voila etant desespere j ai prefere ajoute une note d humour ( c est vraiment dur pour moi) et je vous laisse prendre les paris si qqn a des dons de voyance et me dis un certai de jours precis et qu il tombe pile je lui offre un coup ds un bar ! donez les dates
ouais de toute facon je peux pas faire auer chose qu y croire :
J Y CROIT ENCOOOOOOOOR ON EST VIVANT TANT QU ON EST FORT ON A LA FOI QUAND ON S ENDORT LA RAGE AU VENNNNNNNNNTRE ! oula je pete vraiment un cable la !
Samedi Snake et baal son venu chez moi avec leur PC et le PC a snake qd on la allumé bin!!:
_Alime a cramer
_Carte mère morte
_Microprocesseur mort
_1 Bar de ram morte
_ je sais plus koi encore mais bon yen a encore
Eh ouai… ma Gef4 y est passé elle aussi Nem…
Enfin là, la garantie va marcher (j’espère…), mais bon en fin de compte j’ai un Amd Athlon Xp 200+, la dernière NForce2, de la DDR, etc… une bonne config (special thanks to anarki pour m’avoir bcp aidé).
Enfin, j’espère que je vais pas ravoir de problèmes.
bon bah a en croire les resultats du sondage, je viens d apprendre que je suis illettre c est dur mais j assume, difficilement mais j assume, j ai encore du mal a me regarder dans le miroir le matin maintenant que je sais que ma vie est foutu, et tout mon cycle scolaire a recommecer ^^…
quoiqu il e soit e ne desespere pas ( peut etre que je devrais…)
@+ all
P.S : au passage je signe le 1500 eme mesage du forum et j en suis fier, meme si je refererai avoir mon modem a la place…)
Non, reocmmence pas ton année scolaire toi !!
Faut que tu me PL si jamais j’suis pris à l’IUT, en plus en 2d année, tu connaitra plus de monde, t’aura plus qu’à présenter :).
Malheuresement pour le modem… il est pitetre perdu… ou tout simplement chez un petit profiteur de la Poste, eh houai… souviens toi Daoc… enfin ce jour là, y’avait quand même un carton dans la boite au lettre, vide certes…
bon beaucoup n ont pas compris le principe, j avais dit que vous pouviez pronostiquer ue date; mais bon si vous avez pas soif c ets vote probleme en fin de compte !!
sinon beuz t inquietes vu que c est plutot bien parti il devrai pas y avoir trop de souci pour que je te pl.
dit zaaloun vu ke je suis le seul a avoir pronosticker une date je gagne automatikement (c moi le plus proche du vrai jour non ?)
Moi j croit a cette date !
PS : c koi se vocabulaire daocien placé n’importe ou , deconné po les mecs, en plsu dite moi de koi p et l sont les initiales , jsuis curieux de savoir …
je pense que l ca doit etre opur level et le p comme sale ptite pute
on vera l histoire du gain automatique ca sent l arnaque…
moi aussi j aimerai bien y croire a cette date !
tu va voir g de koi te changer les idées d’une bien bonne manière;
En plsu tu va triper kan tu vera le cadeau ke l’on offre a Dult pour c 20 ans car o niveau convivialité et efficacité je pense ya po plus radicale :mrgreen: :shock: :lol: :slayer: :slayer: :slayer: (YEAH , I WANT AGAIN !!!)
PS : Because I got High, Because I got High
Tudu Tu Tu Tu Duuuuuuuu