A quand la nouvelle grosse lottery

Voilà je pense que sa fais assez longtemps que une super cagnotte a été organiser donc je propose un sondage pour ceux qui sont pour ceci !!! :stuck_out_tongue:

J’espere que Notre chér Admin Axel sera d’accord si toutefois le vote serai concluant pour oui .

Donc je vous laisse voter et laisse un commentaire

moi je ne suis pas contre gagné un pti peu d’argent mais comment marche la super lottery ?
car niveau agc jsui po tré riche alor si le prix du ticket est super élévé c’est po la peinne
alors expliké moi vit fait bien fait

gro bibi

Et bien c’est pas grave au lieu de faire un emprunt je te preterai des souxxxx que tu me rendra apres :stuck_out_tongue: sinon :taugun:

laisse tomber je vais encore pas gagner…je perds trop de thunes à ce jeu de lotterie! Pi comme j’ai pas envie de dormir sous les ponts je garde un peu mes ronds ! Mais j’avoue que pourquoi après tout on a qu’une vie…

moa j’ai mis oui meme si sa fait ke une fois ke je joue sa me plairai trop une super cagnotte mais moa nan + g pas bocou de sous sous !! :frowning:

Oui, une grosse lotterie ca serait sympa!!! :smiley: :arrow: 8) :arrow: :idea:

Et bien moi sa me tente bien car en ce moment la lottery et moi somme tres copin copine :P:P

c’est sur tu demande une super lottery mais c’est encore toi qui va tout rafler c’est pas du jeu sa. sa fait deux fois de suite que tu gagna la gagnotte et puis tu va en faire quoi de tout tes sous tu va m’en donné un ptit peu quand meme
c’est toujours les meme qui gagnent
mais perdant au jeu heureux en amour !!!
gro bibi

Et bien moi sa me tente bien car en ce moment la lottery et moi somme tres copin copine :P:P

on t’a pas expliquer , pour gagner plus souvent a la lotterie , faut passer sous la table , demande a motenai ou a mino ils ont deja gagner 4 fois :slight_smile:

Ouaih, c’est clair, on se demande bien!!! Ils ont du passer sous la table et toucher à des choses qui ne faut pas!!! C’est pas du jeu, nous après on gagne pas de sous!!! :stuck_out_tongue: :arrow: :smiley: :arrow: :wink: :arrow: 8)

Ô non je veu erte le seul richard avec Fluo :wink: