A part les jeux video

bah quoi y’a du hip hop qui déchire sa race motherfucker biatch ! snoop dogg ca tue ! Tupac c’est mortel !! Chantal Goya c’est… non rien…

:gagon:T’es pas tres tolerant quand meme, je parie que tu as la carte de membre du FN :gagoff:

Je plaisantais biensur ( cf les smiley au debut et la fin de ma phrase )

Comme a dit Stok , y a des trucs pas mal dans le hip hop quand tu regarde bien et c’est comme tous les styles de musiques y a des grosses daubes comme des trucs bien. Apres bien sur c’est une question de gouts

bah oui regarde bénéby sa c’était de la zik :okayyyyy:

Noooon BennyB … Bé Eu deux zèN I grecque Bé, mon non a moi c’est BennyB oui tu l’as devinééééé :106_sourire_06: :018_rires_02:

may je lawlais zoci !!! c’était plus pour faire chier mon monde qu’autre chose !!
car ça m’arrive d’écouter du rap… (je ne fais pas trop de différence avec le hip hop,peut être qu’il y en a une grande et j’en suis dsl,je ne suis pas trop intéréssé par ce mouvement donc je ne vais pas chercher plus loin !!!)
ça m’arrive d’écouter du snoop dog,du Dré,du cypress hill déja beaucoup plus,TTC un peux…enfin je fais pas l’eutiste a dire nan j’aime rien sans connaitre !! je me renseigne un minimum avant !!! :stuck_out_tongue:

et comme tu dit Yanky,comme partout il y a de mauvais groupes qui foutent la merde :frowning:

Bah tu sais c’est un peu comme le RnB c’est censé etre du Rythm and Blues et quand tu vois les horreurs qui nous sortent …

Tfacon moi le rap le hiphop j’aime pas et jmen cache pas mais libre aux autres d’aimer :slight_smile:

Vive la JPOP et le metal c’est tout ce qui compte pour moa ! :smiley:

yeah benny B ca pouttre !!!

Ouais ca te pouttre les oreilles et le cerveau :002_drole_02:

Oué, surtout le cerveau :018_rires_02:

" The world is Mine !! "

hé mais j’ai pas repondu a la question en fait !
Bon mes hobby c’est la plongée et l’electronique, mais j’aime egalement faire chier les autres sur le forum !
pasque en fait je suis pas vraiment projectioniste !

euh je sais pas moi,y’a aussi Les boucles étranges en bon son bien sympa !!!
le mix tetrips est très très bien aussi…il n’y a rien de tel au petit déj’ pour se remettre les neuronnes en place !!!

A moi! A moi!

Bon, ce que j’aime bien faire…
Il est de rigueur de bien manger, çà tombe bien, j’aime bien manger, écouter du boomer en parlant avec des gens (d’ailleurs, ce que je suis en train de faire là).
Ah, aussi, j’aime bien raconter des conneries à tout va, j’aime bien la Bass méchante, j’aime bien la muscu, le kick boxing (que je vais reprendre après les fêtes) le ping pong.
Toutch des photos, voir bithowgirl, aller a la plage avec, au bowing, au resto jap (j’adoOre)
Comme j’aime bien la piscine, sauna , tout çà, j’essaie d’y aller un peu mais çà fait un bout de temps…
Heuuu que dire encore, j’aime bien faire des mix avec n’importe quoi et enfin, et enfin,j’aime bien la période de noel car y’a des guirlandes, des illuminations les gens sont joyeux, tout le monde va bien (dans mes rêves) :103_sourire_03:

Un -1 pour toi C4, tu l’as mérité !

Moi, je fais ce qu’il me plait, quand j’en ai envie. STOUT ! Alors AVFF ! :001_drole_01:

Ouhlà… bah en commun avec vous: films mais on va rester dans le tres general sinon vous allez vous foutre de moi.
Plongée même si j’ai des p’tits soucis d’oreilles et que je peux plus trop. Manga: je m’y met un peu. Roller: les premiers essais étaient très sympas. resto Jap. Sauna et centre aquatique avec le plus de toboggans possibles.
Et le reste je me tais parce que sinon je vias me faire banir en beauté :stuck_out_tongue:

Mais moi aussi j’aime bien Bob l’éponge…

En meme temps laisser ce genre de commentaire peut faire penser a tout et a n’importe quoi :018_rires_02:

genre on peut penser que tu adore jouer aux cartes en buvant du thé :roll:

euh alors honte à moi je connias pas bob l’eponge
thé: ouaip c’est pas mauvais
cartes: Tarot ! ! ! ! !

Te faire bannir en beauté ? t’aime pas les femmes de menages ? ^^