A la recherche d'une carte mère...

Trop feignant pour écrire ce post, c’est moi qui m’y colle. Yankee cherche une carte mère d’occaz qui supporte notre bonne vieille SDRAM et les proc’ AMD. Le reste on s’en fout tant que çà marche c’est juste pour de la bureautique et Internet. Sa femme a besoin d’un pc, on a déjà une partie du matos mais je crois qu’on a grillé le proc’ et c’est du PII. Donc comme c’est pas le même socket que mon proc’ recupéré dans une vieille mahoro, ben fo une carte mère.

Donc si quelqu’un sait pas quoi faire de sa bonne vieille carte mère qui marche encore…yankee taille une pipe a celui qui nous en trouve une !
Merci d’avance.

Ps: Non Mino ! Je ne peux pas brancher le proc’ sur un boomer… Boulet ! :lol: :lol: :lol:

Trop feignant pour écrire ce post, c'est moi qui m'y colle. ..
yankee taille une pipe a celui qui nous en trouve une ! Merci d'avance.

Mais comme je suis tellement fegnant , tu taillera la pipe a ma place :slight_smile:

:yelling: :biorifle:  <- (ejac' facial )  ( pardon famille tout ca )

Je ne sais pas si des cartes mères supportant la SDRAM se trouvent encore à Montgallet, mais si ça ne se trouve pas, je pourrais éventuellement investir dans une nouvelle carte mère pour Mahoro. L’actuelle supporte les duron jusqu’à 1,2Ghz et de la SDRAM.

(ejac' facial )
CUM SHOT !
Non Mino ! Je ne peux pas brancher le proc' sur un boomer
Haaaaa, c'est pour ça que mon écran sautille tout le temps ^^'