A l'attention de baal et de nemesis !!

Moi je dit ca juste pour vous ! J en esait pas depuis combien de tp vous avez formater mais bon …

Depuis environ deux semaine environ a chake fois que vous vous connecter g des messages en anglais avec un piece jointe qui s’envoie auto et qui n’a jamais le meme nom chui aps trop con je ne l’ai jamais accepté sauf une fois pour m’apercevoir que c un virus assez puissant qui s’y cache il est ds le top 10 de symantec !!!

DONC INSTALLEZ UN ANTIVIRUS PUT1 !!!

Serieux encore baal est po trop souvent sur le net mais Nem t’a ladsl bordel en plus regarde zaal osi il a 'adsl g pas de pb avec alors faite qqch serieux faut arreter d’aller sur Kazaa

Merci de faire gaffe a votre contact list la prochaine fois et faite un scan antivirus des que possible je conseille meme un formatage MERCI !!

ouais et mm que c est Nem qui l a refile a Baal ! ( non je ne balance pas :twisted: ) . En plus il a tellemetn de merde Nem que ca lui ferai du bien un ptit formatage en regle^^

@+ all

Ah làlà ça a l’adsl et ça fait son malin devant les filles et ça ouvre les msg de photos de filles à poil et ça se choppe un virus, tssss :stuck_out_tongue:

Devrait y avoir un permis pour utiliser internet, comme la voiture :stuck_out_tongue:

prennez exemple sur axel, il choppe plus de fille à poil sur le net, il les demande directement aux photographe de mode, et si possible aux auteurs de dojin ^^ non sérieux, pourquoi j’ai rien reçu moi ??? je suis pas dasn votre contact list ??? c’est peut-être pas plus mal :stuck_out_tongue:

sisi ty est fredo !
sinon jai prevu un ti formatage mais po encore u le tps de le faire surtout ke sa me gave mass gravage a faire avant :frowning:

Heu sinon j’ai mi en quarantaine mes fichiers infecté en attedant de les dissoudre et mon prochain formatage alors si qqu’un a trouvé le moyen de le détruire sa me tente :slight_smile:

pour info il s’apelle <32.Supova.Worm>

moi j’ai kazza ki tourne tout le tps qd je suis sur le net et j’ai jamais chopé de virus
a mon avis y en a ki doivent des video d’allemand scato

erreur j’ai po kaza j’ai eu le virus par un ami qui a été infecté et la envoyé a plein de monde par l’intermédiaire de msn

C’est pour ça qu’il vaut mieux utiliser Trilian plutôt que MSN…

explique toi a propos de trillian axel. Ca serait pour ca que je peu pas voire les cam et les sons de mes potes par trillian. Y aurait comme un firewall intégré au prog pour les com extérieurs?

Enfin les mecs, faites comme moi, achetez 150 cd et vider un peu votre dur! ca fé du bien pour récupérer plein de nouveaux trucs apres.

et on se traine moins! =)

Ouh là slid, attends…

Trilian c’est un client de messagerie multiformats, l’intêret c’est de proposer plein de clients de messagerie insttantanée possibles sans pour autant être lourdingue et ramer sur ton pauvre duron.

Après c’est sûr, si tous tes potes utilisent MSN Messenger, au lieu de Trilian, eux ont des fonctionnalités en plus que Trilian n’a pas jugé bon de mettre, car inutiles et qui alourdiraient le programme.

C’est toi qui vois, soit tu charges MSN, ICQ, AIM, IRC, Yahoo ou autre séparément dans des programmes séparés, qui prennent de la place, qui sont pas pareil, qui consomment de la ram et de la ressource CPU, ou soit tu continues à utiliser trilian au sacrifice de quelques fonctionnalités réservées à des AOLiens… (désolé mais franchement, webcam, sons… ça va 5 minutes et c’est tout quoi)

A vous de voir… Trilian tu le lances il ouvre toutes les connexions qu’il faut et basta, y’a rien de plus simple.