Tout ets dans le tite je vasi aller me chercher une tite image pour aller avec le grade hehe !!! :slayer: :slayer:
@+ all
Tout ets dans le tite je vasi aller me chercher une tite image pour aller avec le grade hehe !!! :slayer: :slayer:
@+ all
ah excellent je suis trop fier ed moi merci a nanar d avoir relaye ma requete !!!
@+ all
?? Qu’est ce que c’est que ce flood ??
Non mais, va falloir reprendre en considération tout les post, en plus ta jeanne elle est pixélisée, bouuuh.
Enfin, c’est mieux que ton ancien car il avait une sale tronche ton vieux joueur de volley.
Pi ce serais plutot à genoux devant mon méchant Hajimé Saito, si tu veux pas que ta Jeanne se retrouve mancho, il va ta couper tout ça, tu va voir :twisted: :twisted: .
A oui, pour ne pas poster pour rien, je venais aussi dire que Mahoro 2 est aussi sympa que la première du nom, mais tu ne nous avait pas menti Axel, car c’est bien axé c… .
Prenons par exemple l’épisode 2, bon… non, je dit rien pour ceux qui n’ont pas vu, mais franchement :), c’est comme qui dirait lolifiant.
Hou là snake, si tu balises déjà à l’épisode 2, mon dieu mais qu’est-ce que tu vas penser du 3 ^^
Lol, je devais pas être frais à cette heure, c’est bie"n de l’épisode 3 que je parle :), quand même, je me demande ou ils trouvent toute cette imagination 8) .
Huhu
le 7 aussi est assez fumé dans son genre, j’aime bien le délire