Warhammer-Online : Les graphismes

Quand je pense qu’ils se foutaient tous de ma gueule au AGC parce que Everquest c’était moche… :lol:

J’hésitais à faire une remarque désobligeante sur les graphismes en effet, parce que c’est pas le sujet et tout, mais aevoc lui n’a pas résisté ^^

C’est marrant par ce que in-game j’avais pas fait attention du tout aux graphismes… Mais faut avouer qu’en regardant les screens de Fluo, quand je vous les arbustes pixellisés a mort ça fait peur pour un jeux sorti y a une semaine.

Mais bon, y en a bien qui jouent a des jeux de y a 15 ans sur des consoles next-gen alors bon. :lol:

Bah c’est ce que j’essayais d’expliquer à l’époque mais bon tout le monde se foutait de ma poire :002_drole_02:

nota : la compression pour screenshoot y joue pour beaucoup (anti-aliasing par exemple) et oui les graphisme sont pas toujours terribel, sauf pour les personnages. la foret est pas très bien faite, mais certaines zones sont magnifiques

Le “travail” (y’en a-t-il eu?) de texturing est à chier…

Ca m’avait frappé dès les premiers screenshots du jeu y’a 2-3 ans c’était déjà comme ça : il n’y aucune continuité d’une texture à l’autre, sauf effectivemment lorsqu’elles ne servent qu’à un seul objet comme sur un perso effectivemment.

Regarde ton deuxième screenshot, ils ne savent même pas appliquer correctement un texture sur la pente, c’est une texture générique tellement low-res (ou c’est la pente qui est en low-poly) qu’elle est complètement étirée avec un vieux flouen 2008 presque 2009, faut pas déconner…

Mais bon je te comprend, moi Everquest je trouvais ça beau quand j’y jouais, avec les particules de toutes les couleurs, les forêts dans la brume et tout. Comme dit Allion quand on y joue on s’en rend pas compte, on est pris dans jeu… mais objectivement c’est moche par rapport à ce qui se fait à l’époque, faut pas dire le contraire.

ca c’est d’la texture :shock:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/6/69/Wolf3d_pc.png

On critique War, moi j’en connais un qui nous a dis que King Kong etait un bon jeu je l’attend au tournant hein :
-Jouabilité de Merde
-Graphisme de Merde
-Scénar de Merde

bref

JEU DE MERDE !!! :smiley:

Heu… Jouabilité de merde ? HA bon, si tu le dis…
Scénar de merde ? heuuu bon, admettons…

C’est moi où on est dans le cas suivant :

  • Ceux qui y joue trouvent ça très bien
  • Ceux qui n’y ont jamais joué, qui ont testé la beta y’a 1 an et qui n’y joue pas actuellement disent que c’est de la merde

Fluo je crois que Yoshi parlait de King Kong :slight_smile:

C’est pour ça que je demande… parce que j’aiun gros doute

PS : je sens que je vais splitter le topic…

Lol yoshi, king kong est sorti y’a plus de 3 ans, regarde les notes il a été noté excellent partout sur le net alors arrête la mauvaise foi stp.

De plus j’ai dit que les graphismes étaient réussis pour l’époque, et que actuellement je les trouvais toujours bien pasque ça a été fait intelligemment, pas juste hop je plaque ma texture un peu partout quel que soit la taille du polygone, un flou et c’est fini. Le scenario c’est celui de king kong donc bon je vois pas ce à quoi tu t’attendais d’autre. La jouabilité c’est un FPS, tu bouges et tu tires point barre. Je vois pas ce qu’il faut de plus.

Pis bon :

http://www.xboxgazette.com/img/kingkong_06.jpg

C’est déjà plus beau que warhammer c’est déjà ça :002_drole_02:

D’un autre côté comparer un jeu Action ou FPS à un MMO…

Pas faux pour warhammer.
Nan en fait j’ai vu le film, je trouve que ca fait pas tres film justement le jeu, dans le sens ou je retrouve pas le film dedans d’ou le scenar de merde
ensuite pour les graph, j’exagere un peu mais y’a des bugs de textures qui font peur et des textures qui font elle memes peur (celle du feu ou ca doit etre celle de wolfenstein 3D
sinon pour la jouabilité j’ai trouvé tout les defaut dans le test de jv.com :

Voila ça, ca me gave ! :slight_smile:

Sinon fluo je vois pas trop comment tu pouvais penser que je parlais de WAR, j’y joue pas a ta sim de file d’attente donc …

bizarre j’ai fini le jeu et j’ai jamais eu le bug du 50cm…

C’est vrai qu’après avoir fait la bêta de ce jeu personnellement, ça m’a étonné que vous partiez sur warhammer alors que Aion approche, je me disais que y avais que moi qui avait l’impression de jouer à daoc.
Sa me rassure quand même que je soit pas le seul a le trouver moche.

Il est vrai que le seul mmo m’ayant vraiment plus apres daoc était donjons et dragons, peux être j’en attend trop des mmo.
Pour avoir fait le comparatif avec tous les mmo sortants c’est vrai que le marketing de warhammer fait pencher la balance ,jespere que le jeu en vaut le coup pour ceux qui l’ont acheter ^^.

Perso ya pas photo Aion fera la différence niveau gameplay et graphisme, mais ce qui est interressant c’est que chaque personne choisit un jeu en fonction de ses propres goûts.
Sur ceux bon jeu à vouS messieurs :).

ps: je play tjrs a dawn si jamais ya des motiver encore par ce jeu on me fais signe je suis tjrs sur Xfire xD