J’ai oublié d’en parler dans le bilan du AGC 13 et je le mets donc ici pour que ça soit plus visible:
Il me manque DEUX câbles d’alimentation.
Je me souviens en avoir prêté un pendant la LAN mais à qui: mystère. Quant à l’autre euh, ben là j’ai aucune idée, j’ai dû le prêter aussi
Bref, si quelqu’un les a vus…
c pas moi qui les ai tes cable !
On s’en doute Stok!
Cependant, je tenait a dire qu’il y a aussi un sac de fringues de la dernière lan chez Axel qui reste dans sa cave et qui est ni a moi ni a bithow.
Pour le cable que je t’ai passé Axel, tu peu le garder, j’en ai encore qqn en rabe dans le fond de mon sac que je n’ai pas emprunté aux autre (je précise =)
oh bah didon, moi j’en ai un en trop… et j’etais a coté de toi… ca serait le tiens ?
Y’aurais des chances ouais
Et moi il me manque ma multoch’ Ou c’est ti que je peux la recup’ pleaz :blueflag: ?
C’est pas Parpin qui l’avait?
tin arrettez, j’vais avoir un reputation de voleur
moi j’ai rien des deux en tout cas, axelt il me reste toujours un cable d’alim pour dépanner si il y a besoin
Mino, ta multoche, je l’ai filé a bithow, a toi de la réclamer maintenant. Elle est dans sa chambre en principe :roll:
Bithow, putain, ma multoch fucker ! Enculbietch, rend la moi tout de suite ou je te fait un kick van-durme ! :flipa: Motha fucka !
Je passerai donc à la vitesse d’un boomer chez oit bietch je ne t’en tiendrai pas grief loul !
il me manque une paire de chossette, c qui qui l’a prise hum ? alez denponce toi coupable !
Putain, j’avoue tout ! C’est moi qui ai piqué ta chausettes ! :mecry: bouuuu ! J’avais froid à ma corne gauche donc j’ai prit une de tes chaussettes ! Tient, je te l’a rend ! :twisted:
c incroyable ! méchant voleur de chossete !! en plus de ca tu es un vandale ! il y a un trou sur machossette volé !! avoue tes crimes ! avoue que tu l’as séquestré et que tu l’a torturer jour et nuit et que tu t’es délécté de voir son povre visage de tissu mort de peur !! a cosede toi elle ne parle même plus !! elle est choquée a vie ! g rendez vous chez le psy demain de bonheur pour qu’elle commence une térapie de groupe, et on va voir si tu l’a violée en mettant ton gros pied dedans !!! espece de fou furieux criminel sadique !!
:mecry: Boouuuu, mais j’avais froid, c’est pas d’ma faute à moi (Alizée, chanter par Aevoc) La chaussette était déja trouer ! Jy peux rien moa Pi une chaussette, c’est quoi dans la vie ? Tient, je pose une question philosopique : Que pense une chaussette ? Hein ?
:!: arrêtez :!:
j’ai la mutoche, et AXELT, c à moi que t’as preté un cable d’alim, donc, je détiens en otage tout ca…
si vous voulez les revoir, donnez moi tous vos AGCs, et k’ca saute, les mains sur la tête! et plus vite que ca! ti touidi dabadamdoubam…
voila tout
snif, je viens d’enterrer cette povre chossette, je ne porterai pas plainte pour “homicide volontaire avec torture, violence agravée et acte de barbarie” contre toi parce que c vrai qu’elle commencai a avoir un trou…