais pas a toi personnellement (sauf pour wow) donc bon calmos a toi aussi hein

c’est vrai que guild wars c’était cool parce qu’on pouvais faire tout plein de truc du jeux, on était assez nombreux, on était bons joueurs, présents souvent (par contre les matchs de guilde ca n’a pas distrait grand monde assez longtemp a mon goût)