oui sauf que moi je suis en triphasé, sur les 3 phases cumulées oui je dois avoir plus que toi mais sur chaque phase non j’ai beaucoup moins que toi…
edit : voilà j’ai regardé mon abonnement c’est un 15 kVA triphasé, soit environ 5 KW par phase…
oui sauf que moi je suis en triphasé, sur les 3 phases cumulées oui je dois avoir plus que toi mais sur chaque phase non j’ai beaucoup moins que toi…
edit : voilà j’ai regardé mon abonnement c’est un 15 kVA triphasé, soit environ 5 KW par phase…
j’espere que tout le monde a acheté son starcraft 2 pour la lan !!! XD
son staquoi ???
Bon alors, désolé mais je vais devoir annuler, je ne suis plus là le vendredi. j’avais oublié que gué avais pausé un jour de congés pour qu’on parte a Paris plus tôt. Je suis archi dégouté de ne pas pouvoir venir alors que ça deviens rare qu’on puisse se réunir, mais bon …
J’essaierais surement de passer le jeudi mais sans PC, juste pour faire un coucou a tout ceux qui seront là.
heu si tu a besoin de conseille pour ton tableau demande moi mais tu a l argement asser de puissance pour 12 pc
ps: tu pourrai m anvoier ton adresse stp
ok darts bah 11 pc alors vu qu’Allion ne vient pô…
j’ai mis mon adresse dans le premier post sinon !
j’ai regardé mon compteur d’heures, je pose mon vendredi donc arrivée jeudi vers 17h-18h
\o/ vive le compteur d’heures ! \o/
bon bah c’est bon j’ai les horaires de tout le monde, merci !
un dernier détail pendant que j’y pense, prévoyez plutot 11h comme heure d’arrivée jeudi matin je risque d’être absent avant.
ça tombe bien c’est la rentrée scolaire d’ambre
moi t’facon je fini le taff a 7h00 du mat donc bon faudrait que je dorme un peu ![]()
venez pas me faire un reveil agc a 12h00 j’ai une bonne excuse ![]()
bah en fait pour tout t’avouer c’est parce que je dépose Paul à 10h30 chez la nounou après qu’elle ait déposé ses enfants à l’école ^^
Comment tu te débarasses de ton fils en fait pour faire un réseau entre potes rhooooooooooooooooooo, c’est pas bien…
Fluo link=topic=6168.msg59040#msg59040 date=1283244537]
[RafaL:aevoc link=topic=6168.msg59039#msg59039 date=1283244150]
[RafaL:Burn link=topic=6168.msg59036#msg59036 date=1283239619]
ça tombe bien c’est la rentrée scolaire d’ambrebah en fait pour tout t’avouer c’est parce que je dépose Paul à 10h30 chez la nounou après qu’elle ait déposé ses enfants à l’école ^^
Comment tu te débarasses de ton fils en fait pour faire un réseau entre potes rhooooooooooooooooooo, c’est pas bien…
Il est encore trop jeune pour voir les horreurs commises par les Zerg…
http://twilight.mahoro-net.org/~aevoc/img/zergrush.gif
Mais un jour viendra où lui aussi devra prendre un clavier et une souris pour défendre l’honneur de la RafaL Team !
update : le barbec aura lieu vendredi soir vu que c’est là qu’il y aura apparemment le plus de dispositions !
update2 : j’oubliais mais pour ceux que ça tente et si les plombs n’ont pas sauté, on a un Sauna, donc prévoyez un slaïp de bain et/ou une servietsky :
http://www.comboutique.com/shop/products/inprint_small/USR1117/20051024215101_aime-servietsky.jpg
update3 : ça pourrait etre marrant aussi de casser la gueule à mon sac de frappe qui nous insulte régulièrement, mais j’ai plus de gants donc bithow et stok si vous voulez vous pouvez ramener les votre, si vous voulez vous défouler après un loose rush à sc2 :
on pourra faire de la guitare aussi ? ![]()
Stok link=topic=6168.msg59048#msg59048 date=1283271645]
on pourra faire de la guitare aussi ?
merde j’avais oublié, oui il y a un concert gratuit de guitare offert par Stok ^^
ouéééé ![]()
aevoc link=topic=6168.msg59049#msg59049 date=1283275297]
[RafaL:Stok link=topic=6168.msg59048#msg59048 date=1283271645]
on pourra faire de la guitare aussi ?merde j’avais oublié, oui il y a un concert gratuit de guitare offert par Stok ^^
Stok link=topic=6168.msg59057#msg59057 date=1283317378]
ouéééé
Oh merde !!! je ne viens pas… pas envie qu’il me casse les oreilles encore :106: :boxe_face:
Le pire c’es tque tu ne peux t’en prendre qu’a toi-même, c’est toi qui lui a offert sa guitare ![]()