A part les jeux video

Une p’tite question que je me poser, car pour la plupart je vous connait qu’a travers le forum et quelques lans (je sais pour les lan, ca date mais bon j’ai pris ma retraite)

a part les jeux video , c’est quoi vos passions et vos loisirs

CHEZ NOUS, AU AXELGAMECENTER, LES JEUX VIDEOS C’EST NOTRE PASSION !

:fut:

bah tes loisirs alors ? :001_drole_01:

pour moi voler, la moto et faire la :145:

dormir et manger, y’a que ca de vrai…

putain, j’ai mal lu au début… j’ai vu un i trainer là où il fallait pas -_- faut que je dorme !

Moi les bagnoles et les sorties :slight_smile:

Beaucoup de sexe, de la moto, de la guitare, du home cinema et quand j’ai un peu de temps… je bouffe et je dors… :001_drole_01:

Moi rien, j’suis un eutiste… mouaahahaa

Non blgue a part, bah dans mes passions, ya ma chérie a qui je suis fidele depuis 8 ans 1/2, mes amis/amies a qui je suis fidele depuis plus de 15 ans, la peinture de figurines (j’avoue que j’en fais plus trop mais c’est par passades) et depuis dernierement la capoeira :wink:

voila

beaucoup de 4chan tu veux dire LOL

bon trèfle de plaisenterie, moi aussi déjà y’a ma chérie a moi, mais ca tout le monde le sait :slight_smile: nesuite, y’a la moto, mais j’en ai plus, ensuite la boxe, mais j’en fais plus :stuck_out_tongue: pis comme Allion, la peinture de figurine de warhammer, warhammer 40.000, si tu veux allion, on fera une partie un jour, j’ai 3 armée complète :), pis sérieusement quand même, manger et dormir :slight_smile:

Bon bah en vrac et pas exhaustif : les sorties entre potes, le volley-ball, la musique (piano et batterie), la capoeira ( :okayyyyy: ), les mangas & anime, mes chats, la télé (de moins en moins je dois dire),le cinéma (pas grand chose en ce moment, on verra avec King-Kong peut-être), passer un dimanche matin scotcher devant un grand prix de F1 avec le plateau p’tit dèj (chocolat chaud fumant, tartine de beurres, nutella et beurre-confiture de fraises toutes prêtes a être mangées), un p’tit billard ou bowling de temps en temps, les matchs de guildes (ah merde, on a dit pas de PC)…

Si j’en trouve d’autre, j’fais signe.

Ca ca sent Mino qui n’a pas changé d’user en allant sur le pc de coyote.

Ba moi, mes véritables centres d’interrets sont:

Le roller (quand il fait pas trop froid, si non je sort pas)
les avions modernes (même si j’en fait pas, je m’y interesse et j’addore ca) en fait, c’est un peu de la faute à aevoc si j’aime les avions et le PC…
Les films (mais ca j’vous racompte pas d’histoire, tout le monde le sais ^^ )
Voire la famille et rester en contact avec TOUS mes amis (c’est vraiment ce qu’il y a de plus dure mais aussi de le rester ca l’est encore plus)
et un peu de VTT de temps en temps (à propos, si ca intereese qqn pour faire du VTT en foret, applez moi :wink: )

J’ai beaucoup de centres d’intéret , mais principalement la musique, le sexe et l’alcool. (bah bravo…)

Ce qui ne plaira pas forcémment à tout le monde , totalement investis dans le mouvement hip hop et tout ce qui s’en rapproche.
sans oublier forcémment la fête, les potos une des choses les plus importantes.

Vouala.

Et sinon moi j’ai une deuxieme passion c’est le Keno !

Osef de toi tu sers a rien…muahahahhaaaa

STFU NIOUB !!!

ah oui aussi : I LIEK TO PWN N00BS!

c’est une solution !!! c’est pas mal !!

ça par contre c’est pas bien !! pas bien du tout !!! lol . chacun ses gouts pour le musique !! mais le hip hop c’est pas top quand même !! :stuck_out_tongue:

béh sinon pour ma part les gouts,loisirs etc c’est :

-les sports de glisse (surtout le snow mais dans la région c’est pas évident tout les ans :S espérons qu’il neige par ici cette année qu’on puisse rouvrir notre super domaine skiable sur St Laurent de Brèvedent !! je vous inviterais !! les remontés seront gratoss !! a pied en plus,c’est la classe !!)

-la montagne en général (alpinisme,rando l’été,escalade…)

-la guitarre !! qui est quelque chose de très important avec la musique en général !! sans son,je me demande ce que serais la vie quand même !! sans un seul BoumTchikiTchikiBoumBoumBoum… :frowning:

-les sorties entre potes,les soirées,quelques beuveries de temps en temps,agrémenté de concert (c’est rare,c’est pas plus mal pour la santé,mais c’est très chouette quand même)

-et ce qui me prend le plus de temps,qui est au courant de tout mes faits et gestes et tout et tout et tout…bah c’est la dapounette !! (environ 2h30 au tél/jour AU MINIMUM) je ne m’en plains pas du tout !!! car même si elle me prend beaucoup de temps…je suis pas un gros Geek au point de la balancer pour un PC (bien que parfois,je décroche pas forcément au tél pour finir une mission sous GW…c’est vrai quoi…même plus de temps libre pour soi :P)

donc voiloute mes occupations,ce que j’aime etc !!!