AGC 14 : ADSL A-1! (morphé en jraslan)

Vous l’attendiez tous, on en a beaucoup parlé, le AGC 14 est LA!

Cependant vous allez être très déçus: je n’invite personne.

Oui vous avez bien lu, je fais un AGC tout seul, dans ma cave, dans le froid, à jouer que à des jeux solo toute la journée.

Bon ok c’était pas drôle du tout :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement…

• Dates : Du 27 au 30 Décembre 2003
  • Invités : RafaL et assimilés. (Motenai et Yoshi vous êtes donc invités)
  • Jeux : Là… C’est clair, on va rompre un peu avec d’habitude: Homeworld 2, Worms, Chaser, Bubble Bobble (si si), Action Half-Life, Sven Co-op et beaucoup d’autres choses qu’on verra sur le moment, vous savez bien qu’on est jamais à court d’idées :slight_smile:
  • Prix : Pas grand chose, vraiment :slight_smile: 8 euros devraient suffir je pense, mais comme d’habitude, ça va dépendre de qui vient, et il faut que j’aille recompter les provisions du AGC.

Prochainement dans ce topic:

• La taille des jeux à installer.
  • Mahoro NUE.
  • Les recommendations d’usage d’un AGC :slight_smile:

Voilà, préviendez de ce que vous faites :slight_smile:

ah j’aimerai bien venir cette fois, j’aimerai ne pas bosser, ca fait longtemps que je me suis pas cailler dans la cave du AGC en plein hiver !!! :slight_smile:

houla…pas si vite! :stuck_out_tongue:
j’ai pu d’sous et y’a noel qui arrive… je vais aller a paris et je vais taxer des thunes pour le voyage…et les cados…donc, je pense ke je serais a la deche…et je vais même emprunter des sous pour acheter des cadals…donc, j’aurais bien voulu venir, mais comme je suis a la deche, vous comprendrez que je ne peux pas…:cry:

cool enfin une bonne nouvelle :slight_smile: hummm sinon dans les jeux on peut rajouter une Action Half-life ? parce que déjà que durant le dernier on en a pas fait… pis entre deux sven Coop ça change non ?

Très bonne suggestion Motenai :slight_smile:

Malheureusement nous jouerons à l’ancienne version, car la nouvelle nécessite Steam :confused:

et steam ca pue du cul :slight_smile:

Bé moi je serai là 8) En méga big bonus, je ramene mon caisson, c’est décidé :wink: Jpop Vs Hard teck, ca va etre loul !

Sinon, normalement, on ne devait pas payer grand chose à ce rezow, car la derniere fois, il resté la dose de bouff’ ! Mais vu que tu vas vérifier, je me fit à ta décision.

Un ptit call of duty en réseau ce serait pas mal je pense (dans le meme esprit que Wolf RTC) vu qu’il est déja pas mal mouvementé en solo, faudrait voir ça aussi :wink:

Et un ptit Q3…Non ? Bon, d’accord, je sors :roll:

Moi je veu bien jouer et installer tous les jeux que vous voulez, mais je jourai pas a ceux que j’aime pas c’est a dire aux jeux de role et assimilé.

Non je rechigne pas axel, je ditr seulement les jeux que j’ai pas envie et qu’on ne joura certainement pas parce qu’ils sont du style:

EVERQUEST DIABLO2 ETC… :lol:

Voila, a part que je ramènerai bien ma deuxième bécanne au cas ou y aurait qqn qui passerai, mais c pas dit.

Diablo 2 est très sporadique au AGC, et j’ia pas le souvenir qu’on ait déjà joué à Everquest ou DAOC tous ensemble en plein réseau… :slight_smile:

Minotaure > Tu as tout à fait raison pour la bouffe, je vais dresser un inventaire d’ici peu pour vous tenir au courant :slight_smile:

Oky Axou ! Comme ça, Bithow, tu raménera ta tête de De-djay Bithow :twisted: Non mais, c’est koi ces manières, j’l’ai pas éduqué comme ça moé :wink:

Tient au faite, c’est koi ça Diablo 2 ? :roll: Moi, je connait juste Lord of Destruction :ptdr:

En faite, pour la bouffe, il faudra achetter ce qu’il y a de plus cher a chaque fois, mais bon ca devrai pas trop couter car tout le reste compte pour beaucoup aussi

J’usse me souvenir qu’il restait des blocs de nois d’épaule de porc qui est tres bon, ca ressemble a du jambon.

Il n’y aura qu’a achetter quelques steaks et des lardons et de la crème et le tour devrai etre joué

La vache ca va enchainer sec la :smiley:

27 30 agc 14 31-1 eurodisney

Je dort quand ? :smiley:

Entre le 30 et le 31, moi je vois que ça.
:slight_smile:

bon, moi j’iame bien vos jeux, mais UT dans tout ca ? :slight_smile:

et cs ds tout ca ??

ok ----> []

je l’ai pas dit tellement c’était implicite… mon cher stock, j’ai encore une revenche à prendre… avis aux amateur UT N’EST PAS MORT !

Je me suis commandé un tapis de souris décent, donc, je serai de la partie pour UT tournament, comme disent les nOobs ! (Vais ptet enfin refaire mes combos d’entant, vu que ca gondolera plus :shockrifle:)

Minotaure"]Je me suis commandé un tapis de souris décent, donc, je serai de la partie pour UT tournament, comme disent les nOobs ! (Vais ptet enfin refaire mes combos d'entant, vu que ca gondolera plus :shockrifle:)

Idem g un speedpad maintenant :smiley: (tapis antiderapant) il glisse comme si tu met de la vaseline … ( censuré :D)

Plus serieusement CA ROXX CE TAPIS :slight_smile:

Bah j’ai jamais dit qu’on ferait pas de UT (ni de CS). Au AGC on fait ce uqi nous plait (ça rime) donc si vous voulez jouer à un truc vous pouvez, la liste des jeux que je propose c’est surtout pour donner un p’tit programme :slight_smile:

Au fait j’avais promis Mahoro nue. :stuck_out_tongue:

loulou au fet ché pas si t’a vu ( cf slid :D) mon new msn c fip_yoshi@hotmail.com

Dit moi ce que tu veux comme mod hl je te prepare une version full avec tout car moi g STEAM OFFLINE :smiley:

magiiiiie :slight_smile: