y a des fois, faudrait se faire plus petit

Nan nan, on parle pas de morty…

Bon ce jour de lan chez Fluo a été ponctué par un Drame!!!

Commencons par le commencement :

le samedi après-midi, début de la LAN chez Fluo et burn darts et moi arrivons vers 14h30.

  • bon comment et quand viennet les autres?
  • ba Rasta arrivera dans pas longtemps et mino prend une douche, promène le zéplin et arrive lui aussi. Quand a C4, il vient avec Yoshi dans pas longtemps

bon jusque la, pas de problème pour le covoiturage vu que yosh est a monti pour prendre C4 qui a priori n’avais pas de voiture dispo, ca se comprend.

Première poutre (dans notre cul à nous hein) vers 14h :
Coup de fil de C4 :

  • heu, yosh a des petits problèmes de voiture, ou sa copine dois lui tenir la jambe, mais il peu pas venir tout de suite donc j’attend un peu et je vous rappelle pour savoir ce qu’on fait.

Bon 16h30 arrive et C4 rappelle sur le portable a Fluo et comme moi j’addore prendre les appels, c’est moi qui l’ai eu. Résultat, Yosh! a de gros problème de voiture et donc il faut aller chercher C4 :

  • Bon ba On va venir te chercher mais faut que je fasse le plein moi qui pensait que ca me ferai le week-end avec, vue qu’en ce moment je roule pas beaucoup et que je bosse pas, c’est pas tip top pour le porte monnaie.

mais bon on va allez chercher et apres on ira faire les courses bien que ca soit pas trop dans le même coin. Donc Fluo et moi descendons chercher C4 et on remonte en le laissant installer son PC tranquillement, puis on file avec Darts et Burn faire les courses pendant que C4 reste dépoyer sa base… heu son PC.

Après cela, rien à signaler… sauf que moi et fluo “on a fait la bouffe pour le réseau” (comme d’hab quoi ;))

Samedi soir, “Gala de l’isel” et invitation de Fluo pour nous tous. C4 demande si on peut pas, après la soirée à L’isel, le ramené chez ses parents pour récupérer sa voiture afin de rentrer chez lui dimanche. Dans l’entre fait on lui a dit “Oui Oui” (non… pas parce qu’il est aussi crédule que le personnage susse-nommé…), dans le sens : on verra à la fin de la soirée si on y repense et suivant les voitures.

Entre temps ma copine m’appelle me disant qu’elle est malade à creuver et s’est faite racompagnée chez ses parents en laissant la voiture a son boulot. Le hic c’est quelle devais prendre un médicament le soir qui était resté a l’appart. Donc à la fin du spectacle, vite flash je suis allé lui porter et suis revenu a l’isel pour reprendre tout le monde. Pour rester dans les bonnes nouvelles, Fluo S’inquiète parce que MieL, devant venir avec nous, ne réponds pas au tel depuis plusieurs heures et est en retard pour le gala.

La fin de soirée arrive et sortant de L’isel C4 nous lance,

  • Bon ba fo m’emener chez moi je vous avais demandé et vous avez dit Oui.
    Et moi ayant déjà fait des Km aujourd’hui et ayant des soucis avec ma copine, revenir a Monti avec 6 persoones dans la voiture, ce m’embètait un peu et puis Rasta aussi (je pense dans le sens ou, on va pas faire un retour a monti alors que qqn le ramèra bien le dimanche soir, mais ce soir là j’avais vraiment envie de m’amuser et pas de penser à faire le taxi alors que j’étais un peu fatigué en plus. C4 a vite compris en voiture qu’on se dirigerait pas vers chez lui et nous a fait la gueule 30 secondes et apres qu’on lui ai dit qu’on verrai pour lui demain, il a recommencé a rigoler avec nous.

Retour aux PC et la soirée se passe tres bien (UT99 !!!).

Le lendemain midi, jeux sur UT99 (plante une fois a cause d’un message MSN de Miel qui allait pas fort la veille) commentaire de C4 “ouai, dit lui qu’elle aille se faire foutre” en plaisantant surement, mais l’air assez mauvais quand même et puis sur GW, pas de problème lorsqu’on refait un UT et là “C’EST LE DRAME”

Le UT de Fluo plante en pleine partie et le Crie du Coeur de C4 vers Fluo: “Ho c’est quoi ca encore, Fait chier” et là Fluo s’empporte en lui rétorquant, “ca va j’ai dit que j’avais planté, tu fait chier à toujours gueler” et lui de rétorquer, “va y c’est toi qui t’emporte” et fluo répondant “t’est toujours à te plaindre, j’en ai marre, j’tai jamais supporté, t’a interret a te calmer” et quitte la pièce exaspéré en claquant la porte en laissant un grand froid.

45min apres, retour de fluo dans le garage et démarage de partie en tout genre et rangement des affaires de C4 qui s’apprètait à remballer.
Nous étions tous en train de jouer à divers jeux (GC2, GW, Emulateur) lorsque Yosh! a du partir chercher son père au Havre (pour cause de voiture au garage). C4 lui demande si il peut lui le rammener chez lui en passant. Yosh! refuse en retard et ce n’est pas trop la route. 15 minutes plus tard, RAsta doit rentrer chez lui pour aller manger. Il dit à C4 “ben à la prochaine, tu seras surrement plus là lorsque l’on va revenir” sans savoir que C4 voulais que quelqu’un le rammène. Seul problème c’est qu’il n’a demandé réllement à personne.

Rasta s’en va donc, et C4 aussi dans la foulée, personne ne s’inquiète réellement… Chaqu’un joue de son côté…

Tout d’un coup, le téléphone de Fluo sonne… C’est C4, Fluo, un peu en froid depuis l’engueulade me demande de répondre. C’est C4 qui dit ceci :

  • Slid ? Y’a ma mère qui va débarquer énervée, elle vient prendre mon PC et la table parce que je suis revenu à pied
  • A PIED ???
  • Ben oui, personne ne voulait me rammener alors je suis rentré à pied et là j’ai été pris en stop là pour me rammener à montivillers
  • Je te passe Fluo…

Là je donne le téléphone à Fluo qui réprend le dialogue… en tournant la tête, on voit un monospace se garrer devant la barrière, on y prète pas attention…

  • Oui C4 ?
  • Ben voilà, ma mère va arriver et elle est très énervée et veut remporter la table et le PC
  • Mais attend, t’es où là ?
  • Ben là je suis reparti à pied et pris en stop par un type pour revenir
  • Mais t’es débile ou quoi ?
  • Ben personne a voulu me rammener…
  • Putain mais tu m’aurais demandé je t’aurais rammené…
  • Ouais ben voilà quoi
    […] quelques explication plus tard, fluo reprend
  • Bon bah je vais gérer le problème alors.

Fluo reposer le téléphone et se tourne vers l’encadrement de la porte lorsque la mère à C4 et la mère à Fluo arrivent en trombe juste devant la porte… Imaginez axel sans pain pendant une semaine… Avec tout le monde qui lui demande pourquoi Twilight ne fonctionne pas depuis une heure… Imaginez axel répondre de la plus belle des manière (“Aller tout vous faire [censuré]”)… Vous l’avez ? Ben multipliez ça par… hum 3 ou 4 et vous obtiendrez à peu près la mère de C4.

Fluo a essayé de “communiquez” mais n’a pas réussi devant le flot incessant de parôle que conférait la mère de C4 (sans mauvais jeu de mot) : Extrait choisi :

  • Je suis venue chercher la table et le PC de mon fils… il est parti à pied, vous êtes inconscient de l’avoir laissé partir comme ça. Il y avait des choses convenues et pourquoi ça s’est pas passé ainsi ???

Laissez moi vous dire que Fluo n’a pas pu en placer une, vu que la mère de C4 (bon c’est plus drôle maintenant) n’écoutait rien et ne faisait que gueuler sans cesse.

  • J’en ai rien à faire de vos histoire, je reprend la table et le PC MAINTENANT !!! je suis très pressée, y’a du monde chez moi et j’ai autre chose à faire que de m’occuper des affaires de mon fils
  • Ben la table vu le bordel qu’il y a dessus, ça prendra au moins 20 minutes de retirer ce qu’il y a dessus

Mais ne voulant rien savoir, elle continua pendant 5 minutes.

Tout d’un coup, un main vient se poser sur son épaule (héhé, j’ai évité le jeu de mot à la con :D), c’est celle du père de Fluo qui commence à être sérieusement échaudé par tout ce qui se passe :

  • Et vous, vous nous faites chier avec votre voiture, elle gène le passage si un voisin veux sortir
  • Non, je ne bougerai la voiture que lorsque le PC et la table seront dedans !

Et là on a tous tremblé en voyant que le père de Fluo était à la limite de lui en coller une en pleine poire. Fluo a réagi en prennant les affaires de C4 et les mettant devant la voiture. Pour la table on verra ça après le réseau.

5 Minutes plus tard, Sa mère a enfin entendu raison et commence à s’excuser de son attitude… N’empêche que on a tous cru qu’on avait régressé de 10 ans d’un coup… ça fait assez bizare.

Elle repart en voiture 45 minutes après, Fluo reçoit ça :

Quote=“Le MSN à Fluo” Colonel C4: encoredéslé du scandale
(21:28:52) Colonel C4: j’espèreque ça n’ a ps ét tro hint
(21:29:09) Colonel C4: vraiment désolé
(21:29:17) Colonel C4: bone fin de reseau a vos
[/quote]
Bref, même avec tout la bonne volonté du monde on a pas réussi à comprendre tout…

Au final on a fait le taxi pendant des années, et maintenant qu’il a son permis c’est pas mieux…

Encore une preuve d’un truc que j’ai dit au sujet de C4 il y a de cela quelques mois. Avant le NAGC 2 en fait, si y’en a qui suivent dans le fond :slight_smile:

Bah sinon moi le mariage de samedi et le baptême d’aujourd’ui ça c’est super bien passé… :004_drole_04:

Bon d’accord je connais le chemin de la sortie :lol:

idem moi anniv d’ophély avec toute sa famille c’était bien sympa aussi

Mooi mon week-end à tours niquel :wink:

* MaLaTeNa Suis Allion vers la sortie

^^ On va dire que je suis parti à temps :stuck_out_tongue:

alala les mecs… toujours sur les nerfs :wink:

Ahhh les effets de la testostérone… :018_rires_02:

Bon ben je fais (comme tout le monde s’y attendait je pense) mes petites corrections :

Avant même de venir au réseau, j’avais parlé a Fluo (attention, je ne vise personne nul part dans ce post, j’explique juste mon point de vue) de mes problème de voitures. Bon !

Avant de partir au gala, j’en remet une couche histoire d’être sûr dque ça ne pose pas de problème.

En arrivant, j’en reparle a tout le monde comme le dit Slid. Le problème peut-etre, c’est que quand quelqu’un me dit" Oui, ça ira", j’me dit c’est bon, apparement ça ne l’était pas.

Donc en repartant, je commence a indiquer la direction a prendre, ce qui le surprend, car il pensais aller ailleurs, et quand je lui dit “Bah oui, pour aller chez moi, c’est par là”. je reçoit en réponse “Mais je vais pas a Monti moi”. La, c’est vrai que ça m’a un peu fait chier. Sur la route (qui était la meme pour aller chez Fluo ou chez moi, je croyais donc qu’on allait quand même chez moi), je dis “Bon bah vous prenez pas la tête, on va direct chez Fluo, on verra bien”. Et c’est là qu’on me répond "Ouais, on trouvera bien quelqu’un pour te ramener.

Le lendemain, vers 19h20, je commence à remballer vu que je devais rentrer assez tôt; Une partie de DoW était en cours, et j’ai attendu la fin pour demander suffisament fort pour être entendu par quelqu’un ayant un casque qui ne gueulait pas trop
"Je peut demander a quelqu’un de me ramener ?? "

Sur ce, Burn m’explique qu’il est déjà sur la réserve et Yosh, à cause des problème de voiture qu’il a eu, qu’il devait aller chercher son père au pont de Normandie. Tous les autres avaient alors apparement quelque chose de bien plus intérressant a faire sur son PC et personne ne quittait son écran des yeux.

C’est vrai que j’habite pas tout prèe, que l’essence n’est pas gratuite, je comprend facilement que ça fasse chier de ramener le boulet chez lui alors qu’on est en réseau. Mais du coup, le boulet s’ets retrouvé dans la merde et a du appeler chez lui pour voir si on pouvait venir le chercher.

C’est là que ça a merdé, car je n’avais pas du tout prévu que ma mère réagisse comme ça. Et en passant, comme je l’ai déjà dit a Fluo, je vous demande pardon et vous présente mes excuses pour le spetacle qui a du s’offrir a vous.

Donc, a la fin du coup de fil où j’avais raccroché au nez de mamère furax en lui disant " Je me demerde, ne vient pas, j’veut pas de scandale", je part chez moi en annonçant , il est vrai sur un énervé “Je rentre chez moi cherche la clio et je reveint prendre mes affaires”.

J’ai été pris en stop (par un monsieur très sympathique d’aileurs, merci a lui) et , oh merde ! Je croise ma mère en voiture qui allait chez Fluo. Je l’ai appelé mais elle n’a rien voulu savoir, j’ai donc préférer prévenir Fluo qu’ une chieuse débarquai et encore une fois j’en suis désolé.

Vous connaissez mieux que moi ce qui s’ets passé ensuite.

C’est vrai que vous m’avez toujours trimballé en voiture sans rien dire, ça m’a toujours servis, et maintenant que j’ai le permis je devrais me démerder; Le problème, c’est que je n’ai pas la voiture qui va avec, et que mes parents avaient besoin des deux voitures le week-end.

A part ça ( là c’est un peu pour Slid) : quand tu dit que le problème de voiture de Yosh a été un grand coup de poutre dans votre cul a vous, tu ne penses pas qua ça nous a aussi gonflé avec Yosh ? On aurait bien aimé venir plus tôt pour profiter un max, surtout que je savais que je ne restais pas longtemps.

Sinon, mon mea-culpa. C’est vrai que je n’aurai pas du gueuler comme ça sur le Ut. J’était bien dans l’action et le plantage m’a beaucoup surpris et déçu, et je n’aurai pas du réagir ainsi, je m’en excuse. Idem pour la reflexion sur Miel, ce n’était pas du premier degré, je connais Miel et c’ets une personne que j’aime bien, désolé s’il y eu mésentente.

Donc maintenant, vous n’aurez plus a faire le taxis, je me débrouillerai par moi-même, et sachez que je vous suis quand même très reconnaissant a tous de l’avoir si souvent fait.

A part ça, j’ai quand même passé un bon réseau, les bonnes parties de UT étaient bien sympa, on s’est aussi fait une petite fissure où tout le monde y a plus ou moins trouvé son compte et le jeu d’arcade de frisbee de Mino a apparement beaucoup plu.

Dommage que ça se soit mal terminé. Je ferais en sorte que ça n’arrive plus.

Et merde… avec un post comme ça comment voulez-vous que ça se bastonne?

:018_rires_02: +1 axel !!! ^^ je voulais voir du sang et tout moi !!! allez !!! du nerf que diable les enfants !!!

/me prend sa chaise et se calle discrètement au fond !!

Si Si, y’a moyen… cf ce qui suit :

pour expliquer le “je t’ai jamais supporté d’abord” que j’ai lancé… Je parlais de C4 en réseau.

Qu’as-tu apporté pour le réseau ?

[]On doit aller te chercher
[
]On doit te déposer chez toi pour prendre ta voiture
[]Tu n’es pas venu nous aider pour les courses
[
]Tu n’es pas venu faire la bouffe les 2 fois
[]Lorsque AVP2 marchait pas, tu n’as pas cherché à trouver le problème
[
]Lorsqu’on faisait rien, tu gueulais pour faire un AVP2 alors que ça marchait pas… Lorsque je t’ai dis : “résoud le problème et on jouera” tu n’as pas bougé
[]Lorsque Rasta à eut son problème de PC tu n’as pas bougé
[
]Lorsqu’il y avait des “temps mort” et que tu reprochais qu’on joue pas ensemble… tu jouais à un jeu de poker dans ton coin
[]Lorsque tu joues tout seul, tu gueules pour attirer l’attention
[
]Lorsqu’on joue à UT tu te prends pour le meilleur et tu gueules sur tout le monde, limite insultant les personnes qui t’entourent (j’en ai fait les frais) lorsque tu te fais chain-kill
[]Lorsque Yosh! t’as chambré sur UT… tu t’es enflammé comme rarement tu l’as fait… C’était très énervant sur ce coup là
[
]Lorsque le serv à planté une première fois, et que j’ai indiqué que c’était à cause d’une personne qui était sur MSN, tu lui a dis d’aller se faire foutre… dans les circonstances ça m’a mist hors de moi, sachant que la personne n’allait pas bien et que j’avais pas de nouvelles depuis pas mal de temps… J’ai pris sur moi pour pas m’énerver
[*]Lorsque le serv à planté une seconde fois ou j’ai dis que ça avait planté… tu m’as engueulé comme du poisson pourri

et là j’ai pété un cable, je pouvais plus supporter tout ça. Lorsque j’ai expliqué ça à mes parents ils ont dis “vous en avez pas marre de trainer ce boulet avec vous ?”

[]Lorsque tu as demandé j’étais pas là… je t’aurais rammené c’est certain, je gueule mais c’était aussi pour que tu comprennes un peu
[
]Lorsque tu as rangé tes affaires t’as rien à dis à personne
[]Lorsque tu t’es barré (juste après Rasta et Yosh!) t’as rien dit à personne ni même à mes parents…
[
]La réaction de ta mère était excessive certes (j’ai cru que mon père allait la frapper) mais surtout ce que je comprend pas, c’est que tu étais sur la route lorsqu’elle était chez moi… Pourquoi ne pouvait-elle pas te rammener dans ce cas là ?

Aussi je réitère ma question :
Qu’as-tu apporté pour le réseau ?
[EDIT] : j’ai trouvé :
[]Un table cassée
[
]Tes sous pour la bouffe
[]Ton PC
[
]Ta bite et ton couteau
[*]Ta grande gueule [/EDIT]
Ben pas grand chose… ou plutôt, comme d’hab (?), t’as pas bouger ton cul pour que le réseau se passe bien mais t’as bien ouvert ta grande gueule

(Tout ceci concerne la FLAP 3 uniquement… mais j’ai bien des exemples pour d’autre situations)

Et comme on dit chez les RafaL, quand y’a un absec, faut le creuver. Là c’est fait de mon côté.

YES! Que de rebondissements!

_* MaLaTeNa s’assoie paisiblement sans faire de bruit et mange du popcorn :d et en propose à ces poto à côté de lui _

*Allion s’assoie a coté de Mala en faisant plein de bruit pour bien qu’on le remarque et en mangeant le popcorne (gentiment proposé par Mala) se marre comme une baleine…

* “[RafaL AxelTerizaki”]pose ses pieds sur la chaise de devant

O.o mais c’est qu’ils paraissent presque contents qu’il y ait des engueulades…

*Pepi préfére sortir… (le catch c’est pour les mecs :p)

Mais non reviens Pepi, y’a des muscles, de la sueur, du sable chaud! :stuck_out_tongue:

Et de la capo ??? :wink:

Pépi on avait invité Mitch Buccanon a vendre des cacahouettes grillées… reviens allez

* “[RafaL Stok”]se dit qu’il aurait du venir en tant qu’agent de sécurité professionnel comme ca il aurait vite calmer le jeu en mettant un coup de gazeuse dans c4 et sa mère :slight_smile: