20 euros pour 4 jours
Barbecue compris avec les compagnes.
Et sinon, je compte pas tout emporter, mais au moins le nécessaire, le reste, on ira le chercher au fure et a mesure
20 euros pour 4 jours
Barbecue compris avec les compagnes.
Et sinon, je compte pas tout emporter, mais au moins le nécessaire, le reste, on ira le chercher au fure et a mesure
Ok bah on va dire 20 euros aussi alors barbec compris, qu’on arrive jeudi ou vendredi, on ne s’amusera pas à faire un décompte personnel pour 5 euros.
De plus l’édition précédente était gratos alors chipotez pas svp ^^
Voici la liste des participants, est-ce que vous pouvez confirmer et me dire si vous comptez arriver jeudi ou vendredi et vers quelle heure :
liste MAJ dans le premier post directement
Merci !
SCV Fluo can go sir !
Perso je serai dispos à partir de jeudi, après pour l’horaire, c’est à toi de me dire !!! Si tu veux que je t’aider à mettre les trucs en place je peux venir tréteaux (ha ha ha) donc c’est comme tu le sens !
Ah, et ça se termine quand alors le réseau ? Y’a du rab lundi ou pas ?
Est-ce qu’il est utile que je ramène ma Wii ? (2 manettes, 2 guitard, une batterie, un micro, Guitar Héro Metallica, World Tour, Lego Rock Band, Wii sport/ressort, les lapins crétins, Mario kart) et si oui, est-ce quelqu’un peut ramener deux manettes de plus pour en faire 4 et s’éclater un peu plus ?
Euuuh j’étais dans la liste et je n’y suis plus … tu veux pu d’moi ? ![]()
bon en tout cas, comme précisé dans mon premier post je serais là jeudi et vendredi, je repartirai dans la nuit pour prendre la route le samedi matin.
aaahh bah autant pour moi je pensais que t’aller juste passer nous voir jeudi ou vendredi, pas ramener ton PC ![]()
j’te rajoute alors no soucy !
Je serai là de jeudi à dimanche.
Je partirai peut-être dimanche midi par contre.
(famille tout ça)
Sinon je ramène ma PS3 avec Singstar et pas mal de chansons très sympas (des chansons rançaises contrairement à lips sur 360)
Je prends aussi ma 360 au cas où.
J’aurai aussi Tomoyo et Konata (mes 2 NAS) avec moi en plus de mon PC.
Ca fera un supplément de 5 euros alors pour l’électricité. ![]()
Bah pour l’horaire en fait vous pouvez venir dès le matin vu que Jana ne sera pas là, disons vers 10h30-11h.
Par contre dimanche faut que ça soit plié pour 17h maxi pour les derniers, donc y’a pas de rab lundi non ^^
Pour la wii moi j’en ai une mais tu peux toujours ramener tes jeux et tes manettes !
Moi je serai presnet du jeudi au dimanche
Là dès que la porte est ouverte ! (ou presque
)
J’vais quand même pas rater une lan et venir sans PC, ça deviens tellement rare que c’est impossible de rater ça ![]()
je serai la après manger jeudi jusqu’à dimanche dans l’après midi
Yeah ! une vrai Lan avec Sexy Gros !
Y a une place pour moi du jeudi après-midi au samedi matin ? :roll:
INCOMIIING !
Heuuu, je veut dire je confirme du vendredi au dimanche. Vendredi vers 18h30 - 19 je pense (d’ailleurs, si tu pouvais poster ton adresse que je me fasse un mappy stp), et pour dimanche, je devrai être rentré chez moi pour manger le midi pour cause anniversaire famille (ce qui veut dire à la maison vers 13h30, j’aurai le temps de remonter le PC et de prendre une douche avant l’apéro :p).
héhé et oui avec un sexy gros en pleine forme ca fait longtemp que j’ai aps poutrer des mecs sur GH online
![]()
je regarde ça, on est déjà 11 et ptet 12 si anokha vient, je ne peux pas prendre plus de 12 personnes ça fait déjà beaucoup déjà pour la place et surtout pour l’installation électrique moyen-âgeuse, déjà 10 c’était le maxi à la base… j’ai un peu peur sur ce côté je vous avoue…
sinon y’aura plus personne d’autre hein dites le tout de suite ? :001_drole_01:
Demande à Slid de rammener son armoire électrique spéciale réseau, ça devrait déjà faire un grand soulagement à ta pauvre installation électrique et ça devrait sécuriser tous les PC sur place.
C’est déjà prévu :
Sliders link=topic=6168.msg58932#msg58932 date=1282144758]
Faut que je rapporte qqch?
-tableau électrique spécial réseau (je l’ai amélioré)
Le principal problème c’est pas le tableau mais un problème de puissance, l’abonnement EDF souscrit est limite pour la puissance nécessaire, surtout l’hiver où je dois couper des appareils sinon la puissance cumulée est supérieure à ce que me fourni EDF sur chaque phase.
Là on est en été ça devrait le faire mais bon… j’aimerai bien tester avec le tableau de Slide avant.
Bon en l’absence de réponse de l’intéressé, et de toute façon s’il vient ça ne sera surement que le weekend, la dernière place est donc attribuée à Bobo sans plus attendre, je ne vais pas te faire mariner plus longtemps !
aevoc, je pense que ton abo EDF est surement supéreiur au mien (ou au moins égale) car toi tu te chauffe à l’électrique alors que moi c’est au fioul.
Quoi qu’il en soit, le tableau sera branché directement derrière ton disjonteur EDF ce qui devrai pas poser de problème pour 12 personnes, apres, c’rest vraie qu’au niveau place, ça va être short (style AGC Zip
^^)