Ouais, le AGC 12 ça s’appellera et pas AGC11b comme prévu iniitialement
Pour ceux que ça intéresse donc, c’est du Jeudi 8 Mai (matin) au Dimanche 11 Mai au matin aussi.
Pour ceux qui ne font pas le pont du Vendredi, vous pouvez toujours venir et laisser votre bécane le vendredi et revenir après vos cours/boulots si ça vous chante
Ceci dit, si des gens souhaitent venir avant et aider, la LAN commence le Mercredi 7 au soir (laissez-moi le temps de rentrer du taff quoi, soyez chics
Quant à la fin, elle s’opérera soit Dimanche matin, ou alors samedi soir, ça va dépendre de mes parents en fait (parce qu’il faut bien me ramener avec mes machines à Saint-Quentin, j’ai encore du boulot moi!)
Au niveau des invités, bah tout le monde qui proposera. Les places sont limtiés! (3 crazy / 3 FiP svp)
Le reste dépendra des RafaL en présence.
Pour le moment, Mino, slid, bithow, aevoc et nanar ont confirmé leur venue (plus ou moins)
Plus de détails prochainement (notamment au niveau de la bouffe)
coucou juste un petit mot pour dire que je ne pourrais être des votres pour ce agc (peu etre pendant les grandes vacances s’il y en a un), car je passe mon exam la semaine d’après, donc revisions s’imposent. Je ne sais pas si jean viendra il repondra à cette question tout seul. Bisous à tous.
3 CrAzY ??? ben moi déjà (où je suis 1/2 Crazy 1/2 RafaL ??? enfin bon)
je viens, enfin je vais esayer… après… ce sera surement Baal et Nemesis si ils peuvent
voilà voilà ^^ mais dans tout les cas, on aura pas d’onduleur ni de WiFi
NOUVEAU: Vien de sortir, l’onduleur a pédale, moyen qu’on trouver les petits américains pour ne pas devenir bouli mique (FX;) ) tout en restant devant leur pc.
Pour le wifi, et citer Axel “Le wifi on s’en branle pour le moment”
l’onduleur, ca serai un lux qu tout le monde se le paie mais bon, certain achètent des pda, d’autres des onduleurs et d’autres les 2 (hun AxeL)
je pense que en limitant le nombre et en faisant attention a ce que l’on branche, on peu s’en sortir. Bon daccord, j’admet que vers 7h10 du matin, ca va certainement sauter mais tant pi pour ceux qui auront pas d’onduleur c’est tou, ils avaient q’a étéindre leur pc
Sur ce, Vivenment le mercredi 7 mai.!
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Malheureusement je ne pourrais pas faire parti de la fête car les dates tombent en plein milieu de mes examens , par contre, si comme axel me l’as dit il y a un AGC au mois de juin, croyez-moi que je vais lubrifier les canons de mes armes pour l’occasion, voilà
allé boujous les petits gars et entrainez vous bien d’ici là
Alors là c’est super mon axel, car là crois moi que je serai de la partis, je ferai tout mon possible pour assister à ce AGC, prépare moi une bonne place, je me prépare