A l'ouest du temple des ages

y’a un coin obscure entre le temple de age et le village d’après la mission coopérative dans le désert. J’avais depuis plusieurs jours envie d’y aller et je n’ai pas été déçu, je suis arrivé au “Refuge Royal” et croyez moi il porte bien son nom. D’ailleurs y’a pas mal de batisses fermées par de grande porte en métal… comme un accès aux souterrain fermés pour le moment… la futur zone d’extension ? moi ça me tente bien, surtout que c’est pas une zone où il y a un fort traffic de people :slight_smile:

Mais pourquoi y aller ? Tout simplement pour ce petit coin , le centre de la zone où on peut trouver quelques amis :
http://twilight.mahoro-net.org/~fck/drake01.jpg

Et croyez moi j’en ai un peu chié pour les butter, heureusement qu’on est 8 :smiley: sinon, pour chaque drake abatu (note pour axel : celui du centre est un name moine avec des sorts assez balèze dont un sort de protection ultra puissant (élite ?)) vous aurez accès à un coffre ou un baril renfermant 1000 trésors :slight_smile: amusez vous bien ?

PS : quand est-ce qu’on y retourne ? : )

Faut se prévoir une petite excursion, avec gateaux et compagnies…surtout compganies !

Quand tu veux mon grand …