AGC 11, la review

Bon alors c’est parti, j’espère que ma mémoire ne me fera pas défaut.

Jeudi soir, premier soir

Presque tout le monde arrive tranquillement, mais déjà on se demandait comment on allait caser tout le monde (ben oui, c’est dur à caser dans deux petites pièces plein de personnes :slight_smile:

Déjà aussi, on remarque que le coin avec Mino et Bithow allait devenir le clan des sourds. Heureusement, moi, j’avais pris mes dispositions :slight_smile:

Une folle nuit de Battlefield et de UT2003 s’en suit alors.

Vendredi

L’un des invités surprise, Anarki, arrive alors (Fluo était déjà là la veille). Stok arrive aussi, le matin alors que tout le monde dormait (sauf moi). Il faut dire que la plupart se sont couchés entre 6h et 10h la veille. Déjà j’avais un auvais pressentiment à propos des horaires, et ça s’est malheureusement vérifié.

Il faudrait que chacun fasse des efforts pour se coucher aux mêmes heures, de sorte à ce qu’on attende pas tout le monde chaque fois pour faire des jeux, capiche? :stuck_out_tongue:

A noter que Fluo renvese de l’orange sanguine sur sa nappe. Headshot pour fluo. :slight_smile:

Le soir, Anarki, lui, est parti empocher de l’argent :slight_smile:

Cette nuit-là, encore du battlefield en perspective.

Sliders m’annonce au passage dans la soirée que Mino et Bithow ne paieront pas leur part de bouffe et iront manger au quick/flunch/whatever.

J’en profite pour expliquer ce que je ressens comme une déception.

Je sais que Mino est quelqu’un qui est près de ses sous et de ses possessions. C’est un choix, je suis d’accord. Ce que je trouve moins d’accord c’est de ne pas m’avoir prévenu avant la LAN. Je trouve par ailleurs dommage d’être aussi méfiant. A croire que l’on bouffe mal aux AGC? C’est nouveau ça?

Lorsque vous me donnez de l’argent, à moi ou à Sliders pour faire à manger, on va acheter à boire, à manger et de quoi grignoter, on s’en sert pas pour aller voir les putes (faudrait un putain de tarif de groupe quand même :D) ou pour nous. Chaque fois qu’on a eu un excédent de bouffe ou de thunes, on refilait les trucs frais à consommer rapidement aux joueurs, ou bien on conservait ce qui était moins perissable. Côté argent on a toujours mis de côté pour les prochains AGC.

J’annonce par ailleurs que le prochain AGC, la participation devrait être encore plus minimale: On a suffisament de bouffe pour assurer des repas, et suffisament d’argent pour acheter de quoi grignoter et boire tranquillement.

Alors si la bouffe que l’on prend ne vous plait pas, pourquoi ne pas aider à faire les courses en choisissant ce qui vous intéresse? Sliders et moi ne disent jamais non à un peu d’aide. Aussi si vous trouvez qu’on achète trop cher, hé bien proposez des solutions, au lieu de jouer solo.

Franchement j’ai été déçu, et je n’ai pas été le seul. Je trouve que c’est une méfiance malsaine envers certains (je ne dirais rien au sujet de ce qui s’est passé entre Mino et Sliders à un moment donné et qui a abouti à ça, mais franchement je trouve qu’il y a de la manipulation / méfiance dans l’air et c’est pas bon. Je suis aussi désolé d’étaler ça sur le forum mais il fallait le faire.)

On est en communauté et le principe de la communauté c’est de se faire confiance entre nous.

Si vous avez des commentaires n’hésitez pas :slight_smile:

Je referme cette petite parenthèse…

Samedi

Parpin et aevoc arrivent. Rootz arrive en soirée mais nous laisse peu de temps après car il avait des trucs à faire ce soir-là. Pendant ce temps, Vinz arrive et s’installe.

Pas grand chose à signaler ce jour là, à part du boum boum incessant. :slight_smile:
Ca pompe violemment sur les ftps aussi :slight_smile:

Ca UTise et ça Battefieldise entre deux CS, l’ambiance et bonne. Mangeons du pain.

Dimanche

Rootz arrive… la main bandée! Il s’est fighté avec un pote la veille et rembarque sa machine. C’est assez rare et on a du mal à se l’imaginer mais… c’est possible.

On a fait du Total Annihilation pendant que les autres faisaient du Q3. C’était pas mal fun :slight_smile:

A noter encore une prouesse de fluo qui renverse un fois de plus de la boisson près de son PC. Vas-y fluo, vise mieux et tu l’auras cette foutue machine :smiley:

Le soir on découvre le Deathball, clone de Bombing run pour UT2K3 sauf que c’est sur un vrai terrain (ou presque) et avec seulement le impact hammer comme arme. Excellentissime, bien fendard, bref on a passé un super moment dessus pendant quelques heures.

La nuti continue avec du Age of Mythology. Pas vraiment essayé mais ça ressemble à du Age of Empires en mieux :slight_smile:

Lundi

On sent la fin du réseau: les derniers jeux, les derniers pompages… Tout se passe bien, quelques q3 et age of mythology sont joués entre deux ut2k3 :slight_smile:

On a bien déliré sur des films de cul bien marrants, comme les Miches de la Boulangère :)))

Au final, un AGC un peu mou je dois l’avouer, mais dans lequel on s’est bien déchirés parce qu’on avait pas fait de lan depuis un moment pour certains.

Malgré le problème que j’ai aevoqué tout à l’heure, ( :slight_smile: ) j’ai été globalement satisfait :slight_smile:

En espérant n’avoir pas trop oublié de trucs, je laisse la parole à ceux qui étaient là s’ils ont des choses à rectifier/ajouter :slight_smile:

Effectivement, je suis pas doué avec mes mains… et entre le Penis Orange sur la nappe et le coca sur le pull… j’ai fait fort (d’ailleur mon tapis de souris, mon clavier et le dessus de ma tour collent encore… je tient à préciser que c’est à cause des différent liquides gazeux qui se sont répendus dessus et non du à la consomation de rapport financiers et autres trucs dans le genre :stuck_out_tongue: non mais !!!)

Enfin effectivement, à part ce (petit) problème au sujet de la bouffe (qui parfois est bizard de se voire plus que 5 dans la cave à l’heure de la bouffe) ça s’est plutôt bien passé… avec des haut et des bas… en tout cas, je trouve que bien que l’on est pas fait beaucoup de jeux tous ensemble, vraiment bien marré et les différents trucs à pomper en vallaient la peine (d’ailleur, j’y retourne j’ai un DD à ranger :smiley: )

Et aux niveau des jeux alternatif, effectivement, ce ne fut pas que du CS et du UT… Ennorme surprise de voir que j’avais encore un bon niveau à Total A… :slight_smile:

Voilà voilà…

et ma seule question c’est à quand la prochaine ???

coucou c moi je ne suis passée qu’a de petit moment mais je confirme la bonne ambiance
d’ailleur je suis rentrée dans la cave le dimanche apres midi et personne ne m’a calculé tellement vous étiez barré dedans et sinon voila bisous a tous

j'ai fait fort (d'ailleur mon tapis de souris, mon clavier et le dessus de ma tour collent encore.... je tient à préciser que c'est à cause des différent liquides gazeux qui se sont répendus dessus

Ecoute ,si ton speme est gazeu ,il est grandement temps que tu aille voir un medcin ,ca la c tres tres grave ! :lol:

PS : tu tend une perche , moi je la prend a 2 mains

Pour ce ki est de l’ambiance ,je suis d’accord pour dire ke ct un peu mort par rapport a d’habitude e k’on a bcps moins jouer ke d’habitude (faut dire k’on commence a en avoir marre du cs ,UT commence a se faire vieu , et UT2003 n’est pas aussi top que UT , heuresement k’on avait battlefield ,mais bon c pas le jeu auquel en peut y jouer non stop )

Pour ce ki est de ceux ki bouffent pas avec tout le monde ,ca serait sympa k’ils explique clairement leurs raisons, s’il y a un probleme on peut essayer de le resoudre tous ensemble (trop chere, bouffe pas bonne ,horaire des repas ,menus ki plait pas ,pas d’accord avec la gestion…)

PS : Je tiens adire pdt ke j’y pense , ke Sliders se casse vraiment le cul pour trouver la bouffe la moins chere possible ,j’ai fais les courses avec lui et on a fait 3 magasins alors qu’il y avait pleins de circulations et plein de gens dans les magasins et k’on a de la chance d’avoir un mec comme lui pour l’organisation de la bouffe car la plupart des rezo chacun va se faire chier a acheter sa bouffe et chacun bouffe dans son coin.

Et j’ajouterais ke j’aimerais bien que chacun ramene son casque ou ses ecouteurs pour le prochains rezo

En fait yanky je pense plutôt qu’on aurait dû se refaire un bon vieux UT des familles, mais tout le monde était pas super motivé semble-t-il :slight_smile:

Pour ce qui est ut2003, c’est pas tellement qu’il soit pas fun, c’est surtout que les maps sont NAZES… Le bombing run est pas super génial contrairement à ce que je pensais, mais bon, y’a aussi les mods qui vont faire leur apparition qui risquent d’être géniaux (déjà rien qu’avec le deathball on était trop mdr :slight_smile:

Quant au fait que ça soit mort, c’est surtout que tout le monde n’a pas joué en même temps que les autres et que les horaires de dodo ont été grandement chamboulés.

Bonne année a TOUS !

Ben mwa en ce qui me concerne personnellement moi meme, j’ai été tres satisfait de cet AGC, a part pour les horraires de dodos, mais bon… Pour le coté bouffe, ca aurait été simpa de se faire un flunch tous ensemble, et pis c’est vrai apres tout, on mange plutot bien Aux Grandes Crudités (sauf les lentilles a la creme fraiche c’etait un peu gore :slight_smile:

PS: Aller fous toi a poil, aller !