AGC UT2004 Frag Day

Bonjour à tous.

Maintenant qu’on a un serveur pour jouer à UT2004, je me suis dit qu’il serait intéressant d’avoir une soirée et une heure à laquelle on pourrait se retrouver pour jouer tous ensemble comme des cons à UT2004 sur le net, tranquilles et tout

Mais il faut se trouver un jour qui conviendrait à tout le monde, et des horaires aussi, c’est là que le problème se pose:

Moi je propose le Dimanche à 21h.

Comme ça, juste après manger, c’est cool quoi.

Le serveur sera dispo sauf en cas de match, et vous pouvez venir me voir pour me demander lee mdp et l’IP (mais certains la connaissent déjà)

Voilà, dites-moi si ça vous intéresse et tout :slight_smile:

ha, en voilà une idée quelle est bonne, cependant, deux remarques :

• Un CLEF VALIDE UT2004 est OBLIGATOIRE (et entre nous, c’est une honte d’y jouer sans avoir un original :P)
  • He, c’est un bon crenau, mais dimanche 27, on a un match à cette heure là…

je suis à 100% pour, voire même d’autre moment :slight_smile:

pareil que fluo d’accord sans pb !

Par contre ce we jpeux pas g mariage

Héhé, évidemment vous n’êtes tenu par aucune obligation, c’est plutôt pour se dire “ce jour là on se retrouve sur le serv le soir” et zou :slight_smile:

Ben moi ça me tente (si les rafaux veulent bien de moi) mais il faut que j’achete un original (je sais, c’est la honte, mais il faut que je gagne 50 euros au loto, soyez patient), alors, partez devant, je vous rejoidrai !!!

Tarde pas trop quand même Myst :slight_smile:

héhé, vivement mahoro en DoUplink=True :stuck_out_tongue: ce serait dommage hein :wink: et chiche, pour ton rézo je le fait sur mon server :slight_smile: t’aurais l’air malin hein avec tes 768 de Ram :slight_smile:

Moi je suis partant, sauf si je bosse de nuit ou si je trrouve un vraie job.

Ou si j’ai une copine :stuck_out_tongue:
(nan je cherche tjrs, mais bon…)

Dimanche soir, ça me va :wink: Ha non, je peux pas, c’est le moment où je fais un Diablo 2, donc faut décaler à mardi apres-midtin vers 19h00 am ? ça vous va ? non ! c’est normal ! Boutade ! calembour ! kronemb… bon allez, fait beau dehors, je sors 8)

(oh faite, c’est ok pour moi :marteau: )

Diablo 2 c’est pas le jeu où il faut jouer aux cubes? :slight_smile:

howradream oui

Je suis partant ! J’ai le droit d’en être ?

Bon, cela dépendra de la disponibilité de la connection de l’endroit où je me trouverai, mais j’essaierai d’être là, promis !

@ bientôt sur ce serv alors !

haaaaarrrgg !!! un revenant ! … (desolé famille tout ca … )

si j’ai asser de neuronne ,en fait tu propose le jour de la semaine où on se retrouve tous pour se frager (si moi pas comprendre ,toi dire a moi )

comme je vas bientot avoir le haut debis et ke je vais vous reejoindre pour play on the net , je donne mon avis

le dimanche moi ca m’arrange pas du tout
because le week end je suis pas chez moi et le dimanche je reviens rarement a 21h ( de toute facon a l’heure a laquel je revien j’ai ke envie de dormir )

ce ki m’arrangerais le plus ca serait le jeudi a la meme heure (ou bien les autres jours de la semaine mais avant 20h ,because kicking butt training )

Fluo…t’as pas le droit !!!

Yanky: ben on peut même mettre deux jours de la semaine, tant qu’à faire: ça sera donc le jeudi à 21h et le dimanche à 21h.

Keske vous en pensez?

Morty bien sûr que tu es le bienvenu :slight_smile:

PS: Yanky, il te faudra acheter le jeu pour jouer sur le net, pas le choix ^^

Moi, j’en pense que…

Je suis partant ! J'ai le droit d'en être ?
Ben ouais, bien sur, plus y'a de bots plus je ris .... oups ... :oops:

Aller, vennez vous battre dans le couloir de la baston… oups I did it again, vennez vous battre sur le server :]

AxelTerizaki"] PS: Yanky, il te faudra acheter le jeu pour jouer sur le net, pas le choix ^^

oui je sais , mais comme c un bon jeu et ke je vais avoir l’occasion d’y jouer en rezo avec tlm , ca vaut le cout de depenser un peu de tune pour l’acheter (bien ke ca m’arrache la gueule )

En plus il va falloir que tu te coltines la version en 6 CDs (vu que t’as pas de lecteur de dvd dans ton pc :slight_smile:

PS: 30€ lecteur de dvd :slight_smile:

Et en plus… :lol: