Dans la course a l’armement et sur les conseils de yosh, j’ai donc reçu ma nouvelle carte graphique: La 8800 Gts de chez MSI. J’ai longuement hésité avec la 640 Mo et 1024 mo de ram ou 320mo pour la cg et 2048 Mo pour la ddr. J’ai préféré passé sur cette dernière… Je ne sais pas si j’ai eu raison mais je pense que la mémoire a tendance a perdre peut être moins de valeur rapidement que les CG. M’enfin…
J’ai choisi ce modèle après beaucoup de recherche sur le net: NX8800GTS T2D320E-HD-OC SLi + Dual DVI-I + TV Out + PCI-E
Voici quelques screens shot du jeu Stalker et de 3d mark… Ca en jette grave surtout quand on passe d’une 6600 gt… Je regrette toutefois certains ralentissements mais je ne sais pas si c’est du a la CG, au proc’ ou a la ram.
Elle m’a parue sortir du lot avec la XFX.
Voici quelques screens shot du jeu Stalker et de 3d mark… Ca en jette grave surtout quand on passe d’une 6600 gt… Je regrette toutefois certains ralentissements mais je ne sais pas si c’est du a la CG, au proc’ ou a la ram.
Beaucoup ont comme moi certainement hésités a passé sur 640 Mo. Mais en vue des résultats des tests, la 640 Mo semble être meilleure uniquement pour ceux possédant des résolutions élevées. Soit du 1600*1200. Comme peu d’ecrans encore l’utilisent 19" ou voir 22", d’ici là vous aurez changez de matériel…
Ben en fait c’est ce que je te disais dans mon topic, elle se valent toute, les BFG ultra overclock ne me mettre que 125 point a 3D Mark (J’ai une Gigabyte) !!
Et pour la 320, je joue en 1680x1050 tout a fond dans tout les jeux et pas un poil de ramage
Cà y’est je suis passé a 2 go de DDR et j’affiche 13000 points a 3d mark2005 !
Decidemment je ne regrette pas cette CG. En plus, avec la mémoire supplémentaire j’ai pu tirer un peu sur les options graphiques. Ca marche très bien :pouce:
La vache j’avais pas essayé avec 3dmark 2006 !!! En fait je me demandais pourquoi le moteur graphique de 3dmark2005 ne rendait pas si bien… J’ai eu ma réponse en mettant une version plus récente! :roll:
Lol Tout a fond en 1280*1024, en gardant un taux fps relativement fiable (30i/s) et avec emule ouvert et qui dl a fond les ballons… J’obtiens 3000 points !!! J’hallucine total. :001_drole_01: M’enfin on doit être loin encore des proc’ core duo et des 8800 gtx… c’est certain. Mais pour une becanne actuelle qui m’aura coutée en définitif 150 € pour le rachat de pièces, je dis lol !