Y'en a marre

Bon, ca fait combien de temps que je suis dans la team ? Meme avant sa création, je connaissai la plupart d’entre vous, grace aux reseaux pour certains, mino a l’école etc…
Et putain de merde malgré tout ce temps, y’en a pas la moitié qui savent ecrire mon nom correctement :

                                   STOK !!

Y’a pas de C dans Stok bordel !!!

ok pas de problème stock, c’est noté

:instagib:

nous à l’isel on nous apprend qu’il faut toujours réduire les stock… il nous a montré la voie et a retiré le C :slight_smile: à quand tu nous retire le o ?

me doutai que ca allai attirer les plaisantains… :slight_smile:

Ben oui tu sais bien qu’on adore se foutre de ta gueule :slight_smile:

bah faut dire y’a de quoi quand même

bon, j’vous attend sur UT :shockrifle:

Et puis quand y’en a marre, y’a malabar :slight_smile:

J’peux t’appeler en phonétique style ? Steuk’ :sleepy:

c’est pas de la phonetique, c’est juste du havrais lol

Bah c vrai çà… L’explication viens de tintin en fait… Oui car tout le monde sait que Stok va acheter sa coke chez Stoc, Pa de drogues, pas de toc mais bien de la vraie coke a boire, bref on s’y perd dans tous ses oc’ … En plus, moi qui ai vu le capitaine Hadock dans coke en stock et donc je garde ce souvenir…euh… en stock. Donc comme j’essaye d’ecrire correctement la langue française, (en toc’ cas j’essayes…), ben j’ecris S.T.O.C.K.

Donc écrivez bien STOC, sinon çà vous coutera cher (a pas confondre avec la superette qui vous coute aussi cher…)

Alalala on se moque, on se moque, on a vraiment rien dans la caboc’ ou quoi ?

:wink:

Allez promis Stok, on va faire notre possible pour pas toqué ton pseudo…

:mais_lol_quoi: :megapetard:

Ha mais loul, encore heureux que tu as mis ce smilie :megapetard: sinon j’aurai eu peur pour toi ptdr

ouais, encore un qui n’a pas bien lu la signature de stok visiblement… :roll:

Moi, mon pied, je le met au dessus du buisson ! 8)

Stok"]Bon, ca fait combien de temps que je suis dans la team ? Meme avant sa création, je connaissai la plupart d'entre vous, grace aux reseaux pour certains, mino a l'école etc...
tout a l'heure il va nous dire que quand on etait petits c'est lui qui nous torchait...

Quelqu’un a gardé les “preuves” ou quelques culottes pampers usagées pour vérifier ?

PTDR !!! :lol: :lol: :lol:

mais vous savez ma signature, c’est tirer de fait réel en plus

Moi mino, je la foure dans le buisson…
c’est vraie au début, j’ai eu un peu de mal, mais ca fait quelques années déjà quej e ne fait plus la faute hein Stok

c’est bien, tu as bien lu ma signature :slight_smile: