>>> A LIRE MISE AU POINT AGC 15 <<<

Mino taxi officiel du AGC :slight_smile:

AGCCCCCCCC 155555555555555 !!!
(Ceci est crié à la façon musique de Mortal Kombat !)

Et oui le voily, le voilà, Le Axel Ground Control… Ha non, Axel le Gros Connard, merde ! Spa ça :roll: Et non, vous voyez bien que je ressort des blagues à la con ! Normal, je m’étire la langue parce que ç’est le dernier AGC avant que Mr Axel T s’en va se faire formater le brain à coup de 35°c et de maids toutes bronzées ! Je met mon T-shirt Half-Life pour l’occasion, je ramène mon caisson pour la sono (qui à dit que je vais remixer avec Bithow les plus grands titres du AGC, tel que Vive vive vive les potironsss ! (c’est pas ça non plus, ha ?) :slight_smile: Et en plus, je vais pas faire chier avec la bouffe pour une fois, je met ce qui me sert de cervo de coté !

Passons un Méga AGC de ouf, avant que l’on en refasse un après version Old style (sisi, je sent bien le titre Axel Game Center Underground Old Style, Axel est de retour, et il est pas contennntt :twisted: ) Enfin bon, ce sont mes rêves de maid ça encore :lol:

AG AGC ! AG AGC ! UN A, UN G, UN C : UN AGC YOUHOUU !!

(PS : j’ai dormi que 3h ^^ non, je ne m’entraine pas à un reveil AGC :o )

moi je dis pour le AGC le père d’Axel devrait exiger que vous jouiez sur la pelouse avec des PCs comme celui-là à gauche :
http://www.pcinpact.com/actu/news/QuakeCon_18_realisations_de_PC_originaux_en_photos.htm

histoire que vous vous rendiez utile pendant votre squat :slight_smile: