Week-end Storyline - Step 1 Vendredi 15 Août 21h

ceux qui n’aime pas le RP, regardez en bas

Voilà, comme certain le savent, nous avons reçu un EvE-mail de la part de Vircune Gais, une amie à moi qui réside à Balle.

Elle m’a contacté parce qu’elle avait un petit problème… En fait non, un ENNORME problème. Voilà, le convoit qui transportait le son CEO s’est fait fortement attaqué dans l’enceinte même de Balle (en 0.5 !!!) et la flotte de défence a tenté de repoussé les assaillant mais du fuire face aux nombreux battleship et interdictor ennemi… Par chance le CEO a réussi à s’enfuir. Malheureusement, de nombreux ship sont resté sur place à cause des warp scramble qu’avait les pirates. Au mieux nous pouvions craindre que les pirates aient fait des prisonnier… au pire, il ne vallait mieux pas y penser.

Ma première mission consistait à aller au plus vite sur le lieux de l’attaque et tenter de récupérer les possible hotages et exterminé ceux qui ont osé attaquer le CEO.

Face à ce problème, j’ai réussi à avoir le soutient de Darts et Flehut qui étaient proche du lieu de l’assaut. Sans trop réfléchir, nous sommes allé sur place. Le gros de la troupe étaient déjà partis mais quelques pirates étaient toujours en train de fouiller les débris. Surpris par notre arrivé soudaine, nous n’avons laissé aucune chance aux pirates. Nous avons récupéré 10 hotages mais ce que nous ne savions pas c’est que l’un d’entre eux était un pirate.

Après un petit crocher en low-sec pour une séance d’interrogatoire… poussé on va dire, nous avions de nouvelles données : La nièce du CEO est encore entre leur main ! il ne fallait pas attendre et réagir au plus vite…

Ma deuxième mission était donc toute faite : un groupe de pirate (probablement les kidnapeurs) auraient trouvé refuge dans à Decon (en 0.4) caché par certains de leur connaissance. Les agents espion nous avaient rapporté cette infos avaient cessé toute communication depuis peu… cela faisait beaucoup.

Toujours accompagné de Flahut et Darts, nous avons mis le cap sur Decon… lieux plutôt mal fammé. rapidemment nous avons trouvé la gate vers les pirates… Et jumpé à 50 km d’eux… Déversant une pluie de missiles et d’hybrid à distance… Constat flagrant : nous avions la victoire… Qui plus est, nous avons capturé le leader de l’escadrille… qui est un pirate très rennomé et ayant des ramification chez les Komni, groupe de pirate ayant pu lancé l’opération de capture… ou au moins a pu les aider à entrer dans le system ou cacher la nièce… Le retoure vers Balle se fit sans encombe.

Après un petit crochet pour décrypter les données trouvées sur le pirate, nous avions de nouvelles information. La position exacte du repaire des pirates Komni.

Troisième mission : Aller sur place et nettoyer tout ce que l’on trouve… Il se peut que la Nièce du CEO soit caché dans un casino ou un hotel tennu par ces pirates.

En revenche, la mission allait beaucoup plus dure que prévu… Nous avons eut le renfort de notre CEO à nous : Ayako ! Direction Decon, encore… sauf que là, les problème commence avant même d’être sur le lieux donné sur le holodisc… Une tripotée de pirate sont dans la zone… Dont une vieille connaissance : Murder one, quelqu’un qui m’a fait connaitre les joies d’un réveille clonique…

Nous avons réussi à nous frayer un chemin entre les vil pirates vers l’accélération gate… une fois sur place, la force de frappe avait été fortement sous-estimé, nous dûme tenir bon sous les missiles et les projectiles des ennemis… Après plusieurs manoeuvres difficiles nous avons réussi à exterminer les komni et mais pas récupérer ce que nous étions venu chercher… Pas de Nièce en vue…

Dépité nous avons essayé d’élaborer une stratégie en formation sérré pour passer la gate… Après plusieurs minutes à nous préparer, nous fime demi-tour lentement vers la gate… Personne à l’horizon, la gate semble clair… pourtant au moment même ou flahute et Darts passèrent, un point rouge se fis voir sur mon radar… Murder One étaient derrière nous et semblait vouloir en découdre avec nous… A 4 nous aurions peut-être tenté, mais avec juste Ayako et moi même, nous avons poussé les moteurs à 200% pour finalement passer la gate sans encombre.

Après un rapport à mon agent… elle semblait soucieuse mais m’expliqua qu’elle m’en avait déjà trop demandé.

Aujourd’hui, je reçoit un mail de Vircune Gais : Elle viens de recevoir un comlink annonyme de quelqu’un qui veut “négocier” la libération de la nièce du CEO… D’après elle il y a énormément de chance pour que ce soit un piège… C’est pourquoi elle préfère faire appelle à moi pour voir si oui ou non c’est un piège… par contre elle m’indique que l’annonyme à donné rendez-vous à Aufay… et que les renseignement précisent qu’il serait en battleship…

Si effectivement c’est un piège, il se peut que des renforts arrivent aussi elle me conseil de ne pas y aller seul et de prévoir beaucoup de soutient… au cas où. Mon objectif est de négocier la nièce… ou de faire durrer l’échange le plus longtemps possible pour obtenir des infos. Si il se montre hostile, aucune hésitation, il faut l’abattre, lui et ses possibles renforts !

ici commence les choses intéressante pour ceux qui ne supporte pas le RP

C’est pourquoi l’Astral Minning et moi même avons besoin de vous !

La date de l’évennement est fixé au Vendredi 15 Août à 21h à Aufay puis sur le lieu de l’échange vers 21h10.

Tout type de renfort sera le bienvenu (Frigate, destroyer, croiseur, battlecruiser, battleship et autre) mais pensez à faire assurer votre vaisseeau… si cela tourne au vinaigre, nous risqu’on d’avoir des pertes… lourdes… En d’autre terme, vu les manières des pirates et si vous tennez à votre vaisseau, ne vennez pas… si vous aimez les risque et que vous rêvez de détruire un battleship et des dixaines de croiseurs, cela peut-être le moment rêvé !


Au dela de cette mission, cela va nous permettre de nous mesurer à des missions un cran au dessus de celle que l’on a pu faire la semaine dernière (DED Concord Deadspace compris) et nous risquons de perdre des gens sur cette mission.

Bien que la première semble faisable à 5 (1 BS et 4 croiseurs je pense) il reste encore 4 missions (celle là comprise) pour finir la storyline et elles vont en augmentant de difficulté. A titre indicatif la dernière gate de la dernière mission comporte des vaisseaux pirate pour un montant total de 10.000.000 Isk de bounty…

Mon objectif est donc de faire la 7e Vendredi et si possible d’enchainer sur la 8e (qui semble quand même plus simple) si on a le temps… Ainsi cela nous laisse la mission 9 à faire le Samedi ou dimanche et la 10… soit on est très motivé et on tente de la faire ce week-end, soit on pèche sur la 9 et on attend les 7 jours que la mission comprend pour monter nos skill et la faire le week-end prochain.

Maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez… D’avance merci

Note : pour toute perte de vaisseau, il y aura un dédommagement (à voir) et bien entendu, les loots et les bounty sont intéressant (on a loot pour pret de 20.000.000 Isk)

Pas là ce WE désolé.

De toute façon j’aurais surement pas été d’une grande utilité … :wink:

vendredi :okayyyyy:
au choix : frig ecm ou destroyer vraiment puissant

Ba très intéressé, le problème c’est que vendredi je devrait pas etre dispo avant 23h, sinon pourquoi pas sachant que je devrait certainement disposer de mon battle cruiser

Alors, je serais bien venu, mais je pourais pas, d’une parce que je suis pas là vendredi soir ni samedi soir, d’autre part, je serais pas utile vue les skill que j’ai developer en missile turette etc… Je vous souhaite bonne chance quand meme.

Elle est quand meme un peu gonflée Vircune, moi c’est pareil, elle m’envois faire tout les truc hard… Va faloir faire greve nan ?

Fluo tu parle d’aout 2007 ? :smiley: :smiley: :smiley:

Le mardi et le vendredi chuis pas dispo avant 21h30, mais sinon ce week-end c’est bon pas de problème

au pire j’arriverai à la bourre mais j’habite à Aufay en ce moment, justement

Sans moi, j’ai âs trop enve de péter mon croiseur tout neuf, j’ai même pas encore tester l’armure, ni la deuxième moitiée du bouclier d’ailleurs ! :slight_smile:

c’est clure loool

[VIP] Lurkeur disponible et pret a aidé :slight_smile:
Voilà jsuis plus trop sur eve en ce moment mais mes skills progressent et durant un certains temps je ne serais qu’aux missions organisés dans la mesure du possible :).

moi je suis dispo (lance missile caracal :slight_smile: )