A mediter

“Beware the leader who bangs the drums of war in order to whip the citizenry into a patriotic fervor ,for ,patriotism is indeed a double-edged sword. It both emboldens the blood, just as it narrows the minds. And when the drums of war have reached a fever pitch and the blood boils with hate and the mind is closed , the leader will have no need in seizing the rights of the citizenny. Rather the citizenry, infused with fear and blinded by patriotism , will offer up all of rheir rights unto the leader and gladly so. How di I knwo? For this is what I have done . And I am Caesar.” (Julius Caesar)

A mediter

==> je méditerais là dessus lorsque le mal de tête dû à l’anglais philosophique se sera dissipé :lol: :lol:

c koi ki te pose un probleme ? le fait ke ca soit ecrit en anglais où le fait k’il y a un fond “philosophique” ( qui n’est pas vraiment )

les deux je crois… je comprends plutot bien l’anglais mais là j’avoue c’est euhhhh trop compliqué

:o Pt1, Caesar il parle Anglais ! :dehors:

En parlant de Bush, quelqu’un a vu le dernier film de Mickael Moore ?

non mais je crois que dans la team l’un de nous l’a en divix mais il a aps encore fait tourner :evil: :evil:

Minotaure"]

En parlant de Bush, quelqu’un a vu le dernier film de Mickael Moore ?

Oui l’est mortel !!!

Je coir sque Yosh l’as sur sa bécane
tu devra lui demander :slight_smile:

E-PSYLON"]les deux je crois.... je comprends plutot bien l'anglais mais là j'avoue c'est euhhhh trop compliqué

c vrai ; que les phrases sont un peu a rallonge

en gros caesar raconte que pour un leader le patriotisme est une epée a double tranchant , ca permet a la populace d’etre a fond “pour” la guerre et que aussi on pouvait faire leur faire subire n’importe quoi par l’aveuglement du patriotisme

et ca m’a fait penser un peu a bush et aux ricains

Yanky"] et ca m'a fait penser un peu a bush et aux ricains

Pourquoi que “un peu” j’aurais plutôt dit beaucoup mais bon …