Action Half-Life v1.0 sort Vendredi 24 Octobre!

Hé oui, aprés être sorti du stade congelé, AHL nous revient pile poil une semaine avant le AGC 13, ce qui va me permettre de le télécharger et de le préparer pour vos petits PCs :slight_smile:

cool, :slight_smile:

YYYAAAAHHHHHOOOOOOOOO

<prépare ses macro je saute d’un bulding à l’autre, et m’écrase comme une bouse en bas>

un peu comme dans matrix sauf que le bithume ne se deforme pas :slight_smile: :tetemur:

C’était moi ça :slight_smile:

Parpin ça serait possible de réduire la longueur de ton avatar, parce que ça déforme un poil le tableau la en fait :slight_smile:

Yeppeee :wink: On va pouvoir se faire du crossfire² !

Blague au passage : Gordon bilical :bide:

Tit rectumification; JE pensai que ce post parlait de la sortie de HL 2 :roll: Sumimasen donc :chinois:

:armed: Du moins, let’s frag with action moitié de la vie :wink:

il s’agit d’une bonne occasion pour dépoussiérer mon HL qui gït dans sa boite depuis un certain temps…

depuis ke je fais du D2 tiens :slight_smile:

j’espere pour fluo que ca va pas faire comme avec la beta, qui n’arretai pas de declencher son alarme temperature :slight_smile:

non c’est bon, j’ai mis de la neige dedans cette fois :stuck_out_tongue: mais le risque c’est que la temérature soit underheat… et là je sais pas quoi faire

Au fait je vous dit tout de suite action hl v1 prend sur steam ba besoin de half-life donc voilà car je l’ai déjà

Donc ressortez pas vos boites hl !! :wink:

Ca serait bien que tu t’expliques :slight_smile:

ba il faut prendre steam qui sert normalement a jouer avec la 1.6 !!
Car AHLv1 a été adapter pour steam donc tout le monde doit mettresteam et créer un comte tout du moins ! :wink:

Voilà mais vous aviez pas encore steam ???

Je verrai bien sur place.

Ben non pas tous, tout simpolement parce que je refuse d’installer une usine à gaz qui ne fonctionne qu’à moitié.

On verra d’ici quelques mois.