Warhammer Online : Choix de la race

Bien, comme vous le savez déjà :

  • Stok
  • Darts
  • Bobo
  • et moi même

Avons précommandé notre Warhammer online, ce qui nous permet d’y jouer à partir du 7 en Open Beta et à partir du 18 en full release.

La question maintenant c’est qu’est ce que l’on va jouer ?

Sachant que pour jouer ensemble il va falloir prendre la même race, le choix va se restreindre.

Perso, dans mon odre de préférence sera :
Ork, Dark Elf, Chaos

Parce que les forces de la destruction y’a que ça de vrai !

Alors ? on prend quoi ?

Moi c’est clair et net, je prend ORC !!! LES PEAUX VERTES DOMINERONT LE MONDE !!!

Pour ma part Orc ou Chaos mais je suis plus sur le Chaos pour l’instant :twisted:

hum si vous prenez Orc ça me branche encore plus votre histoire… :twisted:

pas vrai Soifdesang ?

http://twilight.mahoro-net.org/~aevoc/img/wow_perso_soifdesang.png

Moi je suis tenter par les orc et chaos

Vendu, on prend ork.

Par contre j’ai boulétisé et j’ai pas pris le client open beta… pas cool… et leur système de download me fait des erreur C++ insertion error c’est assez patéthique. Ca dérange personne de mettre l’install (aie pas taper) sur twilight ?

aevoc tu peux pas y jouer c’est pas sur xbox :slight_smile:

Vous chier 8g a uploder :106:

T_T tant pis… je me doutais bien que ça allait vous gonfler…

Non c bon c parti mais il va falloir être patient :smiley:

ben je suis pas pressé, d’ici dimanche ça devrait aller… pis visiblement je vais peut-être même pas recevoir mon code de précommande… donc t’as jusqu’au 18 surement :smiley:

un orc ne pourra jamais jouer avec un chaos ou c’est juste pour les premiers lvl, genre la zone de départ dans wow ???

J’en sais rien… pour moi on devrait pouvoir mais pas avant le tier 4 (soit le lvl 40) maintenant j’attends la confirmation. Et crois moi, ça monte beaucoup plus lentement que dans WoW)

ce qui est sur c’est que pendant le leveling de départ on pourra pas mélanger les races sauf en pvp