A tous mes detracteur a UT :D

Alors je post juste pour dire que malgres ce que certain pensent :smiley: je ne frag pas qu’a Q3 parceke g gagné le tournoi ut2K3 de la dnl 8 :smiley:

Voila c tout

Preuve www.thednl.com

Compte rendu www.clan-fip.com

voilaaaaaaaaaa

UT2K3 ça sioux :slight_smile:

Désolé Anarki mais c’est vrai, donc aucun mérite :]

MDR regardez moi ces posts de boulay :
http://www.thednl.com/forums/viewtopic.php?t=94&start=0

les quotes du champion (“Davestar” pour ne pas le citer) :
“Unreal est un jeu récent et fun” (en parlant de UT2003)
oui c’est vrai, c’est jeu récent…

quand on lui demande pourquoi pas Q3 au lieu de UT2003 :
“désolé mais quake 3 a fait son heure”
“je parlais des graphismes, quake 3 c fini, et cs j’en parle même pas”
ah ok je comprend, il a choisit le concours UT2003 au lieu du concours Q3 parce que les graphismes sont mieux… (sigh)

bonne réponse de Yosh! heureusement :
“mais papy yoshi te dit que c po les graph qui font le jeu :slight_smile: de toute facon ton ut il semble bien moche face a HL 2”

et ouais nanar a de la repartie tention :slight_smile:

pi bon ut2k3 plus bo euuuuu il save po faire un lightning gun d’abord :smiley:

ouais
n’empêchent qu’ils font chier tous ces connards de moutons à lâcher Q3 pour UT2003, c trop de la merde le moteur physique, il est archi banal alors que celui de Q3 est trop génial et se prête carrément plus à des compétitions ; de même que l’équilibrage des armes. :evil:

rien à voir mais pour ceux qui lisent ce post :
http://www.thesun.co.uk//article/0,,2-2003310256,00.html

ceci dit je te congratule quand même Anarki, pasque j’y joue de temps en temps à UT2003, mais c’est vraiment pour dire de savoir y jouer au cas où je me retrouverais entouré de moutons, et aussi un peu pour changer, mais à chaque fois ça me lourde très rapidement :frowning:

donc bravo pour avoir résisté à cette overdose de chiantine pendant tout le tournoi en n’écoutant que ton envie de gagner :lol:

un truc qui me fait bien marrer c’est que carrément personne y joue sur le net alors que c’est quand même un jeu récent, ce qui confirme que c’est une grosse merde dont personne ne veut, sauf les ricains évidemment, y’a pas mal de serveurs américains (non non je ne sous-entend rien à propos de moutons)

Le moteur physique est peut-être plus accentué fun justement (ou je sais pas trop mais aevoc a raison, c’est pas pour de la compét). L’équilibrage des armes aussi, désolé mais ça ne battra pas les armes de UT original…

heu là bémol quand même :
le coup du rocket-launcher qu’on charge en permanence en priant pour qu’un max d’ennemis se pointent pour leur tirer un max de roquettes sans qu’ils comprennent ce qui c’est passé perso je trouve pas ça super équilibré :slight_smile: et c’est pas le genre de truc qui arrive que de temps en temps…

idem le flak dans des niveaux archis-étroits c’est du pur n’importe quoi, tu vises même pas, et inutile besoin de rentrer dans la salle, le mec se fait déchiqueter tellement ça rebondit de partout.

mais par contre ça fout un tel bordel que c’est bien fun :wink: :lol:

Ouais enfin dans UT2K3 y’a des armes qui servent carrèment à rien, des choses qui ont été complètement mal faites (je pense au combo avec la boule, ou au razor qu’ils ont viré, qui était pourtant une arme sympa.)

Enfin perso je joue à un jeu pour son fun, pas pour la compet, chacun ses objectifs. (peut y avoir de la compet dans le fun aussi, l’inverse est aussi vrai)

certes, mais là tu ne parles plus de l’équilibrage des armes mon cher Axel :mrgreen:

le combo avec la boule chuis ptet pas au courant, mais y’a quoi qui a été viré ?

oué etre fun ca suffit pas…
par exemple, Serious Sam personne n’y joue en compet :slight_smile:
pourtant c’est hachement fun ! :chainsaw:

Parpin g mieux

MOBILE FORCES

On avait pas trop triper avec ce jeu serieux c trop mortel :smiley:

sinon bah tu sait aevoc on se faisait tellement chier le samedi matin on s’est dit allez zou :smiley:

Mais c kler que Q3 …

ben en parlant de Serious Sam parpin, chépu si je t’en ai parlé mais y’a Pain Killer qui va sortir et qui devrait bien défouler :
http://www.nofrag.com/news/mai2003/05/5887.html

aevoc, je sais pas si tu as réalisé le peu que tu as joué à UT2K3, mais la boule va à 2 à l’heure, et le combo a beaucoup moins de zone d’effet et fait bcp moins mal

breeef…

bof non pas réalisé, j’en fait pas souvent en plus c’est un truc de l4m4h ça.
je préfère les heashot au snipe sans le zoom

moi j’aime pas trop Q3 mais ca passe quand meme mieu qu’UT2003 mais je reste quand meme le meilleur fan de UT avec motenai

je lis ça sur le oneliner de nofrag, mdr, à propos de Fatal1ty (le #1 professional gamer de FPS aux US) :

20:46 (Nooky) 20:42 rien que parce qu’il joue a ut2k3
20:42 (Phymosis) Johnathan ‘Fatal1ty’ Wendel must die
20:34 (jax) le meilleur pro-gaymer

:slight_smile:
personne ne peut sacquer ce jeu décidemment :wink: