J’annonce donc aujourd’hui les infos pour l’AGC 15, qui sera vraisemblablement le dernier AGC avant longtemps, très longtemps, car étant donné que j’entre dans la vie active il va être difficile de faire des AGC chez mes parents dorénavant
C’est pourquoi je vais essayer de mettre en place un dispositif spécial pour ce AGC, en espérant que ça marche, on va pouvoir s’éclater à beaucoup.
Je voudrais donc savoir qui sera disponible pour cette LAN d’envergure.
Les infos: Dates: 13,14,15,16 Août (Vendredi → Lundi)
Je sais que certains d’entre vous travaillent aussi le week-end, mais pensez bien que ça sera probablement la dernière LAN avant longtemps
Le reste est pour l’instant tenu top secret
Voilà, à vos posts
Moi j’ai deviné! pour gagner de la place, axel va transformer le AGC en DAGC (non non, pas en DAOC). Ben oué, au Debout Axel Game Center, tout le monde reste debout, du coup on ne perd plus de place avec les chaises !
je suis présent a 200% (2, car je suis schizo…) !!
euh, pour la place, dans mon appart (ou plutot a coté), il y a le voisin qui part (normalement, mais pas sur), ce qui peut signifier que mino et bithow pourraient prendre leurs enceintes (j’y crois pas d’avoir ecrit ca !!)
tu me dis si ca t’interesse…
de toutes manieres moi et les jras lan, ca semble définitivement mort… je pars en bretagne, et je quitte donc définitivement l’appart…