>>> A LIRE MISE AU POINT AGC 15 <<<

Ok, ben merci de penser a moi en tout cas, le vendredi, faudra juste me dire si on me prend le matin ou l’apres-midi, que je m’organise quoi. En tout cas, merci beaucoup a vous !!!

Rester trop longtemps m'obligerat a acheter un disque dur de 1000 Go
Ca fait depuis dix milles ans que j'ai pas vider mes durs, donc ca fait dix milles ans que j'ai pas pomper sur des durs à fonds les manettes. Avec l'adsl, on s'en fou de pomper ;) (bon, je l'accorde un ou deux rapports financier)(qui a dit 35 go ?)
Moi contrairement à vous j'ai une femme, et je préfères faire l'amour que de rester planter devant un pc...

Normalement, on fait largement plus souvent l’amour que de faire un agc (agc : une fois à 2 fois par an normalement) Donc ton escuse elle pux :wink: Même si tu venais qu’une journey, je voullais te voir, donc non, je cris pas hourra :?

Tant pix

Sinon, si ya un soucis de dernière minute, je me propose d’aller chercher Myst, (donne moi ton msn) si c’est facile à trouver. (mino et son orientation)

Sinon, pour la bouffe, ben vous savez comment j’opère mdr, mais je me propose à vous aidez quand même, c’est à dire que ma caisse fera transport de food pour vous :wink:

J-ras : On te présent Myst déjà, t’es pas content ? ya quelque chose qui passe pas ? les poils ? ha ! :lol:

[RafaL]xavouille = Redkiller ? CrackMaster ?

Ah ui, et je propose aussi de passer le ballai, de faire ma maid koi :wink:

Mino: pas de pb :slight_smile:

De toutes façons on t’emmerde pour la bouffe, sale con :slight_smile:

Minotaure"] Sinon, si ya un soucis de dernière minute, je me propose d'aller chercher Myst, (donne moi ton msn) si c'est facile à trouver. (mino et son orientation)

c’est deja arrangé !! :wink:

Minotaure"] Sinon, pour la bouffe, ben vous savez comment j'opère mdr, mais je me propose à vous aidez quand même, c'est à dire que ma caisse fera transport de food pour vous ;)

Je l’avai deja proposé… mais on va pas se battre pour ça (de toutes manieres, t’es qu’un gros con :lol: )

Ben merci beaucoup mon Mino, ça prouve que t’as vraiment envie de me fragger a UT, mais comme dis Jras, on s’est arrangé, alors, merci quand meme.
Sinon, question pour la bouffe : on apporte genre 15€ et on va faire les courses, mais le grignotage (genre biscuit & boissons) sont compris ou chacun apportes sa grignotte perso ??

Oky Myst :slight_smile: N’empêche que ça sent L’TAUREAU ICI !

Sinon, question pour la bouffe : on apporte genre 15€ et on va faire les courses, mais le grignotage (genre biscuit & boissons) sont compris ou chacun apportes sa grignotte perso ??
:arrow: :D (Mino fait sa tête de con) (et fait son intéressant en même temps...)

En re-parlant de la bouffe, à la lan chez M@rth (mou@rth ! mou@rth ! mou@rth ! ), chacun a ramené sa bouffe, chacun respecté la bouffe des uns et des autres déposée dans le frigo (sans vol de nesquick) , et ce, tout naturelement (on mangeait tous ensemble au même moment sans avoir d’heure trop précise), j’ai trouvé ça agréable et convivial.

Ceci n’est juste qu’une observation.

J’en profite pour remercier M@rth pour sa lan bien sympatique ! Thx mou@rth
:pouce:

PS : Jras, tu te Jraz quand :lol:

ce ke je vais te dire ne va pas te jrasurrer, car c’est pas pour tout de suite :lol: (pas avant deux semaines, c a dire, au + tot, apres l’agc) ! :roll:

Pour la bouffe, faudrai déjà savoir qui emporte ses trucs et qui met avec tout le monde pour en achetter.
Comme c’est le dernier AGC avant longtemps et qu’il dure qd même un peu longtemps, je pense que 12 euros serai pas mal.
ceci est dit suivant aproximativement qui donne des sous biensure :wink:

Je laisse gérer motenai qui commence a avoir l’abitRude :slight_smile:
Il reste un peu a manger dans le bac a bouffe du AGC mais on pioche, on pioche et il en reste peu :genre un paquet de 1kg de pattes, un peu de riz, des boutreilles d’orange sanguines et une bouteille de coca.
Ha et j’oubliait, nos fameuses lentilles… :bave:

deux semaines

MDR ! Tu vas ressembler au père fouJras !

Prévoyez une dizaine de neurones (euh d’euros) pour la bouffe. On avisera avec slide sur place quand on fera les courses mais je pense pas qu’on vous en demandera autant (c’est juste par précaution)

Mino quant à la LAN chez Marth (dont je vais parler brièvement dans un autre post) désolé mais c’était pas super super convivial, rien à voir avec le repli cuisine pour préparer la bouffe, le moment où tout le moned vient se servir, tout ça… C’est pas pareil du tout.

Sinon pour le grignottage ramenez quelques trucs si vous voulez perso mais sinon on achètera sûrement de quoi faire je pense.

Je tiens à rajouter que si possible des gens soient là vraiment à 10h pour aider à installer.

Mon père n’étant pas là en ce moment, y’aura rien ou presque ed prêt niveau traiteaux et planche, il faudra tout installer sur place.

Les bonnes âmes seront bien évidement récompensées comme il se doit :slight_smile:

si je bosse pas vendredi (ce qui a l’air de se préparer) tu pe compter sur moi (et sur colonel puisque je l’amène :lol: ) !

c’est quoi la récompense? des AGC ? :slight_smile:

J’dois avoir des traiteaux et une planche, si y’a besoin de matos ??

Nah y’a tout ce qu’ilf aut normalement, faut juste les installer :slight_smile:

Heu, pour la bouffe k’ai dit, que ca serai bien si vous alliez la chercher le vendredi apres midi pendant que je bosse. Je déposerai 10 euros devant mon pc, masi pour les extras, pensez a en prendre car 3-4jour avec 8 euros pour bouffer, même au resto du coeur il font pas :slight_smile:

j’ai bien dit 8 euros parce que 10-2=8 hé oui, l’électricité est comprise dans les 10 euros :!)

10€!!! putain la ruine! (pour ceux qui n’ont pas de sous ^^)

moi ca va :slight_smile:

Tout d’abord , DSL de repondre aussi tard , je ne suis pas chez moi en ce moment donc pas de net

Donc moi je serai la ,les 4 jours
exepter que :

• Si je suis la à 10h , c’est comme si je venais sans ma voiture (Mr Flemard est de retour)
  • je m’absenterai une heure ou 2 le vendredi aprem’ , j’ai besoin d’aller a l’ecole de nursing

sinon comme d’hab’ je dormirais chez moi

moi je serai chez ma grand-mère maternelle durant ce lézo
(oui je sais vous vous en foutez)

t’es qui toi ? :smiley:

Yanky : Je peux venir te chercher si tu veux : :lol: