à l'aide

Bonjour tout le monde,
bon déjà j’annonce, sur ce coup là j’ai u peu fait ma blonde…
je m’explique: Epitanime je repere plein de goodies assez sympa, je prend rien sauf un catalogue, que je jette arrivé chez moi.
Et là j’ai la mission de trouvé un cadeau pour une copine, et la meilleure idée que l’on a trouvé c’est: des chaussons Totoro. Alors petite question, je trouve ça où ? Je connais pas les sites, Fluo m’en a passé un, mais je vais payé la moitié duprix en frais de port…
D’autres idées sont les biens venues le temps qu’elles sont dans notre budget de 15-20€
Voilà, donc comme je disais dans le sujet: de l’aide SVP ! !
merci !

juste pour préciser, c’est sur Konci donc allez y, j’ai jamais eut de problème avec eux

Tient, c’est un beau nom pour un perso Guild Wars ça, Sir Konci :roll:

Des chaussons totoro, bien sympa, si tu veux j’ai trouver des chaussons bob l’éponge tournés de façon à ce que tu les vois quand tu marches, ou alors, vu que c’est une fille, cette magnifique jupe en peau de bob.

[url]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=63864&item=5395573543&rd=1#ebayphotohosting[/url]

A part Konci, peu font des goodies en france. Y’a bien nippon-export.com aussi mais bon…

On est pas blonde pour rien hein? :smiley:

erm :slight_smile:

Sinon à l’étranger tu trouveras d’autres cadeaux mais te voile pas la face, sur le net des items à moins de 10-15€ tu payeras forcément un paquet en frais de port.

ah sauvée Konci a une boutique sur PAris… Vu que j’y suis régulierement je vai spouvoir voir ça :slight_smile:
D’ailleur si certains sont interessés, faut dire vite.
Sinon à par Konci, pas d’autres boutiques sur Paris qui valent le coup ?
encore merci :wink:

Quoi ? Comment ? Allion me fait part, dans mon oreillette touffe bleu, qu’il voudrait ardemment, dans la limite du stock disponible, se procurer les 7 Lot de 10 Candy Toys Naruto Part à 65€ pour completer sa ô combien grande collection. Tu peux gérer ça ?
:!: Nan je blague bien sûr :!: :lol:

ah sauvée Konci a une boutique sur PAris... Vu que j'y suis régulierement je vai spouvoir voir ça :) D'ailleur si certains sont interessés, faut dire vite. Sinon à par Konci, pas d'autres boutiques sur Paris qui valent le coup ? encore merci ;-)
le problème c'est bien souvent que sur site ils ont pas grand chose, alors pour les pentoufles, ça devrait aller... mais si tu veux de la figurine, vaut mieux commander sur le net :P

PS : mino t’es qu’un gros batard :smiley:

Mouhahaha !

Casse dédi to Allion :

http://twilight.mahoro-net.org/~minotaure/Itsatrap.jpg

M’en vais te slaper les fesses toi gaffe !!! :twisted:

Question star wars je préfere ça persno :slight_smile:

Préviens quand tu met ce genre d’image c’est un coup a avoir une ejaculation précoce sans avoir rien demandé :smiley:

Moi je veux une cherie qui se deguise en chewbacca c est mon fantasme … :roll:

Préviens quand tu met ce genre d'image c'est un coup a avoir une ejaculation précoce sans avoir rien demandé :D

pour l’instant t’a toujours ta mini choubaka qui tien dans la main :wink:

Préviens quand tu met ce genre d'image c'est un coup a avoir une ejaculation précoce sans avoir rien demandé :D

Une portugaise ?? :smiley: