5 passagers, 4 parachutes

Un avion est sur le point de se crasher.
Il y a 5 personnes a bord et seulement 4 parachutes.

Le premier passager dit :
“Je suis Kobe Bryant, le meilleur joueur de la NBA.
Les LA Lakers ont besoin de moi. Je ne peux pas mourir.” Il prit un parachute et sauta.

Le second passager, Hillary Clinton dit:
“Je suis la femme de l’ex président des USA. Je suis aussi la femme la plus ambitieuse sur terre et je suis sénateur de New York et une potentielle
présidente des USA. Je ne peux pas mourir.” Elle prit le second parachute et sauta.

Le troisième passager, George W. Bush dit:

“Je suis le président des USA. J’ai de grandes responsabilités. Je suis le leader du monde libre et de la plus grande nation mondiale. Et par dessus cela, je suis le président le plus intelligent de l’Histoire Américaine, donc les Américains ne veulent pas me voir mourir.”
Il mit le troisième parachute et sauta.

Le quatrième passager, le Pape, dit au cinquième passager, un petit écolier de 10 ans: “Je suis vieux et malade et il ne me reste pas beaucoup de temps sur terre de toute façon. En tant que catholique je choisis de me sacrifier:prends le dernier parachute mon enfant.”

Le gamin répondit: "Non, c’est bon, il reste aussi un parachute pour vous. Le président le plus intelligent de l’Histoire Américaine a sauté avec mon cartable…

Aller une autre pour la forme

Une femme rencontre un très bel homme dans un bar. Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble.
Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement, et elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours.
Une centaine de petites peluches sur une étagère qui font toute la largeur du mur, les touts petits oursons sur l’étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l’étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l’étagère du haut.
La femme est surprise de savoir que cet homme a une aussi grande collection d’ours en peluche, elle ne montre pas son étonnement, mais elle reste étonnée de voir le coté sensible de cet homme.
Elle se retourne vers lui… ils s’embrassent… et ils arrachent leurs habits mutuellement et font l’amour passionément.
Après une nuit si intense en ébats et en émotions avec cette homme, ils sont couchés là avec l’esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant,
“Alors, heureux?”
Et l’homme lui répond :

“Tu peux choisir n’importe quel lot sur l’étagère du bas.”

bien lol la première

"C’est quoi un cartable " G.W.Bush :slight_smile:

MDR aussi la deuxième :lol: Le forin fourniquateur :lol:

la premiere elle m’a bien fait loler :slight_smile: