XFire out.

Xfire ferme ses portes.

Vous pouvez récupérer vos screens et vidéos et profil en allant sur le site avant que ça ferme définitivement.

Avec Steam et Battle.net Xfire n’est plus vraiment utile depuis longtemps et depuis qu’il a été racheté par MTV surtout, qui n’a pas su quoi en faire.

A noter qu’il existe d’autres clients similaires, comme Raptr ou Evolve (rien à voir avec le jeu du même nom).

Je vais tester Evolve pour voir, car je sais que certains ici ont des a priori négatifs avec Raptr (qui il est vrai n’est plus beaucoup mis à jour non plus.)

ça fait plus 10 ans qu’on l’utilisait ? En tout cas il nous aura été plus qu’utile avant l’arrivé de steam. Il a révolutionné en grande partie notre façon de jouer ensemble entre 2004 et 2008 en gros ?

Chapeau bas en tout cas, dommage que ça finisse comme ça…

fun fact : je l’ai désinstallé il y a une semaine parce qu’il commençait à faire merder pas mal de truc sur mon PC… C’était quand même cool d’avoir le nombre d’heure passé sur chaque jeu, je crois que c’est l’une des features que j’aimai le plus.

Pssst : raptr le fait :stuck_out_tongue:

j’ai paumé mes identifiants xfire mais c’est vraie qu’il paraissait plus juste niveau temps de jeu (exe lancé) que steam
Une page se tourne encore une fois