Bah voila, ce post est dédié a tous ceux qui, comme moi, broie du noir tout seul dans leur coin, ce jour qui leur paraît maudis en ce moment, célibataire depuis un ans ou hier, mais bon, c’est la vie et comme on dit, il paraît que la chance tourne. Alors on attend le jour où on la rencontrera et ou on sera deux mais pour l’instant ’ T’es qu’un connard’ 8)
Allez, et faites en sortes que l'année prochaine vous n'ayez pas a lire ce post.
merci pour ce post Myst, c’est vrai que je me fais bien chier en ce moment, chuis tout seul sur TeamSpeak avec ce connard d’axel en plus, les boules… :twisted:
heureusement j’ai découvert Far Cry, mon nouvel amour, et sa copine de jeu UT2004. une nouvelle vie commence !
ouais là j’avoue qu’on peut pas decrire d’une meilleure manière l’ennui profond
pour tuer le temps je trie mon rep fun.from.hell avec 8000 fichiers image/vidéo en les mattant tous…
Rien de tel qu’une bonne Lan, on en aura bien besoin de cet AGC 14 . Moi j’me suis maté un bon film, j’ai lu quelque Manga et hop, au dodo, en ésperant que l’année prochaine, j’aurai qulqu’un avec qui passé cette maudite soirée ,enfin bon, c’est fini alors maintenant, on oublie …