aGC n° je sais plus cb

lol je pense savoir de quelle nuit parlait jana, ca devait etre la nuit ou j’ai joué à left 4 dead consécutivement à tf2 avec les édito puis après on a fait un cs… tu m’excusera auprès d’elle :stuck_out_tongue:

ps : Aevoc je savais pas que ton père s’appelait Philippe :pouce: :002_drole_02:

Pour info, j’ai aussi attraper la crève durant la LAN et pas qu’un peu:
nez qui coule comme une fontaine, mal de gorge et toux, que du bonheur

Une bonne LAN comme avant entre rafaux et assimilés

Je noterai:
Des pures moments de jeux avec de magnifiques actions.
Un bon délire avec Parpin et ma voiture radiocommandée. La prochaine fois on te pique ta tondeuse et on se fait un circuit dans les herbes hautes!
Un bon moment de convivialité avec le barbecue de vendredi soir
Un véritable plaisir de voire à quel point Stok a du talent à la guitare. Trop bon le Joe Satriani
Des repas comme toujours super équilibrés et pleins de vitamines (avec du malt en plus)
Parpin à de quoi jouer pendant quelques temps avec sa console qui dois être bien remplie (il peu dire merci à Axel)

Juste quelques remarques par ce que j’aime bien critiquer (en qualité de sale con)
Dommage, On aurai due faire toutes les courses le premier soir (il restait 1h avant la fermeture du magasin) les biscuits sont arrivés samedi midi.
Dommage, J’ai plus qu’a remonter mon tableau électrique qui était tout beau tout propre et mes rallonges (enfin, c’était pour la bonne cause!)
Dommage, le manque de place pour se faire du guitare héros ou autres jeux consoles (c’était un peu petit sur ton 17" Parpin)
Dommage, l’absence pour examen de Fluo vendredi (ca m’aurai franchement gonfler aussi de faire l’aller et retour comme ça!)
Dommage, trop peu de moment de jeux avec Bithow (pour une fois qu’il avais un pc qui marchait…)
Dommage, le ping trop gros pour pouvoir jouer à TF2 samedi soir ou dimanche midi (aevoc, t’aurai pu prévenir que t’utilisait la BP pour WOW)
Dommage, la coupure électrique quand Jana a allumer le four (Domage pour jana surtout, du coup, elle a pas faite sa tarte aux poireaux épinards ou un truc dans le genre) mais celà n’aurai pas été un vraie aGC si non :slight_smile: (encore heureux que l’on ai pas allumé le sauna… )

Je met les photos sur le médiacenter ce soir (si je me rappel mon mdp et comment on fait)
Et pour finir, je n’aurai qu’un nom: PPPHHHIILLLIIPPPEEE!!!

des nouvelles de l’écran d’axel:

http://twilight.mahoro-net.org/~sliders/IMGP8325.JPG
http://twilight.mahoro-net.org/~sliders/IMGP8324.JPG
http://twilight.mahoro-net.org/~sliders/IMGP8323.JPG

paix à son âme :stuck_out_tongue:

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/53899-LA2205wg.html

Le remplaçant arrive :slight_smile:

Bon sinon bonne lan dans l’ensemble, des moments un peu relous pour moi, je sais qu’on aime bien me faire rager mais franchement, au bout d’un moment ça saoule, et je suis arrivé à un age où j’ai plus envie de m’énerver, c’est comme ça, live with it.

Après c’est clair qu’on a bien rigolé, qu’on a aprtagé de bons moments, qu’on a bien mangé comme d’hab… Les + et les - des autres, je suis d’accord avec, globalement.

Juste un truc: aevoc, un jour ça serait bien que tu joues avec nous et que t’arrêtes de faire ton mauvais quand on te dit un truc. Ca m’a vraiment énervé moi aussi et c’était à un point où je me suis dit à plusieurs reprises pendant la LAn que j’allais me tirer. La crève a peu être aidé, mais finalement ça s’est pas fait parce que tout le monde s’amusait bien et je me suis dit que ça aurait plombé l’ambiance, et puis au final voilà, c’est une lan, ça arrive trop peu souvent, mais je l’avais vénère quand même, je tiens à le dire. J’veux dire, quand j’essayais d’organiser une partie, je pensais même pas à demander à aevoc, parce que je savais très bien qu’il aurait préféré faire sa campagne de SC2 au lieu de venir nous rejoindre. Tant pis. Perso ça me fait juste me dire que je réfléchirai à deux fois à l’inviter à une LAN où la place sera limitée. Si c’est pour jouer dans son coin, ça sert pas à grand chose, même si globalement on se marre bien avec les vidéos à la con et autre, un résal c’est principalement fait pour jouer.

Y’a ça, puis le fait que les “edito” vous fassent rager, alors que ce sont des joueurs comme vous et moi, la plupart ont entre 20 et 25 ans ce qui n’est pas si jeune que ça comparé à nous, faut arrêter de déconner. Et il y a des joueurs très bons chez eux aussi, et surtout ils savent jouer à TF2 comparé à une majorité de rafal qui n’en connaissent pas tous les tenants et aboutissants. C’est normal hein, après tout c’est comme à WoW, UT ou autre. D’ailleurs je regrette qu’on leur ait pas porposé un UT2004, parce que là je pense que vous les auriez fumés et que vous auriez pas été aussi chiants que ça. Donc voilà, faut arrêter avec ça, c’est vraiment stupide de réagir comme ça. Eux au moins jouent ensemble tous les soirs. Ouais ils ont pas de vie de famille forcément, ça aide, mais voilà. Et qu’on me dise pas qu’on peut pas en placer une quand ils sont là, c’est juste que vous préférez rester dans vos buissons respectifs quand vous jouez avec eux, alors que ça serait tellement plus fun de jouer ensemble…

M’enfin passons, ça fait des mois que j’ai arr^été d’essayer de me battre contre ça, et c’est aussi un peu pourquoi je me désintéresse globalement du monde des rafal . Enfin je le suis moins qu’avant. Voyez, le forum est toujours en SMF& alros que le 2 est sorti depuis bien un an déjà, et pourtant je me dis “à quoi bon? Ca va encore gueuler que telle ou telle fonction marche plus, que ça a changé, etc etc.” donc bon, osef, voilà, je préfère m’investir là où les gens sont un peu plus vivants.

Ouais je fais plein de reproches là, désolé, mais c’est comme ça que je la sens en ce moment.

Enfin voilà, réseau sympa globalement, j’aurais aimé qu’il soit encore plus épique mai bon, la crève a sans doute aidé à ce que je ne puisse pas en profiter au maximum.

Bah moi ce que je vais dire sur ce résal, c’est que j’aurais bien aimé voir Stok rager, que j’aurais bien aimé dire a Aevoc de nous rejoindre, que j’aurais bien voulu fourrer des médocs dans l’orifice de Burn, que j’aurais bien bu un coup avec Darts et que j’aurais bien parler de “Ma Biiiiite” avec Bobo…
Que j’aurais bien aimé jouer avec Slid, Bithow et Parpin.
Que j’aurais bien fait du SC2 avec Fluo et C4 aussi…
J’aurais même bien aimé supporter Axel renifler pendant 4 jours (quoi-que :stuck_out_tongue: )

Bref que j’aurais bien aimé gueuler Philiiiiipeee

Mais bon, ce sera pour une prochaine fois. :frowning:

alors globalement je comprend ton point de vue mon bon axel,

ta crève a certainement passé de mauvais moment quand on a fait les méchant à te faire rager c’est sur je comprend moi aussi quand vous jouez comme des crétins à left for dead ca me fait rager et j’en rigole après mais sur le moment j’aime pas ca :stuck_out_tongue:

à partir de maintenant je donne mon opinion personelle et pas celle des rafals

pour les édito je vais remettre 10 balles dans la machine mais en essayant d’être objectif, sur tf2 oui je rage, pas plus qu’a cs, manque de bol pour les édito, c’est sur eux que je rage étant donné qu’ils peuple 24/24 le serveur, de plus, je sais pas si tu te rappelle mais samedi soir j’ai dit “oui c’est vrai qu’il sont de bons joueurs il faut l’avouer”

leur proposer un UT 2004 aurai pu être sympa en effet, on leur a proposé un cs source mais ils n’ont pas voulu à mon grand regret car ceci m’aurai procuré un grand plaisir de leur cutter le cul à ces heavy et sniper un certain Flavien jusqu’à ce qu’il rage ses tripes entièrement !!

quand au fait de mumble, sans mauvaise foi c’est pas faute d’avoir essayé au début où ils étaient là, mais moi je ne tiens pas, je sais que je doit être insupportable par moment où je rage, mais la je me rend compte que je suis bien moins patient et tolérant que toi…

pour finir je ne les connais pas IRL c’est vrai, mais le peu de contact que j’ai eu avec eux sur mumble n’a été que des vannes, certaines ne m’ont pas plu, dans le genre parler des seins de chat, dire qu’ils sont content d’avoir dissous le clan rafal et rallié entierement leur leader à leur cause, bref, quand on parle comme ca et qu’on a pour devise “con à votre place” bah moi ca ne m’intéresse pas…
je dit pas que ce sont des gens detestables, mais les seuls que j’ai connu irl ne m’ont pas laissé grande impression, et les seuls avec qui j’ai parlé sur mumble ne m’on pas donné envie d’approfondir…

voilà, après j’en rajoute à mort oui, pour t’embêter comme à cette lan, si c’est ça mon bon axel j’éviterai le sujet et j’encourage les autre à faire de même car toi t’es quand même plus qu’un rafal un edito ou je ne sais quel groupe, t’es notre ami depuis des années et des années, et j’ai pas envie de te voir te casser d’une lan parce qu’on te vanne, donc voilà excuse nous on t’aime mon bon axel :slight_smile:

s’ils ne nous interresse pas, n’en parlons pas et pis c’est tout ! :slight_smile:

Merci stok.

globalement je suis d’accord avec toi, sauf sur un truc: t’as essayé mumble quand ils balançaient des vannes mais bon, tu crois peut-être que nous des fois on balance des vannes mieux? En plus le coup des seins à chat c’était quand même signé keul et niveau vannes il est loin d’être fut’ fut’ donc bon ça arrive, hein. En plus on était tous là à lui dire qu’il était trop con d’avoir dit un truc pareil. C’est un peu leur C4 à eux, tu comprends ça? (ahem :smiley: qu’est-ce que je dis moi)

pis shikaze qui sort qu’il a dissou le clan rafal, c’était pour la déconnade, vu qu’il sait très bien que c’est pas dissout, la preuve il est venu au sliders game center l’an dernier et il a vu par lui-même donc bon, a mon avis tu ferais mieux de faire abstraction de tout ça et d’être moins rancunier c’est tout.

Après pour pas les entendre gueuler suffit de venir quand personne joue à TF2. Ouais eux aussi ils gueulent et ragent, hein, t’as pas le monopole :slight_smile:

bah je ferai un effort c’est promis, je suis fort de caractère, j’ai toujours tendance à rester sur ma première impression, je suis TRES rancunier mais pourquoi pas laisser une seconde chance c’est vrai, on verra ca mais certainement sur un autre terrain que tf2 :stuck_out_tongue:

en tout cas j’ai pas le monopole du rage, mais y’en a qui aimerai être avec moi en lan rien que pour m’entendre rager :slight_smile:

Houla un gros post à la Axel, et en plus ça parle de moi

Alors, voici quels ont été mes réactions en lisant ton POV. C’est pas du quote&bash c’est juste pour que tu vois ce que tes mots peuvent provoquer comme réaction chez le lecteur, en l’occurrence moi :

Ca tombe bien parce que moi je suis arrivé à un âge où j’ai plus envie de jouer à un jeu qui me soule ou avec des gamins qui me soulent.

Ca dépend une partie de quoi…
Effectivemment peu de jeux m’amusent de nos jours, notamment ceux où on nous fait intentionnellement “attendre” en permanence ça commence sérieusement à m’insupporter pour rester poli (les MMO y compris pas la peine de me troller là dessus svp). Ce genre de concept n’existait pas à l’époque où j’ai commencé à jouer et je crois que si c’était le cas j’aurai vite trouvé ça nul (“oh tu as encore fait tomber mario dans le trou, patiente 15s et réfléchis bien la prochaine fois avant de sauter trop tôt”). L’argument des développeurs c’est que c’est pour des questions d’équilibrage, moi je crois surtout que c’est pour des raisons de manque total d’inventivité dans la conception des jeux qui ne date malheureusement plus d’hier maintenant. Si y’a pas moyen de faire un jeu où on se tire dessus sans devoir poireauter 20s puis marcher 10s pour arriver dans l’action pour avoir 10s d’adrénaline par minute, ben perso je préfère passer les 60s par minute sous adrénaline comme dans SC2 ou UT. Avant j’avais tout le temps que je voulais donc ça allait, maintenant ça me gonfle sur 1h de jeu de m’amuser 15min à peine, surtout lorsque j’ai parfois 1h total de jeu dans la journée.
La deuxième chose c’est qu’avec l’âge et surtout la déformation des FPS “lents”, j’arrive plus à jouer comme avant à des FPS “rapides” donc plutot que m’énerver comme Stok j’ai préféré ne pas jouer du tout à UT2004, sachant qu’en plus je joue depuis peu en ZQSD ayant toujours joué à ESDF depuis Q3, faut reprende la config et des habitudes pour 2h de jeu tout ça bout à bout avec la fatigue ça m’a gonflé, mais bon j’étais pas le seul vu que vous n’y avez pas joué des masses non plus.
Enfin, je te rappelle que j’ai proposé UT99 qui est plus lent ou même action quake2 (histoire aussi de jouer juste entre nous) mais j’ai même pas osé insister vu que je savais très bien que tu aurais préféré jouer avec les edito (la dernière phrase est un troll, je précise). Etant en LAN on avait largement le temps de configurer l’opengl enfin moi perso ça m’aurait pas dérangé mais vu comment tu m’as envoyé bouler ça ne m’a même pas donné envie d’essayer.

Ca tombe bien parce que moi c’est pas la place mais mon temps libre qui est limité. (phrase à la con, réaction à la con)

O R’LY ??? Quand même content que tu ais remarqué le “globalement”, pour moi c’est plus important que ton "principalement’.

Là encore, content que tu ais remarqué ce second point et qui montre bien qu’on ne peut pas dire que “ce sont des joueurs comme nous”.
Un jour peut-être je te le souhaite tu comprendras pourquoi :wink:

Si ce que t’appeles “jouer” c’est passer 1h avec le même perso à faire la même tactique sur des joueurs casuals pour avoir le plus gros kiki, oui on peut dire qu’ils savent jouer. Le truc c’est que dans ce cas les casuals eux ils n’ont pas du tout envie de “jouer”. Je dis pas qu’ils sont tous dans ce cas mais il suffit d’un ou deux et ça devient très vite saoulant, c’est à peu près aussi intelligent que le noob kill sauvage dans les MMO.

Y’a pas de mal, je pense que tu t’investis déjà largement suffisamment pour nous depuis bien longtemps, t’as le droit d’avoir la vie que tu veux (comme nous d’ailleurs).
Attention quand même, j’en connais certains qui se sont tellement désintéressé du monde des rafal qu’on ne les a plus jamais revus.

Ca ressemble plus à un coup de gueule qu’à des reproches, mais bon l’avenir nous le dira…

Bah ouais pareil… a noter qu’on n’a quasiment pas utilisé le projo, peu ou pas de console, pas touché aux jeux de plateaux/cartes, une LAN autant orientée PC c’est rare !

Pour ma défense je dirai qu’entre les premiers AGC avec Everquest, puis les suivants avec Eve Online ou Wow ou la XBOX, je ne pense pas avoir vraiment changé ma façon de me comporter en LAN. En revanche pour tu me sortes un truc du genre “je réfléchirai à deux fois à l’inviter à une LAN où la place sera limitée” je pense que sur ce point toi tu as effectivemment changé.

ha c’était ça l’odeur alors ? :slight_smile:

et dire qu’on a accusé de Darts injustement pour l’odeur, si on avait su ! désolé Darts ! :rofl:

En même temps, c’est un micocomposant vraiment petit. J’ai même eu du mal à lire ce qui était écrit dessus.
Domage qu’il ne vendent pas la carte d’alim de l’é&cran d’axel, ca aurait été réparable. Désouder et resouder un composant si petit relève du profétionalisme et n’est pas sure de marcher à 100%.

relève du quoi ? :shock: :002_drole_02:

ça a un rapporte avec les prophètes je pense … :rofl: (ou le vilain Aevoc moqueur …)

Ouais enfin aevoc, désolé mais le respawn qui prend du temps, il y en a aussi dans UT seulement il est plus court car le jeu se veut rapide. Sur TF2 l’idée c’est comem dans Eve, tu dois bien peser la valeur de ta vie et pas foncer tête baissée, le jeu est pas fait comme ça c’est tout; Alors c’est vrai que tu peux mourir vite dans tf2, mais va jouer en attaque sur un serveur en instant respawn et tu verras comme c’est pénible de voir débouler constamment les mecs de l’équipe adverse près de leur spawn.
Ensuite concernant le timing des respawn, il a été étudié pour faire en sorte que tu spawn en même temps que des camarades, c’est par vagues, quoi. Par contre plus tu perds plus tu mets longtemps à spawner, perso je trouve ça un peu con mais c’est pour soit-disant éviter que les parties s’éternisent, ce qui est un point de vue qui se défend aussi. Donc forcément si t’as pas de bol et que tu crèves 2 sec après que la dernière vague ait spawné, ben t’attends.

Pour Left 4 Dead l’idée est la même, tu vois comme c’est déjà difficile côté survivant d’avancer avec 4 infectés spéciaux en même temps, alors imagine en instant respawn? Ca serait de la folie, c’est bon quoi.

En plus ce temps de respawn permet d’aller se servir un coca, manger un truc vite fait ou insulter copieusement ses camarades, alors bon…

Qui plus est, c’était pareil à CS, mais en pire! il fallait attendre la fin du round, et ça n’a dérangé personne pourtant.

Bref, beaucoup de bruit pour rien, ce sont les règles du jeu.

Si tu n’arrives plus à t’amuser à des jeux vidéos en groupe parce qu’il y a des “gamins qui te soulent” il faut vraiment arrêter de jouer. a SC2 tu vas en trouver aussi des gamins qui te soulent.

Si ce que t'appeles "jouer" c'est passer 1h avec le même perso à faire la même tactique sur des joueurs casuals pour avoir le plus gros kiki, oui on peut dire qu'ils savent jouer

Ah parce que le but du jeu c’est pas de gagner? Ah, j’ai du louper un truc.
TF2 c’est comme L4D Q3 CS WOW EVE SC2 whatever, faut apprendre un peu toutes les subtilités du jeu pour bien comprendre comment tel ou tel mec t’a battu, et puis franchement je fais exactement pareil à jouer soit pyro soit medic soit ingé et pourtant je t’énerve pas tout simplement parce que je suis pas aussi bon que eux. De la même façon je me souviens pas qu’on s’énervait contre rootz ou tetert avant alors qu’ils jouaient super bien aussi. Là c’est parce que c’est des mecs sur le net que vous connaissez pas de visu alors forcément, vous pouvez gueuler…

Là encore, content que tu ais remarqué ce second point et qui montre bien qu'on ne peut pas dire que "ce sont des joueurs comme nous". Un jour peut-être je te le souhaite tu comprendras pourquoi Wink

c’est bon, je sais pourquoi, mais quand je parlais de “joueurs comme nous” c’est pour dire que ce sont des gens qui cherchent à s’amuser, comme nous, qui jouent pas pour la gagne ou qui font pas leurs PGM, mais bon, je te souhaite de comprendre pourquoi aussi, un jour.

C’est vraiment dommage de se fermer à certaines personnes parce qu’elles ont le malheur d’avoir 5 à 10 ans de moins que toi alors que on a tous la même passion : l’ordi et les jeux vidéos.

Pour ma défense je dirai qu'entre les premiers AGC avec Everquest, puis les suivants avec Eve Online ou Wow ou la XBOX, je ne pense pas avoir vraiment changé ma façon de me comporter en LAN.

Ca dépend, il y a eu des fois où c’était moins pire que d’autres :slight_smile: Mais globalement tu as raison, c’est juste que là ça passe moins à mes yeux car c’est toi qui nous as invités et finalement tu as pas trop joué avec nous (pardon, à part à SC2, ton jeu fétiche de cette LAN)

En revanche pour tu me sortes un truc du genre "je réfléchirai à deux fois à l'inviter à une LAN où la place sera limitée" je pense que sur ce point toi tu as effectivemment changé.

Oui, j’ai changé, parce que j’ai vu comment ça se passait ailleurs et je me suis pas limité au petit monde des RafaL qui n’ont pas cette culture internet. Quand je parle de culture internet ça veut dire s’ouvrir aux autres. Globalement on est un groupe ultra fermé et select. Ce n’est pas forcément un mal hein, on est un groupe d’amis avant tout, c’est pas un reproche du tout! Ca ne se compare pas en fait, mais faut juste prendre conscience que ça ne permet pas de renouveler un peu les gens, d’en découvrir de nouveaux, de découvrir de nouveaux jeux, de nouvelles choses.

Si j’étais resté avec les rafal ad vitam eternam j’aurais pas découvert aussi bien TF2, Altitude, ou autres.

Une phrase que slid a sorti à la fin du réseau qui m’a bien plu c’est que “au moins eux ils jouent”. Ben ouais, et ils s’informent sur le net, et ils jouent à des jeux en groupe.

Evidemment le fait qu’ils soient suffisament nombreux chaque soir aide à pouvoir jouer en “groupe” alors que la plupart du temps les Rafal ne sont que 3 ou 4 surtout à cause des horaires différents de boulot, mais ça c’est quelque chose auquel on ne peut rien malheureusement, mais bon, je vais pas repêter ce que j’ai dit sur le fait de s’ouvrir aux autres. Sliders et moi on le fait, fluo aussi, et
c’est bon on est pas morts ou moins rafal qu’avant.

Avant on connaissait plein demonde sur la région havraise pour jouer avec nous: les gens des SLF, les LIHV, maintenant on est tout seuls. J’vous rappelle quand même que si on s’était pas intéressés aux “autres” par le passé on aurait jamais rencontré burn et darts ou fluo, alors bon, voilà quoi, faut arrêter de se replier sur soi-même tout le temps, c’est tout.

Mettons cartes sur table, nous ne nous facherons pas à la fin car on sais très bien que ça n’en vaut pas la peine.

aevoc, le proj à cet endroit c’était pas top, faudra le mettre à un endroit où l’on poura jouer avec plus de place la prochaine fois. J’aurais aimer faire du guitare héro ou de la console (que je n’ai pas chez moi) au lieu de regarder 4 voire 5 films par ce que les autres ne veullent pas jouer ou jouent à SC2. A noter, j’ai jouer a toutes les parties ou il y avais de la place quand on demandai de rejoindre en mettant mon film en pause.

J’ai noté dans un de tes précédent poste aevoc que tu te dégoutait des jeux un peu style FPS nouvelles génération et des MMO. Je tiens à te dire que le téléchargement de la béta de WOW au milieu de la lan a due certainement te peuser et tu l’a fait contre ton gré.
Maintenant que tu ne veuille pas jouer, c’est domage pour nous qui contions sur toi pour suivre le mouvement au vue de ta motivation bien connue.

Ce qui serai pas mal au prochain grand réseau c’est que l’on puisse avant d’arriver en LAN avoir tous les jeux auquels on serai suceptible de jouer et mis a jour.
(le PC qui n’a pas servi et que j’ai rapporter, j’ai fait les mises à jour jeudi soir avant de partir)

Concerant les EDITHO:
Certains sont chiant par ce qu’il geulent comme des putois quand ils jouent et c’est vraiment relou. Même moi je l’avoue je quitte régulièrement le chant “grand salon” car je ne supporte plus les rages de jashugan. Il a fait la gueule 3 mois où on l’a pas vue et c’est radoucis un temps.
Keul est vraiment un jeuno avec des gaffes verbales incommensurables et quand je dit qu’il n’est pas un jour où on lui fait fermer sa gueule, c’est qu’il n’est pas là.
Shikase et franchement tres sympas, flavien aussi mais si l’on reste 5 min seumlement à discuter avec eux, on ne comprend pas tres bien leur humour, ce qui peut être offansant alors qu’il ne pense pas à mal. On se traitaient bien de sale con à une époque!

Enfin, prenez patience, L’an prochain, ce sera chez moi.
Qui sait tout le monde pourra peut être venir cette fois

J’aurais bien organisé une Lan chez moi cet hiver en fait, ça me donnerai pour objectif de completement ranger/repenser mon sous-sol… :smiley:

Par contre j’ai peur qu’il caille un peu, mais bon avec un ou deux bon radiateur/zibro + les PC ça pourrais le faire.

A suivre, on en reparle vers Noël pour janvier/fevrier peut être.

ah j’ai oublié une mention spécial pour Keul : un jour a force de dire des conneries il va lui arriver des bricoles…

si par exemple on venait à se croiser en lan, peut etre qu’eventuellement il serait possible qu’il dise une grosse connerie sur la grosse poitrine de ma femme par exemple comme l’autre fois, je pense que le châtiment le ferait sévèrement murir…

Des règles qui me gonflent donc stop, fin de l’histoire. Tu ne me feras plus jouer à un jeu comme ça. Je vois pas pourquoi tu me ressors ce encore un pavé.

Hors-sujet, là c’est toi qui parle uniquement de jeux vidéos en groupe.
Moi je parle des jeux où on attend genre 30s pour respawn, jusqu’à preuve du contraire c’est loin d’être la majorité des jeux (notamment SC2, très bon exemple merci).

(3 lignes en dessous…)

Comment dire une chose et son contraire 3 lignes plus bas…

Je crois que malheureusement contrairement à ce que tu affirmes (“c’est bon, je sais pourquoi”) tu n’as aucune idée que ce que c’est une vie de couple avec un bébé.
Quant à moi en ce qui me concerne pour ce qui est de comprendre si des joueurs à l’autre bout de la France sont différents ou pas de moi, je pense que c’est relativement moins important dans la vie, après chacun ses priorités au quotidien hein.

Le fait d’avoir 10 ans de moins ou de plus n’a rien à voir là dedans, c’est la façon de jouer de certains uniquement qui me gonfle. Quand ça m’arrive sur un serv bah je change de serv et j’arrête, je ne vois pas pourquoi je devrais rester sous prétexte que ce sont des connaissances à toi.

3615 VIEMAVIE, écoute bah tant mieux pour toi, je ne vois pas où est le problème dans tout cela.
T’as ta vie en dehors de rafaux, on a la notre, mais s’il te plait ne vient pas nous donner des leçons sur l’ouverture aux autres…

Bah c’est bien je suis content pour eux tu vois ! Ils ont raison, faut faire ce qu’il nous plait dans la vie, l’important surtout c’est de ne pas critiquer ceux qui font d’autres choix.
Et si on n’est pas content on peut toujours aller voir ailleurs (comme sur les servs omg lol).

Bah ça m’a pas dérangé quand y’a eu Shikaze et Keul je crois chez Slide, ils étaient plutôt sympathiques.

En fait je ne vois pas les Editos ou autres je ne vois pas le rapport là, à la base le problème c’était mon attitude en LAN il me semble ?
Tu ferais pas une fixette là ?

Sinon à part Axel y’en a d’autres que ça dérangé à ce point là que ne joue pas durant cette LAN ?
Que je le saches si je dois encore me casser le cul à passer 12h à tout préparer avant de pouvoir installer mon PC ?
Et Jana aussi ça l’aurait bien arrangé je pense de ne pas avoir la gentillesse de tolérer notre boucan la nuit et devoir s’occuper seule du gamin alors qu’elle ne dort presque pas en ce moment.
Je ne parle pas des nuits précédent le réseau où je n’ai quasiment pas dormi à cause de Paul ou du chien fou, ni de cette nuit où je me suis endormi à 4h30 après que Paul se soit réveillé en hurlant toutes les heures voir parfois même les demi-heures de 23h à 4h30 à tel point que j’ai du dormir seul avec lui en bas car sa mère était au bout du rouleau avec le weekend qu’elle a passé.

Est-ce que tu comprends ça Axel que jouer avec les editos (ce que tu appelles “s’ouvrir aux autres”) et tes histoires de jeux vidéos j’en ai un peu rien à foutre à coté de ça MERDE !!!