A quand ma foto sur ton site

Erf je les quand ma photo dans ton site avec comme sous titre le Psykopate " hum psy ta pa des pate" oula faut que j’aille me dodo moi car je commence a avoir les neuronne en freestyle lol ( oui je sais sourie ta penser la même chose lol ) une vrai madame soleil mdr ralalalalala les filles je vous jure …

On mettra des point sa resumera un post qui pourrai prendre des pages et des pages !!! :wink: :wink:

G bossé toute la nuit comme un taré sur Photoshop… voici comment va se présenter ma nouvelle page internet !!! Moitié Html, moitié Flash, je vais pouvoir m’amuser, le site est beaucoup plus clair que çà n’en déplaise à personne, enfin j’espère lol, bon j’espère que c’est mieux maintenant…qu’est ce t’en pense mon petit axel? Malatena? les autres rafals…j’espère que çà vous plait…merde koi… :okayyyyy:

Bien je kiff continue comme sa …

bah franchement, moi j’adore!!! C’est bien mon minou, c’est zoli comme tout!! :smiley:

Et voici le splash ! Page d’acceuil…çà pète non?

dsl je prefere pas repondre car je suis les nerf mais sinon c bien allez a une prochaine

PS = g pa le moral …

bah kiki t’arrive

Fantastique mon titi.Coyote c’est bien beau ta page d’acceuil mais moi je kifferais si tu ferais un ptit fond d’ecran ( tu voit ce que je veux que tu fasse c’est une moto avec dès détail style dès flammes qui sort du pot Ninja et tu me fait une minette sur la becane) cool l’idée … :merci: :megapetard:

en fait j’ai vu malatena…il avait des problême de colon…oui je sais c con. Sa constipation n’était pas simple dès qu’il pétait çà lui arrachait les tripes et lui explosait l’anus…mais maintenant c fini, on vous rassure! Ses fesses sont fraiches et dispo maintenant prêtes à se faire botter par coyote dans unreal 2004! :dent: