bon bah moi je dit :
On se fait un match UT 2K4 avec eux pour se rapprocher ca vous va ? ![]()
bon bah moi je dit :
On se fait un match UT 2K4 avec eux pour se rapprocher ca vous va ? ![]()
Dans ce cas fallait pas organiser de LAN aevoc, c’est tout. Si t’as une vie de famille trop active déjà pour toi à cause de ton enfant en bas âge, c’est tout à fait compréhensible hein, mais faut pas forcer, c’est tout. Si tu nous avais dit 1 semaine avant le résal que tu annulais à cause de soucis de sommeil et tout ça on aurait compris, hein. On est pas des gamins quand même, y’a des choses qui se comprennent.
Et si tu t’imagines que j’ai aucune idée de ce que c’est la vie en couple tu te gourres, j’en cotoie suffisament, des couples vu tous mes amis qui se sont mariés ou ont eu des enfants, les rafal en premier, pour voir qu’on peut pas tout concilier bien sûr.
Et je me tairai sur “la façon de jouer” vu comment bizarrement il y a critique de la façon de jouer de l’adversaire seulement quand on perd… Faut arrêter quoi, les gens qui cotoient habituellement le serv de twilight sur tf2 jouent bien, c’est tout, et ne font pas d’entorse aux règles, c’est juste toi qui sais pas jouer à tf2. Mais c’est comme wow tu sais, ça s’apprend de bien jouer. On a tous été noob un jour. J’avoue quand tu t’es foutu de ma gueule parce que à L4D2 je t’ai dit que jouer tel out el infecté ça s’apprenais, ben je l’ai très mal pris. J’avais vraiment envie de me casser après avoir entendu autant de mauvaise foi surtout de la part de quelqu’un qui passe habituellement autant de temps à faire des recherches sur les jeux qu’il affectionne, comme savoir quel build order effectuer sur starcraft, quel deck prendre à Guild wars ou bien quel skill tree adopter à WoW selon la situation… là ça te dérange pas d’apprendre.
Par contre effectivement, je m’excuse car j’ai oublié de remercier Jana de nous avoir acceuilli mais aussi à toutes les rafal girls de s’être séparés de leurs hommes pendant quelques jours, une fois dans l’année.
Mais lol je ne sais pas jouer à TF2, stop tes trolls stp c’est bon, t’as pas du voir mes scores durant les parties de TF2 visiblement - d’ailleurs je me demande tout simplement si tu as vu que j’y jouais.
Quant au coup d’annuler c’est facile après coup tu me fais bien marrer, tu sais très bien que personne n’en avait envie parmis nous tous ni moi ni même Jana d’ailleurs.
Visiblement tout le monde étant globalement satisfait d’après les posts et apparemment personne d’autre n’ayant eu envie de se casser surement car ils sont plus tolérants que toi, j’en conclue effectivement comme tu le dis qu’il ne faut pas que j’organise de LAN avec toi, vu que tu sembles le seul à ne pas l’avoir appréciée malgré les efforts que j’ai consentis qui te semblent dérisoires à côté de mon manque de participations aux parties multi.
J’en prends note.
si l’esprit m’a effleuré aussi, c’est grave?
DSL je me couche rarement à 0h00 le samedi soir. J’ai jouer avec ma veste de moto sur le dos, pas par ce que j’avais froid mais qu’au moment ou j’allais partir, Stok a proposer de faire un TF2 et un CS à la suite.
aevoc, bien savoir fragger ne veut pas dire qu’on sait jouer à un jeu.
Dans TF2 y’a des tonnes de tactiques différentes selon ton équipe, avec qui tu joue, ou ce qu’il y a en face, il y a différentes manières de jouer et je te parle même pas des armes différentes. Chaque fois que je t’entendais râler c’est parce qu’un mec a fait ce qu’il fallait au bon moment c’est tout, hein.
J’ai bien aimé cette lan, c’est tellement rare d’en faire de nos jours qu’il faudrait être un vieux con pour ne pas apprécier ça, mais j’ai quand même été déçu de certains trucs, arrête de sauter à des conclusions qui n’en sont pas.
Ah bah voilà quand même, j’ai eu peur à un moment :calin: A lire ton premier post c’est carrément pas ça qui en ressortait à part une toute petite phrase à la fin… T’es peut-être un peu moins souffrant que la veille ?
Pas la peine d’en rajouter sur le fait que jouer à un jeu ça s’apprend, TF2 ou L4D ou n’importe quel autre jeu, je n’ai jamais été en désaccord avec toi j’ai expliqué ça me soulait d’apprendre ou réapprendre ces jeux là, voilà c’est tout. J’préfère “apprendre” autre chose que jouer à ces jeux, et puis bon, avoue que “apprendre à jouer un zombi” c’est plutôt risible, c’est pour ça que je l’ai tourné en dérision à toutes les sauces, désolé si tu l’as mal pris je m’excuse, je ne pensais pas que ça te blesse à ce point là une connerie pareille…
En ce moment SC2 comme jeu ça me suffit, y’a pas mal à faire avec lui avec mon quotas jeux video pour l’instant et c’est un bon investissement dans le temps comparé à d’autres titres voués à une longévité plus réduite. C’est un choix, comme slide de jouer plutot aux FPS et à Supcom, je vais pas râler parce qu’il ne joue pas à SC2 maintenant qu’il nous a expliqué dans son post pourquoi. Je le comprend parfaitement c’est son choix Evelyne Thomas - même si c’est toujours dit avec des phrases pleines de sous-entendus sur moi qui commencent à me gonfler sévèrement. Pour WoW (puisque visiblement je dois me justifier dans mes choix), je n’avais pas l’intention d’y rejouer, je n’ai plus d’abonnement, c’était juste pour voir les évolutions prévues dans Cataclysm vu que je suis sélectionné dans la bêta, simple curiosité jeuvideoludesque. Réflexion faite c’est vrai que c’est du temps de perdu donc j’vais même pas regarder (oui je réfléchi des fois).
Quand au troll “Chaque fois que je t’entendais râler c’est parce qu’un mec a fait ce qu’il fallait au bon moment c’est tout, hein.” je n’y répondrais pas il est trop gros, c’était moi devant l’écran pas toi :cnul:
Bref, désolé, je ferai mieux la prochaine fois si prochaine fois il y a, mais déjà pour commencer tu te mettras à côté de sliders surtout qu’il voulait faire du projo (je ne l’ai pas entendu demander mais bon j’étais tellement barré dans ma campagne solo de SC2 aussi faut dire), et moi j’irai avec stok bithow bobo et compagnie comme ça on se sentira tous les deux plus à l’aise et ça ne sera que bénéfique à l’ambiance générale !
Voilà je crois qu’on est clairs sur à peu près tout, BN maitre !
PS : juste pour info, comme tu dois le savoir aussi bien que moi, le score (ce dont je parlais) à TF2 c’est pas juste des frags hein… encore une remarque hors-sujet décidément… :pouce_non: (dsl pas pu m’empêcher c’était juste trop gros)
CMB !!!
winnner :pouce:
Je n’ai pas tout lu le post mais je dis :
"AUX CHIOTTES LES TOKUS "
:106:
Et encore merci pour le barbecue et ca m’a fait plaisir de voir tout le monde en pleine forme, même si je n’étais pas trop chaud au départ à cause de mes horaires et osef si axelT a la crève :okayyyyy:
coucou
c’est lyly et c’est juste pour dire que moi aussi j’ai été contente de voir les filles rafals au barbecue !!!
c’est une idée à garder pour les prochains reseaux !!!
Waaaaa Lyly qui poste sur le forum !!!
Quand est-ce que tu rejoues à Counter-Strike avec Chat et nous ? ![]()
C’est vrai que c’était sympa le barbec (meme si pendant ce temps on n’a pas joué au PC), d’ailleurs faut que j’upload les photos sur le mediacenter !
lol le vieux screenshot ![]()
klr c quoi ce jeu tout moche XD